[SONDAGE] Votre état mental sur 10?
Le 30 août 2023 à 02:06:56 :
5
moyenne haute du fofo
Le 30 août 2023 à 02:06:39 :
Le 30 août 2023 à 02:02:34 :
Le 30 août 2023 à 02:01:15 :
8 je dirais, dur de maintenir un niveau assez haut, j'arrive de plus en plus à gérer mon stress et à lâcher prise sur des évènements contingents donc je suis assez heureux en ce momentpsartek kheyou, t'as des tips pour apprendre à gérer le stress?
Je suis d'abord absolument contre les méthodes médicamenteuses, pour moi c'est nécessaire pour certain mais la plupart du temps IMO le stress peut être gérer autrement. En vrai c'est bateau mais la méditation a des effets trop bons sur le corps, en terme de réduction du stress c'est un délire. De plus, le quotidien est stressant quand il est désordonné, si tu t'attelles à faire ce que tu dois faire et que tu rentres dans un cercle vertueux, tu devrais réussir à mieux gérer ton stress. Surement plein d'autres choses mais moi c'est comme ça que je fais
c'est vrai que j'ai toujours entendu des retours positifs sur la méditation, je vais m'y remettre demain pour l'occasion, j'ai toujours été quelqu'un de stressé mais je le vivais malgré tout mais y'a un mois en fumant un joint (je suis loin d'être un gros fumeur) j'ai fait un bad trip et ça a déclenché en moi une angoisse indescriptible qui me bouffe le quotidien, (crises d'angoisses, déréalisation...)
Pour la première fois de ma vie j'ai pris du xanax de temps en temps même si je sais au fond de moi que ça ne fait que soulager temportairement l'angoisse.
Et t'as raison, vivre dans un environnement ordonné c'est primordial pour ne pas se sentir trop désordonné dans sa tête
Le 30 août 2023 à 02:14:09 :
8 je dirais, dur de maintenir un niveau assez haut, j'arrive de plus en plus à gérer mon stress et à lâcher prise sur des évènements contingents donc je suis assez heureux en ce momentpsartek kheyou, t'as des tips pour apprendre à gérer le stress?
Je suis d'abord absolument contre les méthodes médicamenteuses, pour moi c'est nécessaire pour certain mais la plupart du temps IMO le stress peut être gérer autrement. En vrai c'est bateau mais la méditation a des effets trop bons sur le corps, en terme de réduction du stress c'est un délire. De plus, le quotidien est stressant quand il est désordonné, si tu t'attelles à faire ce que tu dois faire et que tu rentres dans un cercle vertueux, tu devrais réussir à mieux gérer ton stress. Surement plein d'autres choses mais moi c'est comme ça que je fais
c'est vrai que j'ai toujours entendu des retours positifs sur la méditation, je vais m'y remettre demain pour l'occasion, j'ai toujours été quelqu'un de stressé mais je le vivais malgré tout mais y'a un mois en fumant un joint (je suis loin d'être un gros fumeur) j'ai fait un bad trip et ça a déclenché en moi une angoisse indescriptible qui me bouffe le quotidien, (crises d'angoisses, déréalisation...)
Pour la première fois de ma vie j'ai pris du xanax de temps en temps même si je sais au fond de moi que ça ne fait que soulager temportairement l'angoisse.
Et t'as raison, vivre dans un environnement ordonné c'est primordial pour ne pas se sentir trop désordonné dans sa tête
C'est trop dur de se détacher d'un sentiment qui nous a marqué, j'te souhaite un bon courage ! bonne soirée clef
Le 30 août 2023 à 02:17:33 :
Le 30 août 2023 à 02:14:09 :
Et t'as raison, vivre dans un environnement ordonné c'est primordial pour ne pas se sentir trop désordonné dans sa têteC'est trop dur de se détacher d'un sentiment qui nous a marqué, j'te souhaite un bon courage ! bonne soirée clef
merci beaucoup khey, je vais tout faire pour m'en sortir, je vois quand même des amméliorations, je peux prendre le métro et aller dans des lieux publics avec beaucoup de monde (centre commerciaux, salle de sport...) sans faire de crises d'angoisses, la déréalisation part petit à petit lorsque je fais du sport
Le 30 août 2023 à 02:15:52 :
Un bon 8
Le 30 août 2023 à 02:24:29 :
2.5/10, j'ai un trouble anxieux généralisé
force à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Le 30 août 2023 à 02:24:02 :
Je suis à 6,5 car je suis satisfait de moi il me manque juste des relations sociales donc une meuf et des amis
si tu dégages une énérgie positive y'a aucune raison que ça n'arrive pas !
Le 30 août 2023 à 02:26:31 :
Le 30 août 2023 à 02:24:29 :
2.5/10, j'ai un trouble anxieux généraliséforce à toi khey, j'espère que tu vas t'en sortir
Merci khey, on se rend pas compte mais le stress à un niveau élevé sur de longues périodes c'est vraiment destructeur
Je m'en sors progressivement mais c'est compliqué
Le 30 août 2023 à 02:27:08 :
Je suis à 6,5 car je suis satisfait de moi il me manque juste des relations sociales donc une meuf et des amissi tu dégages une énérgie positive y'a aucune raison que ça n'arrive pas !
je tiens a dire, que j'aime beaucoup ta mentalité khey, c'est positif d'encourager les autres
Bon topic
Le 30 août 2023 à 02:29:43 :
L'Op est une incroyable personne
Le 30 août 2023 à 02:29:18 :
Le 30 août 2023 à 02:27:08 :
Je suis à 6,5 car je suis satisfait de moi il me manque juste des relations sociales donc une meuf et des amissi tu dégages une énérgie positive y'a aucune raison que ça n'arrive pas !
je tiens a dire, que j'aime beaucoup ta mentalité khey, c'est positif d'encourager les autres
Bon topic
c'est super gentil kheyou, j'ai toujours aimé m'interesser aux autres, essayer de les comprendre et de leur transmettre de bonnes energies, on va dire que c'est gagnant gagnant pour tout le monde
t'as l'air d'être une personne très empathique aussi !
Le 30 août 2023 à 02:29:43 :
L'Op est une incroyable personne
merci kheyou ça fait vraiment plaisir à entendre <33
Données du topic
- Auteur
- Salamlaitkheys
- Date de création
- 30 août 2023 à 01:35:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103