[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Concrètement c’est quand votre dernière épreuve ?
Et pendant ces vacances vous allez réviser pour prendre de l’avance ?
Le 20 avril 2024 à 08:52:46 :
pour les futurs p1 allez à reims, on a les meilleurs taux d'accès. par contre on se fait sélectionner aux EDNs
Comment ça se fait ?
Les rennais sont des branleurs ou l’enseignement est de piètre qualité ?
Le 04 mai 2024 à 00:55:33 :
Concrètement c’est quand votre dernière épreuve ?Et pendant ces vacances vous allez réviser pour prendre de l’avance ?
ça dépend de ton classement et de ta fac
si t'es chaud ta dernière épreuve c'est ton dernier partiel sinon c'est l'oral/rattrapage
si tu vas en LAS pcq t'as pas eu ce que tu voulais faut commencer à réviser pendant les vacances souvent, ya bcp de fac qui se basent sur ton S1 de LAS2 pour te faire repasser en P2
les dates des épreuves changent en fonction des facs
Le 04 mai 2024 à 01:02:17 :
Médecin titulaire PH a Montpellier je vous souhaite bonne chance a tous, j'etait sur le topic ECN 2018 j'espère que vous allez tous y arriver les kheys
/10 ton ressenti des études ?
j'ai pris un airbnb à 10 min en RER B du concours et je suis pas serein
Le 04 mai 2024 à 12:11:35 :
ya vraiment des gens qui prennent pas d'hôtels et font 1h30 en transports pour leur exam ?
j'ai pris un airbnb à 10 min en RER B du concours et je suis pas serein
C’est ma hantise perso pour ma rentrée en LAS/PASS surtout que je suis (plus ou moins) insomniaque même en évitant au max les écrans et le café/boisson énergisante etc
Devoir aller aux rattrapages juste parce-que tu t’es réveillé 15 minutes trop tard
Tu le passes où ton examen ?
Le 04 mai 2024 à 12:23:50 :
ya vraiment des gens qui prennent pas d'hôtels et font 1h30 en transports pour leur exam ?
j'ai pris un airbnb à 10 min en RER B du concours et je suis pas sereinC’est ma hantise perso pour ma rentrée en LAS/PASS surtout que je suis (plus ou moins) insomniaque même en évitant au max les écrans et le café/boisson énergisante etc
Devoir aller aux rattrapages juste parce-que tu t’es réveillé 15 minutes trop tard
villepinte, c'est à côté de CDG
mais si tu t'y prends suffisamment à l'avance trql pour mon S1 j'avais un airbnb à 5 min à pied mais c'était à montreuil cette fois ci
Le 04 mai 2024 à 13:55:32 :
j'ai pris un airbnb à 10 min en RER B du concours et je suis pas sereinC’est ma hantise perso pour ma rentrée en LAS/PASS surtout que je suis (plus ou moins) insomniaque même en évitant au max les écrans et le café/boisson énergisante etc
mais si tu t'y prends suffisamment à l'avance trql pour mon S1 j'avais un airbnb à 5 min à pied mais c'était à montreuil cette fois ci
La chance nous c'est toujours à Montreuil ça me fait vraiment chier. C'est plus fermé Villepinte ?
Le 04 mai 2024 à 23:37:14 :
Le 04 mai 2024 à 13:55:32 :
mais si tu t'y prends suffisamment à l'avance trql pour mon S1 j'avais un airbnb à 5 min à pied mais c'était à montreuil cette fois ciLa chance nous c'est toujours à Montreuil ça me fait vraiment chier. C'est plus fermé Villepinte ?
Pour le coup Montreuil c'est mieux c'est desservie
en métro donc ça va t'as des Airbnb partout en plus
Villepinte c'est super loin faut prendre le maudit RER B passant par le triangle des Bermudes ou alors payer 300€ tes deux nuits dans un vieux hôtel F1 miteux pour être un peu plus proche
Le 05 mai 2024 à 09:16:06 :
vos exams n'ont pas lieu dans vos facs ? nous on nous dispatch par lot de 150 dans des salles / amphis
À Sorbonne et upc on est 1400 et 1800 je crois donc nos amphis permettent pas de nous caser
Le 05 mai 2024 à 09:18:45 :
demain j'ai mon exam de licence, j'espère qu'ils feront pas le même zoo que la dernière fois... (ils avaient confondu les salles / inversé les l2 droit avec les l1 psycho = on cetait retrouvé à être tous les uns à côté des autres....)
Bonne chance à toi
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729