[SONDAGE] Votre état mental sur 10?
Le 30 août 2023 à 02:35:18 :
Le 30 août 2023 à 02:29:18 :
Le 30 août 2023 à 02:27:08 :
Le 30 août 2023 à 02:24:02 :
Je suis à 6,5 car je suis satisfait de moi il me manque juste des relations sociales donc une meuf et des amissi tu dégages une énérgie positive y'a aucune raison que ça n'arrive pas !
je tiens a dire, que j'aime beaucoup ta mentalité khey, c'est positif d'encourager les autres
Bon topic
c'est super gentil kheyou, j'ai toujours aimé m'interesser aux autres, essayer de les comprendre et de leur transmettre de bonnes energies, on va dire que c'est gagnant gagnant pour tout le monde
t'as l'air d'être une personne très empathique aussi !
Tu vois, tu ferai un bon croyant, c'est ce genre de mentalité qu'on veut, donner de l'amour et de l'énergie aux autres
Le 30 août 2023 à 02:27:53 :
Le 30 août 2023 à 02:26:31 :
Le 30 août 2023 à 02:24:29 :
2.5/10, j'ai un trouble anxieux généraliséforce à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Merci khey, on se rend pas compte mais le stress à un niveau élevé sur de longues périodes c'est vraiment destructeur
Je m'en sors progressivement mais c'est compliqué
j'imagine que de passer toutes ses journées avec un sentiment d'opressement dans la poitrine c'est insupportable, mais le jour ou t'auras réussi à le surmonter tu sauras gérer n'importe quelle situation stressante sans effort et apprécier d'autant plus la sérénité, comme un khey a dit plus haut : essaie la méditation, d'organiser ton environnement et de faire du sport (le cardio >>>)
Le 30 août 2023 à 02:37:45 :
Le 30 août 2023 à 02:35:18 :
Le 30 août 2023 à 02:29:18 :
Le 30 août 2023 à 02:27:08 :
Le 30 août 2023 à 02:24:02 :
Je suis à 6,5 car je suis satisfait de moi il me manque juste des relations sociales donc une meuf et des amissi tu dégages une énérgie positive y'a aucune raison que ça n'arrive pas !
je tiens a dire, que j'aime beaucoup ta mentalité khey, c'est positif d'encourager les autres
Bon topic
c'est super gentil kheyou, j'ai toujours aimé m'interesser aux autres, essayer de les comprendre et de leur transmettre de bonnes energies, on va dire que c'est gagnant gagnant pour tout le monde
t'as l'air d'être une personne très empathique aussi !Tu vois, tu ferai un bon croyant, c'est ce genre de mentalité qu'on veut, donner de l'amour et de l'énergie aux autres
j'vais essayer de plus me renseigner sur les différentes religions qui existent même si j'ai toujours eu bcp de mal avec le concept de Dieu, surtout quand on voit la brutalité de notre monde et les quelques incohérences des principaux livres sacrés
Le 30 août 2023 à 02:38:37 :
2.5/10, j'ai un trouble anxieux généraliséforce à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Merci khey, on se rend pas compte mais le stress à un niveau élevé sur de longues périodes c'est vraiment destructeur
j'imagine que de passer toutes ses journées avec un sentiment d'opressement dans la poitrine c'est insupportable, mais le jour ou t'auras réussi à le surmonter tu sauras gérer n'importe quelle situation stressante sans effort et apprécier d'autant plus la sérénité, comme un khey a dit plus haut : essaie la méditation, d'organiser ton environnement et de faire du sport (le cardio >>>)
J'ai de la chance j'ai pas de douleurs thoraciques, surtout des problèmes digestifs et des nausées (parfois même jusqu'à vomir en crise de panique). Mais bon je gère comme je peux, le sport, sortir etc ça aide comme tu dis, et j'essaye aussi d'être plus zen
Le 30 août 2023 à 02:36:16 :
En pleine crise d’angoisse
essaie de faire de la sophrologie en respirant lentement et en fermant les yeux et ça va passer, tu vas pas en mourir et c'est juste temporaire tqt
Le 30 août 2023 à 02:44:10 :
J'ai de la chance j'ai pas de douleurs thoraciques, surtout des problèmes digestifs et des nausées (parfois même jusqu'à vomir en crise de panique). Mais bon je gère comme je peux, le sport, sortir etc ça aide comme tu dis, et j'essaye aussi d'être plus zen
Je vois, c'est super que t'arrives à surmonter cette angoisse, de toute façon il n'y a que cette solution si on veut avancer
Après déterminer la cause profonde de notre angoisse ça peut nous aider à mieux la comprendre et donc mieux l'apréhender, tu sais à quoi elle est due?
Le 30 août 2023 à 02:47:15 :
Je dirais bien 10 mais comme on peut toujours faire mieux, 9
t'es sous ecstasy ou c'est comment? Tant mieux pour toi en tt cas j'espère que ça va perdurer dans le temps !
