Topic de SatoTatsuhiro- :

[HELP] C’est possible de démissionner après 1 semaine d’alternance ?

Le 05 septembre 2023 à 22:33:21 :

Le 05 septembre 2023 à 21:56:40 :
J’ai fait l’erreur fatidique d’écouter le forum et de go plomberie.
Quel erreur…

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais les mecs qui disent go CAP etc c'est juste les mecs qui ont raté leurs études sup et ragent :rire:

Qui dirait non à 3k net au chaud en TT :rire:

Mdrr selecao en dépit de.
Au moins il peut encore se reprendre.

D'ailleurs ça me rappelle un topic ou un khey disait "je veux tester lol j'aime pas les taff se bureaux" moi je me fouttais de sa gueule mais il y a un khey qui disait "non c'est bien c'est des mithos, mp moi " il y a un an.
C'était peu être l'op

C’est quoi qui te déplaît le plus l’op? Le travail est vraiment épuisant ?

Les collègues sont des beaufs débiles ?

Si je les ghost et ne donne plus de nouvelles ça serait hyper jouissif mais je ne risque vraiment rien ?
+ en période d’essai c’est super facile de rompre unilatéralement

Le 05 septembre 2023 à 22:23:19 :

Le 05 septembre 2023 à 22:13:22 :

Le 05 septembre 2023 à 21:56:40 :
J’ai fait l’erreur fatidique d’écouter le forum et de go plomberie.
Quel erreur…

Mdrr t'as écouté la légende du plombier millionnaire ?
Eh je te conseille de faire vite si tu veux go fac, plutôt que de perdre un an inutilement

Le 05 septembre 2023 à 22:13:22 :

Le 05 septembre 2023 à 21:56:40 :
J’ai fait l’erreur fatidique d’écouter le forum et de go plomberie.
Quel erreur…

Mdrr t'as écouté la légende du plombier millionnaire ?
Eh je te conseille de faire vite si tu veux go fac, plutôt que de perdre un an inutilement

J'ai regardé pleins de vidéos sur le métier, lus un maximum d'annonces d'offres d'emplois et demandez à certains connaissances combien ils gagnés, et la plus part gagne bien leur vie.
2k net au minima au départ, la possibilité avec un diplôme fait en 1 an avec xp en parallèle de s'expat et pouvoir négocier son salaire vue le manque de main d'oeuvre dans le secteur, devenir indépendant financier jeune et réaliser mes projets.

Pleins de choses m'ont poussé à faire cette formation, j'ai beaucoup réfléchis dessus pendant quelques mois, mais la réalité de l'emploi et ses conditions ne sont visiblement pas compatible avec moi.

J'ai encore 1 à 2 semaines pour me réinscrire et reprendre mon cursus universitaire si il faut donc oui, je devrais en parler rapidement même si je pense qu'ils vont potentiellement essayer de me résonner ou me demander des motifs + importants.

En bon Célestin que je suis, je ne sais pas quoi faire...

C'est pas vrai khey....
J'ai un pote qui a voulu go plomberie aussi et non t'es à 1k7(et on lui disait que c'était payé cher)..
Peut être que ça correspond à 2k5 brut :)

Oui, tant que t'es toujours dans la période d'essait u peux résilier unilatéralement le contrat de travail

Le 05 septembre 2023 à 22:23:19 :

Le 05 septembre 2023 à 22:13:22 :

Le 05 septembre 2023 à 21:56:40 :
J’ai fait l’erreur fatidique d’écouter le forum et de go plomberie.
Quel erreur…

Mdrr t'as écouté la légende du plombier millionnaire ?
Eh je te conseille de faire vite si tu veux go fac, plutôt que de perdre un an inutilement

Le 05 septembre 2023 à 22:13:22 :

Le 05 septembre 2023 à 21:56:40 :
J’ai fait l’erreur fatidique d’écouter le forum et de go plomberie.
Quel erreur…

Mdrr t'as écouté la légende du plombier millionnaire ?
Eh je te conseille de faire vite si tu veux go fac, plutôt que de perdre un an inutilement

J'ai regardé pleins de vidéos sur le métier, lus un maximum d'annonces d'offres d'emplois et demandez à certains connaissances combien ils gagnés, et la plus part gagne bien leur vie.
2k net au minima au départ, la possibilité avec un diplôme fait en 1 an avec xp en parallèle de s'expat et pouvoir négocier son salaire vue le manque de main d'oeuvre dans le secteur, devenir indépendant financier jeune et réaliser mes projets.

Pleins de choses m'ont poussé à faire cette formation, j'ai beaucoup réfléchis dessus pendant quelques mois, mais la réalité de l'emploi et ses conditions ne sont visiblement pas compatible avec moi.

J'ai encore 1 à 2 semaines pour me réinscrire et reprendre mon cursus universitaire si il faut donc oui, je devrais en parler rapidement même si je pense qu'ils vont potentiellement essayer de me résonner ou me demander des motifs + importants.

En bon Célestin que je suis, je ne sais pas quoi faire...

