Topic de salairedemodo :

La pire ville de France dans laquelle vous avez posé les pieds ?

Marseille et pourtant c'était il y a longtemps
Vierzon
Montluçon
Marseille, Grenoble, Saint-Etienne :)
Evry bordel j'ai honte que des cette ville soit dans mon pays
Paris, j'ai cru halluciné la première fois que j'y suis aller

Le 30 août 2023 à 16:36:51 :
Villeneuve St Georges, les kheys du 94 vous conaissez surement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je confirme ayo

Soit Marseille soit St Denis

St Denis c'était pour aller au SDF, on s'est garé un peu loin et je vous jure qu'on se serait cru dans un pays en guerre : voiture brûlee/démembré, chaussée défoncé, rue sale...

Edit : Je rajoute Perpignan

Le 30 août 2023 à 19:28:11 :
Soit Marseille soit St Denis

St Denis c'était pour aller au SDF, on s'est garé un peu loin et je vous jure qu'on se serait cru dans un pays en guerre : voiture brûlee/démembré, chaussée défoncé, rue sale...

bordel saint denis SAINT DENIS
pareil en allant au stade une fois je me suis retrouvé dans des rues... les murs à moitié effondrés, des bagnoles cramés, des N pieds nus qui errent sans but... :rire:

Vous êtes sérieux ceux qui disent Grenoble ? Alors ok en terme de racailles je veux bien que ça soit pourri, mais rien que pour le cadre je préfère 1000 fois vivre là que dans une ville avec un poil moins de criminalité, mais où c'est tout plat et fade autour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693416606-lossless-page1-1920px-grenoble-cluse-de-l-isere-by-bertrand-marion-tif.jpg

Clairement, Vierzon. Je m’explique :

Déjà, la dernière fois que j’y suis passé c’était fin 2018.

On trouve largement pire mais c’est l’exemple type de la ville dont les rues historiques sont sinistrées genre 3 commerces sur 4 fermés mais qui a une bonne offre de grands magasins en périphérie.
Je préfère encore un village paumé avec le minimum de commodité mais avec son charme rustique qu’une ville zombie.

Roubaix
Perpignan

Roubaix je savais à quoi m'attendre mais Perpignan j'étais no ready à découvrir cet ABOMINABLE shithole

Toulon, mis à part la Rade le reste du centre-ville pue la merde. Alors c'est très jolie mais le problème n'est pas architectural

Les trolls qui disent paris

Changez rien

Ville la plus visitée du monde

Et ça vient d'un campagnard

Vous êtes sérieux ceux qui disent Perpignan !? OK il y a le quartier gitan à quelques encablures du centre-ville qui est pour le moins déroutant d’aspect mais autrement la ville est hyper jolie, la région est magnifique, les gens sont sympas, c’est beaucoup moins craignos que beaucoup d’autres villes du grand Sud-Est comme Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon, Valence, Grenoble, Marseille évidemment où ça tire régulièrement en pleines rues. À Perpignan 0 meurtre en 2023, 0 règlement de compte, pratiquement aucun incident pendant les émeutes…

Grattez-vous un peu la tête, vous trouverez facilement pire que Perpignan :) :)

Le 30 août 2023 à 19:53:42 :
Les trolls qui disent paris

Changez rien

Ville la plus visitée du monde

Et ça vient d'un campagnard

Ce n'est pas la ville la plus visitée au monde Jean troll

Données du topic

Auteur
salairedemodo
Date de création
30 août 2023 à 16:30:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 321