Topic de EnAnoSVP2 :

Anxieté après bad trip canabis

Bien vu l'Avertissement l'op, j'ai perdu un pseudo de 13 ans à cause de ça ayaa

Le 01 septembre 2023 à 01:32:00 :

Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :
J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

ah, je vois et est-ce que tu as réussi à t'en sortir?

Sacré fragile quand meme
T'es sur que c'est du canna que t'as fumé?

Sommeil+bonne alimentation sinon

Le 01 septembre 2023 à 01:32:41 :
Bien vu l'Avertissement l'op, j'ai perdu un pseudo de 13 ans à cause de ça ayaa

j'ai post le même topic sans l'avertissement il y a qqs minutes, on m'a ban mon main (2 semaines je crois)
ça me servira de leçon mdr

Le 01 septembre 2023 à 01:33:42 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:41 :
Bien vu l'Avertissement l'op, j'ai perdu un pseudo de 13 ans à cause de ça ayaa

j'ai post le même topic sans l'avertissement il y a qqs minutes, on m'a ban mon main (2 semaines je crois)
ça me servira de leçon mdr

Ayaa moi c'est Perm ban et pourtant j'avais full karma

Le problème c'est pas la substance mais c'est ton cerveau.
Les effets ne durent que quelques heures...
Faut que tu changes un truc dans ta vie ou quelque chose pour aller mieux. Mais ça ne vient pas juste d'avoir tiré 3 tafs sur un joint...

Le 01 septembre 2023 à 01:30:06 :

Le 01 septembre 2023 à 01:27:28 :
Ça va passer c'est certain après parles en à ton médecin si tu veux assurer le truc :ok:

je suis allé voir un psychiatre pour en avoir le coeur net il y a environ 2 semaines, on ne peut pas prédire quand est-ce que ça va se passer et quand, et j'évite au max les benzo même si j'en ai chez moi

T'as raison après si l'anxiété est forte prends en quand même un peu si c'est prescrit.
Dur à prédire oui après c'est un cercle vicieux, tu y penses beaucoup donc ça majore ton angoisse, est ce qu'il y a une raison à cette angoisse? Tu peux transformer ça en positif ça te fait faire le point sur des choses dans ta vie que tu n'aurais pas fait sans cet épisode

Le 01 septembre 2023 à 01:32:48 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:00 :

Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :
J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

ah, je vois et est-ce que tu as réussi à t'en sortir?

Oui mais ça change un Homme

Le 01 septembre 2023 à 01:33:29 :
Sacré fragile quand meme
T'es sur que c'est du canna que t'as fumé?

Sommeil+bonne alimentation sinon

ouais c'est du shit, je fumais avec un pote consommateur régulier et un autre novice comme moi qui n'a eu de pb
On a tous des réactions différentes à certaines substances, je vois pas en quoi ça fait de moi un fragile

Le 01 septembre 2023 à 01:35:18 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:48 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:00 :

Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :
J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

ah, je vois et est-ce que tu as réussi à t'en sortir?

Oui mais ça change un Homme

Comment ça?

4-5 grains de poivre sur la langue quand t'es en bad trip, et tu croques.

De rien :ok:

C'est quoi exactement la "déréalisation"?

Car la 1ere fois que j'ai fumé, j'ai fait ça comme un gros bouffon et j'ai bad trippé comme jamais (+ anxiété + parano) :mort:

Le 01 septembre 2023 à 01:36:04 :

Le 01 septembre 2023 à 01:35:18 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:48 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:00 :

Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

> Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :

>J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

>

> T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

ah, je vois et est-ce que tu as réussi à t'en sortir?

Oui mais ça change un Homme

Comment ça?