Eh non c'est justement la le problème.
Il y avait un manque de main d'oeuvre.
Maintenant c'est fini, et inutile d'accuser les immigrés, c'est juste la quantité de gens qui font exactement le même moove car on leur a dit "il manque des plombiers"....
Maintenant pour une formation de plomberie t'es sur liste d'attente pendant plusieurs années parfois...

J’suis sur l’appli mobile donc dsl mais pour répondre oui c’est vraiment physique et bordel les discussions, les gens complètement cinglés, des boomers, des beaufs, des militaires, des racistes, les gamins de 15-16 ans au CFA, t’as de tout ptn.

Même les mecs ne comprennent pas ce que je fous ici, ils ne comprennent pas la démarche et savent que je vais pas réussir à m’intégrer et à faire long feu.

Le 05 septembre 2023 à 22:46:43 :
J’suis sur l’appli mobile donc dsl mais pour répondre oui c’est vraiment physique et bordel les discussions, les gens complètement cinglés, des boomers, des beaufs, des militaires, des racistes, les gamins de 15-16 ans au CFA, t’as de tout ptn.

Même les mecs ne comprennent pas ce que je fous ici, ils ne comprennent pas la démarche et savent que je vais pas réussir à m’intégrer et à faire long feu.

Oui les français qui font ce genre de taff on la haine.
Faut aller avec les immigrés mdrr.
Par contre eux aussi ils vont te dire "tu fous quoi là, va faire des études ahi", no Fake un pote l'a vécu :rire:

Putain j’ai vraiment fait 4-5 mois de ma vie complètement sur un projet d’obtention d’un ptn de CAP en espérant devenir indépendant, passionné par le métier manuel et la satisfaction de la réalisation de sa tâche mais la réalité c’est vraiment autre chose.

Putain si vous saviez les décisions que j’ai prises et l’argent que j’ai investi dans ce ptn de projet de merde où y’a que des fous et des low qi.

Ne jamais écouter le forum,
Ne jamais écouter ses proches mêmes en situation critique,
Ne jamais se rabaisser et perdre confiance en soi,
Ne jamais écouter la voix dans sa tête,
Toujours visé plus haut qu’on est putain de merde.

On a bien rigolé mais du coup on part sur quel genre de démission ?

Faut que je leur rendent les ptn de tenues et leur EPI de merdes ?

J’ai d’autres démarches à faire hormis d’informer mon employeur et le CFA ?

Quel idée en même temps tout ce qui est BTP, chantiers, etc... c'est vraiment un monde à part c'est rempli de low QI qui parlent comme de la merde, personne fait de cadeaux là-bas si on s'impose pas ils en profitent le plus possible pour te rabaisser

Le 05 septembre 2023 à 23:00:07 :
Quel idée en même temps tout ce qui est BTP, chantiers, etc... c'est vraiment un monde à part c'est rempli de low QI qui parlent comme de la merde, personne fait de cadeaux là-bas si on s'impose pas ils en profitent le plus possible pour te rabaisser

Déjà que dans la restau t'es un esclave...alors le BTP ..

Le forum say CAP boucher, he comprend plombier

N’écoutez jamais les gens qui vont vous dire : quittez la fac, les études hormis médecine et école de co top 10.

Faut faire des études mêmes poubelles, toucher les bourses et avantages étudiants et se préparer à trouver une planque ou rallonger jusqu’au RSA.

Bordel de bites.

Le 05 septembre 2023 à 23:03:04 :
N’écoutez jamais les gens qui vont vous dire : quittez la fac, les études hormis médecine et école de co top 10.

Faut faire des études mêmes poubelles, toucher les bourses et avantages étudiants et se préparer à trouver une planque ou rallonger jusqu’au RSA.

Bordel de bites.

T'énerves pas khey.
T'as perdu tant de tune que ça ?

En contrat d'apprentissage la période d'essai est de 45 jours tu peux donc rompre ton contrat sans motif particulier

J’ai perdu un temps colossale, j’ai arrêté de chercher du taff l’été après 20 cvs envoyés, je me suis dis de toute façon l’alternance va carry, j’ai acheté ma première voiture et l’assurer pour faire mes trajets pour le taff, j’aurais pu garder cette argent et me forcer à travailler l’été pour réaliser d’autres projets ptn de merde.

J’en ai vraiment marre.

Sinon khey, dis moi comment toi tu t’aurais pris si t’étais à ma place ?

Le 05 septembre 2023 à 23:11:51 :
J’ai perdu un temps colossale, j’ai arrêté de chercher du taff l’été après 20 cvs envoyés, je me suis dis de toute façon l’alternance va carry, j’ai acheté ma première voiture et l’assurer pour faire mes trajets pour le taff, j’aurais pu garder cette argent et me forcer à travailler l’été pour réaliser d’autres projets ptn de merde.

J’en ai vraiment marre.

Sinon khey, dis moi comment toi tu t’aurais pris si t’étais à ma place ?

Je connais pas exactement ta situation khey.
Tout ce que je peux te dire c'est de finir tes études.
Go job étu si t'es en galère.
Fait un an de pause pour coffrer si tu n'as pas la foi

Retourner à faire l'esclave quand les 6k net te tendent enfin les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
SatoTatsuhiro-
Date de création
5 septembre 2023 à 21:54:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 296