Topic de destructor44 :

Ma copine veut me quitter si je continue à fumer le pilon

Le 20 janvier 2024 à 18:33:53 :

Le 20 janvier 2024 à 18:06:13 :
Et tu t'attends à ce qu'elle revienne? elle a déjà un autre gars.

J'avais pas vu que le topic datait de août. :hap:

Juste ton tour on passe tous par là, sauf les pucix du forum :ok:

Elle en aura pas un dans les 2-3 prochains mois je pense, je reste amis avec ? On est en bon terme et en dehors de ces problèmes on s'apportait beaucoup de soutiens + les conversations étaient agréables

Si t'es en bon terme avec je peux pas dire perso elle me bloquait toutes pour revenir 1 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 21 janvier 2024 à 23:09:51 :

Le 20 janvier 2024 à 18:33:53 :

Le 20 janvier 2024 à 18:06:13 :
Et tu t'attends à ce qu'elle revienne? elle a déjà un autre gars.

J'avais pas vu que le topic datait de août. :hap:

Juste ton tour on passe tous par là, sauf les pucix du forum :ok:

Elle en aura pas un dans les 2-3 prochains mois je pense, je reste amis avec ? On est en bon terme et en dehors de ces problèmes on s'apportait beaucoup de soutiens + les conversations étaient agréables

Si t'es en bon terme avec je peux pas dire perso elle me bloquait toutes pour revenir 1 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ça a l'air plutôt mal barré alors là j'ai tâté le terrain elle me répond juste par gentillesse, elle a pas l'air d'être en colère donc je doute que le temps arrange ma situation :(

Si quelqu'un ne peut pas accepter ta personnalité alors faut le jeter
T'en as pas marre de nous casser les couilles avec ta boucle sale tox ?

Le 21 janvier 2024 à 23:18:19 :
Si quelqu'un ne peut pas accepter ta personnalité alors faut le jeter

A 30 ans si j'étais desco ou fauché je dis pas mais 22 ans et ne pas accepter ça même quand on est à distance c'est chaud quand même :(

Le 21 janvier 2024 à 23:18:59 :
T'en as pas marre de nous casser les couilles avec ta boucle sale tox ?

En quoi je suis un tox ? Impact faible sur mes finances, santé, et études + j'ai fumé 1 fois par mois en septembre, idem octobre, 2 novembre, 3 décembre en une semaine avant d'arrêter définitivement :hap:

Si c'était tout les jours depuis plusieurs années j'aurais compris mais là

elle a l'air relou

surtout si t'es pas de grave probleme d'addiction et que tu fumes de temps en temps comme des millions de gens

Le 21 janvier 2024 à 23:25:55 :
elle a l'air relou

surtout si t'es pas de grave probleme d'addiction et que tu fumes de temps en temps comme des millions de gens

Quand elle était chez moi 5 jours je montais parfois 1h fumer le soir après lui avoir demandé à plusieurs reprises (elle veut pas que ce soit devant elle), parfois je resté 30 minutes de + que annoncé mais c'est tout :( mais même quand j'invitais un pote le temps de faire une raclette et regarder un film elle rageait :hap: Si encore je la voyais jamais ok mais non on passait au moins une semaine ensemble par mois + voulait aussi m'appeler tout les soirs à la base

J'en fais quoi du coup ? :question: Je reste pote ? On s'entendait bien en dehors de ses caprices :( + tant elle changera sa vision des choses avec l'âge :hap:
Et elle a raison faut être un déchet pour fumer en 2024 :rire:

Le 22 janvier 2024 à 00:39:24 :
Et elle a raison faut être un déchet pour fumer en 2024 :rire:

Tant que ya pas de graves problèmes d'addition derrière je pense que ya d'autres priorités pour pouvoir dire que quelqu'un est un déchet :hap:

Ne changes jamais pour quelqu'un, par contre j'espere que tu fumes de la qualité et que tu quittes pas ta meuf pour du vieu com coupé au henné

Le 22 janvier 2024 à 00:03:48 :

Le 21 janvier 2024 à 23:25:55 :
elle a l'air relou

surtout si t'es pas de grave probleme d'addiction et que tu fumes de temps en temps comme des millions de gens

Quand elle était chez moi 5 jours je montais parfois 1h fumer le soir après lui avoir demandé à plusieurs reprises (elle veut pas que ce soit devant elle), parfois je resté 30 minutes de + que annoncé mais c'est tout :( mais même quand j'invitais un pote le temps de faire une raclette et regarder un film elle rageait :hap: Si encore je la voyais jamais ok mais non on passait au moins une semaine ensemble par mois + voulait aussi m'appeler tout les soirs à la base

J'etais comme ça avec mon ex. Je sortais pour fumer car elle supportait pas l'odeur. Premiere grosse erreur de ma part c'etait foutu deja a ce moment.
Bref quand une meuf commence a vouloir prendre le controle sur certains trucs fuyez les kheys

Le 22 janvier 2024 à 00:39:24 :
Et elle a raison faut être un déchet pour fumer en 2024 :rire:

t'imagine bien que y'a des "dechets" qui y une vie plus accompli que la tienne, du coup tu es quoi toi ? un mega dechets ? :)

Elle a raison le golem, modéré ou pas t’es une serviette, si je voyais ou apprenais que ma waifu fumait je la quitterais perso

Les tox et ksos qui ont besoin de fuir la réalité c’est ciao :ok:

Le 22 janvier 2024 à 09:00:37 :
Elle a raison le golem, modéré ou pas t’es une serviette, si je voyais ou apprenais que ma waifu fumait je la quitterais perso

Les tox et ksos qui ont besoin de fuir la réalité c’est ciao :ok:

" Waifu "

" Fuir la realité "

Je feed

Le 22 janvier 2024 à 09:01:22 :

Le 22 janvier 2024 à 09:00:37 :
Elle a raison le golem, modéré ou pas t’es une serviette, si je voyais ou apprenais que ma waifu fumait je la quitterais perso

Les tox et ksos qui ont besoin de fuir la réalité c’est ciao :ok:

" Waifu "

" Fuir la realité "

Je feed

Je dis waifu car je parle à la planète forom, pas la peine de me prendre de haut la serviette, les fumeurs sont des low QI

Données du topic

Auteur
destructor44
Date de création
30 août 2023 à 01:04:49
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 294