Tu dois être aussi prompt à l'anxiété, donc pour t'en sortir tu dois changer ta manière d'appréhender les choses. Je te conseille d'aller voir un psy(chologue) pour qu'il t'aide

Tu as des amis/ une copine ? ça aide

J'ai vécu plusieurs années de derealisation après un mauvais trip au canna

Après plusieurs années j'ai finis par comprendre que ce truc est psychologique c'est juste une sorte de psychose mais tellement puissante que tu as l'impression que c'est réel alors que c'est juste ton cerveau qui fait une fixette

Le 01 septembre 2023 à 01:35:11 :

Le 01 septembre 2023 à 01:30:06 :

Le 01 septembre 2023 à 01:27:28 :
Ça va passer c'est certain après parles en à ton médecin si tu veux assurer le truc :ok:

je suis allé voir un psychiatre pour en avoir le coeur net il y a environ 2 semaines, on ne peut pas prédire quand est-ce que ça va se passer et quand, et j'évite au max les benzo même si j'en ai chez moi

T'as raison après si l'anxiété est forte prends en quand même un peu si c'est prescrit.
Dur à prédire oui après c'est un cercle vicieux, tu y penses beaucoup donc ça majore ton angoisse, est ce qu'il y a une raison à cette angoisse? Tu peux transformer ça en positif ça te fait faire le point sur des choses dans ta vie que tu n'aurais pas fait sans cet épisode

Commentaire très pertinent khey,
Ouais j'ai toujours été quelqu'un de très introspectif et qui aimait intellectualiser toutes les situations tout au long de ma vie,
Depuis qqs temps je connais le combo dépression du à un trauma + crise existencielles + remords et avec un peu de recul c'était tout sauf le moment de fumer un j, mais je me disais que ça me permettrait d'anesthésier mon esprit quelques instants et ça a eu tout sauf l'effet escompté ahi

Le problème c'est que le shit et la beu d'aujourd'hui sont ultra fort

J'avais lu quque chose comme 20x plus fort que ce que fumaient les gens dans les années 70

Résultat ça attaque le cerveau et cause plein de troubles psychiques

Au lycée je fumais tout les jours, ça m’a rendu parano jusqu’à ce que j’arrête, j’espère que tu vas aller mieux mais sache que même le canabis peut te flinguer à vie hein

Le 01 septembre 2023 à 01:36:19 :
4-5 grains de poivre sur la langue quand t'es en bad trip, et tu croques.

De rien :ok:

ouais j'ai entendu parler de ce tip (malheureusement après le bad :snif:)
Sinon certains parlent de fumer du cbd
Mais pour en avoir vécu plusieurs, je vous conseille de ne pas chercher à lutter contre les pensées intrusives et essayer de méditer en respirant profondément ou de parler calmement avec un proche pour penser à autre chose

Le 01 septembre 2023 à 01:37:56 :

Le 01 septembre 2023 à 01:36:04 :

Le 01 septembre 2023 à 01:35:18 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:48 :

Le 01 septembre 2023 à 01:32:00 :

> Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

>> Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :

> >J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

> >

> > T'as quel age ?

>

> 18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

ah, je vois et est-ce que tu as réussi à t'en sortir?

Oui mais ça change un Homme

Comment ça?

Tu dois être aussi prompt à l'anxiété, donc pour t'en sortir tu dois changer ta manière d'appréhender les choses. Je te conseille d'aller voir un psy(chologue) pour qu'il t'aide

Tu as des amis/ une copine ? ça aide

J'allais déjà voir un psy avant les vacances mais je vais y retourner à la rentrée
Sinon ouais j'ai qqs potes que je vois de temps en temps mais que je risque de moins voir avec la reprise des cours (ils reprennent en septembre et moi en octobre)
J'vais m'inscrire à un sport en club en plus de la salle pour penser à autre chose
Merci du conseil :-)))

Bon ben tu vois que t'arrives a prendre un peu de recul face à cette anxiété ;)
Extériorise un peu avec tes proches si besoin ça peut aider mais bon t'as l'air d'avoir toutes les cartes en main tu sauras dans quelle direction aller. Je suis déjà passé par la bon j'ai été un peu plus con et j'ai continué mais bon mon corps le tolere pas mal aujourd'hui j'arrive à reguler ma conso et à fumer que de temps en temps (t'as l'air d'avoir quand même aimé l'effet à te lire) et à avoir une vie de famille
Continue de vivre ta vie normalement et retourne chez le psy si besoin aucune honte à ca

Données du topic

Auteur
EnAnoSVP2
Date de création
1 septembre 2023 à 01:19:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 330