Le 30 août 2023 à 02:47:51 :
> Le 30 août 2023 à 02:24:29 :
>2.5/10, j'ai un trouble anxieux généralisé
force à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Je vois, c'est super que t'arrives à surmonter cette angoisse, de toute façon il n'y a que cette solution si on veut avancer
Après déterminer la cause profonde de notre angoisse ça peut nous aider à mieux la comprendre et donc mieux l'apréhender, tu sais à quoi elle est due?
C'est surtout que je suis dans un cercle vicieux, j'ai un sorte de syndrome de l'intestin irritable depuis plusieurs années, empiré par le stress. Et comme je suis un peu hypochondriaque en prime
J'ai des symptomes ---> ça me stress ---> + de symptome ---> + de stress
et ça en boucle
Le 30 août 2023 à 01:50:25 :
Le 30 août 2023 à 01:47:44 :
Le 30 août 2023 à 01:45:43 :
Le 30 août 2023 à 01:44:03 :
Le 30 août 2023 à 01:43:11 :
> Le 30 août 2023 à 01:40:04 :
>> Le 30 août 2023 à 01:38:55 :
> >> Le 30 août 2023 à 01:35:58 :
> > >À deux doigts de la crise d'angoisse.
> >
> > J'en ai eu une hier et tout à l'heure dans le bain mais là ça va
>
> c'est vraiment affreux comme sensation, j'en ait bcp après un badtrip sous canabis
> Faites du sport, méditez, et confrontez vous à vos peurs
J'ai arrêté la drogue il y a presque 10 ans maintenant à cause de ça justement
Après ça va je suis rôdé maintenant, sur le coup ça reste une souffrance mais j'arrive plus ou moins à gérertu prenais quel type de drogue?
t'as encore des sequelles ajd?
j'pensais être un des seuls à qui c'était arrivé
J'ai fait une grosse crise d'angoisse en fumant un j avec des potes y'a 1 mois et demi et je fais de la déréalisation et angoisse extreme depuis, j'espère que ça va s'atténuer avec le tempsOui je pense que ça m'a flingué le cerveau dans une certaine mesure, sélection naturelle comme on dit hein
Après aujourd'hui j'ai un blocage psychologique total donc je sais au moins que je ne replongerai jamais dedans
au moins c'est un mal pour un bien, je suis certain que t'as du en tirer des points positifs, et puis, regretter le passé est vain quand on y pense, focalise toi le futur parce qu'il y a énormément de choses à faire !
Le 30 août 2023 à 02:50:40 :
Le 30 août 2023 à 02:47:51 :
> Le 30 août 2023 à 02:26:31 :
>> Le 30 août 2023 à 02:24:29 :
> >2.5/10, j'ai un trouble anxieux généralisé
>
> force à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Après déterminer la cause profonde de notre angoisse ça peut nous aider à mieux la comprendre et donc mieux l'apréhender, tu sais à quoi elle est due?C'est surtout que je suis dans un cercle vicieux, j'ai un sorte de syndrome de l'intestin irritable depuis plusieurs années, empiré par le stress. Et comme je suis un peu hypochondriaque en prime
J'ai des symptomes ---> ça me stress ---> + de symptome ---> + de stress
et ça en boucle
ah force à toi khey, le corps est le reflet de l'esprit comme on dit, est-ce que t'as essayé le cbd, ashwagandha ou encore l'hypnose, chez certains ça peut avoir des résultats bluffants
Bonne nuit à tous et gardez en tête que même si vous vous sentez triste ou déprimé, il s'agit uniquement d'une perception que vous avez, qui est vouée à évoluer avec le temps
Le 30 août 2023 à 02:49:12 :
Le 30 août 2023 à 02:47:15 :
Je dirais bien 10 mais comme on peut toujours faire mieux, 9t'es sous ecstasy ou c'est comment? Tant mieux pour toi en tt cas j'espère que ça va perdurer dans le temps !
Mieux, je suis amoureux et c'est réciproque
+ je parcours le Japon à moto et l'année prochaine je pars vivre au Mexique avec ma copine + boulot qui me plait + bien financièrement + famille qui m'aime et me soutient + beaucoup d'amis.
Mais comme on dit le bonheur ne dure jamais
Le 30 août 2023 à 02:59:24 :
Sur ce je vais aller me coucher, n'hésitez pas à alimenter le topic, je répondrais à vos messages demain si ça vous intéresse !
Bonne nuit à tous et gardez en tête que même si vous vous sentez triste ou déprimé, il s'agit uniquement d'une perception que vous avez, qui est vouée à évoluer avec le temps
Bonne nuit kheyou
Données du topic
- Auteur
- Salamlaitkheys
- Date de création
- 30 août 2023 à 01:35:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103