Ma copine veut me quitter si je continue à fumer le pilon
Pour elle c'est inacceptable même aussi peu bordel, vous en pensez quoi ?
T'as pas à lui imposer ta vision des choses.
Elle fait ce qu'elle veut, toi aussi.
Assume, et quitte la si tu préfères le bédo à elle.
+ J'ai fumé 15 ans dans ma vie et je peux te dire que tu devrais arréter rapidement c'est la pire merde du monde.
Le 30 août 2023 à 01:17:23 :
D'après elle elle préférait un moi qui arrête les sorties de couples, qui arrête la salle + qui mange mal et qui à une situation de prolo DU TEMPS QUE JE FUME PAS mais bordel
C'est étrange et ses propose semblent sérieusement contradictoires mais c'est son droit de te demander ça. Certains trouveront ça normal d'autres non, le principal est que vous trouviez un terrain d'entente sur le sujet.
A quoi est due sa reaction ? Elle semble disproportionnée, peut être un ex qui fumait trop ?
"Elle me donne le droit"
Largue-la
Pour elle c'est inacceptable même aussi peu bordel, vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec elle.
Surtout vu le discours que tu tiens, en fait. T'as la rhétorique typique du mec qui apprécie l'habitude, et se rebiffe lorsqu'on lui fait remarquer que c'est pas bien sain.
Elle a également raison sur autre chose : c'est mieux en soirée. Pour précision : je te juge absolument pas, j'ai moi-même eu une consommation d'alcool un peu trop haute pendant un moment. Mais ce que j'en retire de cette expérience c'est qu'il est bien plus dangereux de faire ça chez toi, parce que tu ne gardes pas l'aspect rituel de la conso qui va te limiter inconsciemment.
Je bosse, j'ai un très bon job, je gagne très très bien ma vie et parfois elle me cassais les couilles.
Je lui ai gentiment expliqué que j'étais grand, que je savais ce que je faisais et que je n'abusais pas ( en moyenne 1-2 fois par semaine).
Depuis elle dit plus rien, par contre jamais de menace de ce style, je l'aurais dégagé pour le principe
Ah, et pour tous ceux qui disent qu'elle n'a aucun droit à donner : sur ces sujets-là ? Si.
Ca impacte énormément sur le plan financier, sur l'équilibre mental si la consommation augmente, voir sur la santé en fin de vie. Si vous fumez, ça concerne aussi votre conjoint(e) parce que votre cancer, il ou elle devra se le taper aussi. Si vous aimez un peu trop le bedo, c'est autant d'argent qui ne partira pas ailleurs, c'est autant de consommation passive... Et c'est potentiellement une addiction que l'autre devra vous aider à régler.
A partir du moment où vous vous engagez avec quelqu'un (après, je connais pas le sérieux de la relation avec l'OP), vous n'avez pas tous les "droits", non.
Si tu obéis comme un bon toutou, c'est fini pour toi khey.
Elle saura qu'elle peut faire ce qu'elle veut de toi
J'en pense que c'est son droit de ne pas accepter ça. Et que si tu quittes quelqu'un uniquement pour continuer à pouvoir fumer, tu devrais te poser des questions sur cette habitude.
Au passage, j'adore les réponses. T'as tout un tas d'ahuris qui protestent au nom de la "liberté", en te conseillant de la quitter ; sans s'apercevoir du fait que c'est ultra putain de glauque de quitter quelqu'un pour pouvoir continuer le bedo.
Si t'es venu vers elle en mode serpillière et qu'elle a daigné t'accepter dans sa vie c'est mort tu te fera avoir.
Sinon choisi ce que toi tu veux
Le 30 août 2023 à 17:48:04 :
ta meuf est une conne, si le fait que tu fumes un peu d'herbes l'empêche de t'aimer, c'est qu'elle ne t'aime tout simplement pas.
Ah ba oui. Aimer quelqu'un c'est définitivement le fait de le laisser faire tout ce qu'il veut.
"Vas-y mamour, devient accro, aucun blem mamour !"
Le 30 août 2023 à 01:17:13 :
Barres toi. Pas pour fumer du pilon, osef du sujet. Non pour une raison simple et évidente. Chantage + ultimatum = ça dégage. Il n'y a pas d'amour de son côté.
this
Données du topic
- Auteur
- destructor44
- Date de création
- 30 août 2023 à 01:04:49
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 168