Topic de EnAnoSVP2 :

Anxieté après bad trip canabis

Je tiens à préciser que ce topic n'a aucunement pour objectif d'inciter à la consommation de stupéfiants, au contraire

Salut les kheys, y'a 1 mois et demi j'ai fait une crise blanche après avoir fumé un joint de shit avec des potes, je ne fume que très rarement et depuis le premier bad trip que j'ai fait il y a 6 mois, je me sens souvent angoissé quand je fume un joint
Le problème est qu'aujourd'hui je ressens encore des séquelles de ce bad trip (très forte anxieté comme je n'en avais jamais eu auparavant de toute ma vie, déréalisation...)
Je n'ai pas refumé depuis
Des kheys qui ont vécu des expériences similaires pour en discuter?

arrête ça si ça te rend anxieux, ça me fait le même effet perso j'ai arrêté
Bah arrête de fumer moi j’ai arrêté définitivement depuis plus d’ 1 mois et niveau psycho ça été l’enfer 2 semaines et là je vais bcp mieux

Le 01 septembre 2023 à 01:22:35 :
arrête ça si ça te rend anxieux, ça me fait le même effet perso j'ai arrêté

j'ai totalement arrêté, mais l'anxieté est toujours là alors que la crise date d'il y a 1 mois et demi...

Le 01 septembre 2023 à 01:23:22 :

Le 01 septembre 2023 à 01:22:35 :
arrête ça si ça te rend anxieux, ça me fait le même effet perso j'ai arrêté

j'ai totalement arrêté, mais l'anxieté est toujours là alors que la crise date d'il y a 1 mois et demi...

ça passera

Le 01 septembre 2023 à 01:23:11 :
Bah arrête de fumer moi j’ai arrêté définitivement depuis plus d’ 1 mois et niveau psycho ça été l’enfer 2 semaines et là je vais bcp mieux

tu as connu de la déréalisation?

Le 01 septembre 2023 à 01:23:57 :

Le 01 septembre 2023 à 01:23:22 :

Le 01 septembre 2023 à 01:22:35 :
arrête ça si ça te rend anxieux, ça me fait le même effet perso j'ai arrêté

j'ai totalement arrêté, mais l'anxieté est toujours là alors que la crise date d'il y a 1 mois et demi...

ça passera

j'espère...
Je ne fais plus de crises d'angoisses alors que j'en faisais systématiquement à chaque fois que je sortais il y a encore quelques semaines, et je me sens un petit peu moins en déréalisation donc j'imagine que c'est positif

Peut être faire plus de sport ?
Faire des choses qui te détende
Ce que tu vis est uniquement psychologique, il n'y a rien de physique

Le 01 septembre 2023 à 01:23:11 :
Bah arrête de fumer moi j’ai arrêté définitivement depuis plus d’ 1 mois et niveau psycho ça été l’enfer 2 semaines et là je vais bcp mieux

est-ce que tu pourrais être plus précis?

Le 01 septembre 2023 à 01:25:23 :
Peut être faire plus de sport ?
Faire des choses qui te détende
Ce que tu vis est uniquement psychologique, il n'y a rien de physique

ouais t'as raison, c'est le mieux à faire, je vais me remettre à courir dès demain

Ça va passer c'est certain après parles en à ton médecin si tu veux assurer le truc :ok:
En tout cas les kheys, si je peux vous donner ne serait-ce qu'un seul conseil, ça serait de ne pas consommer de canabis et de stupéfiants lorsque vous vous sentez mal mentalement, angoissés, irritables...

Le 01 septembre 2023 à 01:26:39 :

Le 01 septembre 2023 à 01:25:23 :
Peut être faire plus de sport ?
Faire des choses qui te détende
Ce que tu vis est uniquement psychologique, il n'y a rien de physique

ouais t'as raison, c'est le mieux à faire, je vais me remettre à courir dès demain

Il faut éliminer ton taux de cortisol qui est haut
Après je dis ça, je suis aussi de nature angoissé mais ça ça vient de ma vie en général et mon echec total

J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

Le 01 septembre 2023 à 01:27:28 :
Ça va passer c'est certain après parles en à ton médecin si tu veux assurer le truc :ok:

je suis allé voir un psychiatre pour en avoir le coeur net il y a environ 2 semaines, on ne peut pas prédire quand est-ce que ça va se passer et quand, et j'évite au max les benzo même si j'en ai chez moi

Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :
J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Le 01 septembre 2023 à 01:28:27 :

Le 01 septembre 2023 à 01:26:39 :

Le 01 septembre 2023 à 01:25:23 :
Peut être faire plus de sport ?
Faire des choses qui te détende
Ce que tu vis est uniquement psychologique, il n'y a rien de physique

ouais t'as raison, c'est le mieux à faire, je vais me remettre à courir dès demain

Il faut éliminer ton taux de cortisol qui est haut
Après je dis ça, je suis aussi de nature angoissé mais ça ça vient de ma vie en général et mon echec total

j'étais aussi angoissé avant le bad mais j'arrivais à controler cette angoisse grâce au sport notamment, sauf que cette fois, l'anxieté est monté d'un cran et même le sport peine à me soulager

Le 01 septembre 2023 à 01:30:30 :

Le 01 septembre 2023 à 01:29:15 :
J'ai vécu exactement la même chose à mes 16 ans, la suite ne va pas forcement te plaire :hap: mais arrête oui tu fais bien :ok:

T'as quel age ?

18 ans depuis quelques mois, tu es devenu schizo c'est ça?

Non rien, tout est parti après quelques mois mais ça a révélé un trouble anxieux généralisé

Mais je l'étais déjà avant de toute façon, ça a juste été un catalyseur... Ca ne reste que passager et ça fait grandir si c'est bien maitrisé

force à toi, mes 2 mois de déréalisation étaient les pires :ok:

Go médecin, une petite cure au Diazepam te fera du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Données du topic

Auteur
EnAnoSVP2
Date de création
1 septembre 2023 à 01:19:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 215