Topic de Salairedemodo :

La pire ville de France dans laquelle vous avez posé les pieds ?

Agen
Perpignan
Saint Etienne
Tarare,
j'y suis passé plusieurs foi pour aller dans le shithole qu'est Lyon...
Olala qu'est qu'elle fou le cafard cette ville
C'est Pire que Moulin car c'est juste une ville de passage de camion et voiture, mais en plus c'est archimoche

Le 30 août 2023 à 16:47:49 :

[16:43:50] <Germanempire121>
Mulhouse, c'est une ville immonde, et un tel gachis surtout....

Bordel j'emménage en septembre à Mulhouse... :-(
La ville en elle même est pas moche, mais c'est la population qui y habite le problème

ahi emmenager à Mulhouse :rire:

Bonne chance, le pire c'est qu'il y a des formations que tu peux chopper que là bas :rire: au moins les loyers sont pas chères ahi mais tu vas comprendre pourquoi :rire:

Saint Dizier

J'y suis resté 1h j'ai cru devenir dépressif

Saint Denis
Grigny mais officiellement j'y suis juste passé en train et en bagnole le long de la N20 :hap:

Le 30 août 2023 à 16:46:41 :

Le 30 août 2023 à 16:45:11 :

Le 30 août 2023 à 16:43:50 :
Mulhouse, c'est une ville immonde, et un tel gachis surtout....

ça s'améliore un peu , mais ça reste un shithole ou tu sors jamais seul le soir

ouais il parait que ça s'améliore, mais ça part de 0 aussi ahi :rire:

Comment une ville bassin d'emploi dans le haut Rhin près de la Suisse Allemande a pu devenir un tel shithole :rire:

la france à fait le paris du tertiaire en se disant que les emplois d'usines c'etait pour les allemands.

Faut remercier chirac pour cette riche idée. Donc c'est pour cela que l'Est où il y a une grande concentration d'hbaitant car ancien bassin d'usines est desormais le coin le plus frappé par le chomage.

Thionville
Villeurbanne
Nice (j'ai trouvé que c'était un immense piège à touristes)

Le 30 août 2023 à 16:50:09 :
Saint Dizier

J'y suis resté 1h j'ai cru devenir dépressif

Ayaaa je connais !!!! C'est ça qui m'a donné envie de me barrer de la France, quand tu fais Saint-Dizier - Chaumont - Mulhouse, c'est finito, tu hais la France après ahi :rire:

Ça dépend nul comment

Délinquance paris
saleté c'était Montpellier
Vide ennui rien a faire Avignon

Après l'avantage de notre pays c'est que même dans les shitholes cités, il y a quand même un patrimoine historique généralement. 1 ou 2 églises stylées, parfois une architecture typique etc
Le problème c'est souvent le fait que la ville soit morte + la population/l'insécurité et la saleté

Alors que dans certains autres pays comme en Russie, les USA par exemple, les shitholes n'ont absolument rien pour eux, 0 patrimoine, juste des HLM ahi

Le 30 août 2023 à 16:53:03 :
Après l'avantage de notre pays c'est que même dans les shitholes cités, il y a quand même un patrimoine historique généralement. 1 ou 2 églises stylées, parfois une architecture typique etc
Le problème c'est souvent le fait que la ville soit morte + la population/l'insécurité et la saleté

Alors que dans certains autres pays comme en Russie, les USA par exemple, les shitholes n'ont absolument rien pour eux, 0 patrimoine, juste des HLM ahi

ahi le fameux patrimoine de Mulhouse :rire: croire que tu vas bouffer des spécialité Alsacienne là bas :rire:

Le 30 août 2023 à 16:53:03 :

Je pense que sur la côte est américaine, il doit y avoir quelque trucs, et pareil pour la Russie

J'avoue que j'ai jamais compris la mauvaise presse pour Mulhouse.

Il s'y passe quoi là-bas concrètement? C'est full GR?

Mulhouse pour y avoir vécu

[16:37:27] <pinacolado102>
Marseille sans l'ombre d'un doute, seule ville composée a 90% de ghettos et 10% de quartiers vivables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nan y a Mulhouse dans le même genre

Le 30 août 2023 à 17:04:07 :
J'avoue que j'ai jamais compris la mauvaise presse pour Mulhouse.

Il s'y passe quoi là-bas concrètement? C'est full GR?

:rire:

non c'est pas full GR,

c'est une ville non Européenne plutôt :rire: même le français ou l'allemand est inutile là bas :rire:

St Denis et de loin !

Le 30 août 2023 à 17:04:56 :

[16:37:27] <pinacolado102>
Marseille sans l'ombre d'un doute, seule ville composée a 90% de ghettos et 10% de quartiers vivables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nan y a Mulhouse dans le même genre

10% de quartiers vivables à Mulhouse ? Lesquels ? :rire:

Données du topic

Auteur
Salairedemodo
Date de création
30 août 2023 à 16:30:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 293