Topic de SatoTatsuhiro- :

[HELP] C’est possible de démissionner après 1 semaine d’alternance ?

le pavé prépa vs cap boucher c'est juste un délire du forum, t'es pas supposé t'en inspirer pour faire des choix de vie

Le 05 septembre 2023 à 23:25:50 :
le pavé prépa vs cap boucher c'est juste un délire du forum, t'es pas supposé t'en inspirer pour faire des choix de vie

:rire:

Bah nan je crois bien que t'es foutu.

Allez hop plombier pendant 45 ans, rip, si seulement on pouvait changer de voix, mais là on peut rien faire.

En vrai c’est pas pour être hautain ou quoi mais les métier manuels souvent c’est remplis de cassos, si tu es un minimum intelligent tu câbles très vite dans ce genre de milieu :rire:

Dis toi l’auteur que j’ai arrêté mes études (j’ai un bts technico commercial et je voulais continuer en école de commerce) pour faire de l’intérim et mettre des sous de côté.. je regrette tellement en vrai, vraiment quand je taffais j’étais entouré de QI négatifs c’était insupportable, vraiment l’année pro je vais tout faire pour reprendre en licence pro en alternance et si possible tenter un master par la suite, je vais avoir 26 ans mais bosser avec des cassos et ce genre de métier je sais que c’est pas pour moi :rire: et l’ambiance beauf putain la pire :malade:

D’ailleurs bien souvent dans les boîtes où j’allais ça se sentais que j’étais pas à ma place, on m’a souvent dit « tu fais quoi ici ? » ou des trucs du genre :rire:

et voila :)

le forum a encore frappé "gné gné fo fère 1 metier manuelle comme eboueur, plombier, boulanger"

99% de ce forum est rempli de gens qui ne sont là que pour rabaisser et defoncer les autres.

L'OP qui vient de perdre 1 an de sa vie à cause de bouffons qui n'ont jamais bossé de leur vie :)

Bah les métiers manuelle c'est bien que si t'es ultra passionnée, ou si t'es trop mauvais pour autre chose. Mais faire le choix volontairement d'arreter tes études pour du manuelle c'est un mauvais plan c'est évident.

Le soucis dans ces métiers c'est pas le travail en sois, mais tout l'environnement autour, les collègues la hiérarchie qui se résume a s'imposer ou se faire écraser, la haine des gens intelligent tout court "branleurs d'étudiants qui ont jamais travaillé lô",...

"je n'écouterai plus le forum :("
deux message plus tard :
"bon les kheys, on fait quoi finalement ? je vous écoute, donnez moi vos conseils"

Les autres kheys :
"N'écoute pas les conseils des kheys, d'ailleurs un conseil, t'aurai du faire ça... "

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1694024579-img-1717.jpg

Regardez juste ce qu'on apprend au CFA....
Même dans l'énoncé il y'a une erreur....

Des nouvelles l’op? T’as pu te barrer?
Libérable depuis jeudi dernier !
Et inscription à la fac réalisée.
l'esclavage est aboli, en théorie, tu te casses quand tu veux

Données du topic

Auteur
SatoTatsuhiro-
Date de création
5 septembre 2023 à 21:54:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 170