La pire ville de France dans laquelle vous avez posé les pieds ?
Vierzon
Montluçon
Soit Marseille soit St Denis
St Denis c'était pour aller au SDF, on s'est garé un peu loin et je vous jure qu'on se serait cru dans un pays en guerre : voiture brûlee/démembré, chaussée défoncé, rue sale...
Edit : Je rajoute Perpignan
Le 30 août 2023 à 19:28:11 :
Soit Marseille soit St DenisSt Denis c'était pour aller au SDF, on s'est garé un peu loin et je vous jure qu'on se serait cru dans un pays en guerre : voiture brûlee/démembré, chaussée défoncé, rue sale...
bordel saint denis SAINT DENIS
pareil en allant au stade une fois je me suis retrouvé dans des rues... les murs à moitié effondrés, des bagnoles cramés, des N pieds nus qui errent sans but...
Clairement, Vierzon. Je m’explique :
Déjà, la dernière fois que j’y suis passé c’était fin 2018.
On trouve largement pire mais c’est l’exemple type de la ville dont les rues historiques sont sinistrées genre 3 commerces sur 4 fermés mais qui a une bonne offre de grands magasins en périphérie.
Je préfère encore un village paumé avec le minimum de commodité mais avec son charme rustique qu’une ville zombie.
Roubaix
Perpignan
Roubaix je savais à quoi m'attendre mais Perpignan j'étais no ready à découvrir cet ABOMINABLE shithole
Les trolls qui disent paris
Changez rien
Ville la plus visitée du monde
Et ça vient d'un campagnard
Vous êtes sérieux ceux qui disent Perpignan !? OK il y a le quartier gitan à quelques encablures du centre-ville qui est pour le moins déroutant d’aspect mais autrement la ville est hyper jolie, la région est magnifique, les gens sont sympas, c’est beaucoup moins craignos que beaucoup d’autres villes du grand Sud-Est comme Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon, Valence, Grenoble, Marseille évidemment où ça tire régulièrement en pleines rues. À Perpignan 0 meurtre en 2023, 0 règlement de compte, pratiquement aucun incident pendant les émeutes…
Grattez-vous un peu la tête, vous trouverez facilement pire que Perpignan
Le 30 août 2023 à 19:53:42 :
Les trolls qui disent parisChangez rien
Ville la plus visitée du monde
Et ça vient d'un campagnard
Ce n'est pas la ville la plus visitée au monde Jean troll
Données du topic
- Auteur
- Salairedemodo
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:30:59
- Nb. messages archivés