[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Je sors de mes épreuves de Chimie Maj : heureusement qu'on a un cerveau, il n'y a avait rien de ce qu'on a vu en TD .
Ces salauds ! Tu m'étonnes qu'il y ait plus de 60% d'étudiants qui ne valident pas l'année.
Bordel , je suis encore sous le choque : En thermochimie et cinétique, rien que sur la l'exo 1, 9 questions se résolvant minimum en 45 min pour les plus doués
Le 15 mai 2024 à 16:15:47 :
Je sors de mes épreuves de Chimie Maj : heureusement qu'on a un cerveau, il n'y a avait rien de ce qu'on a vu en TD .
Ces salauds ! Tu m'étonnes qu'il y ait plus de 60% d'étudiants qui ne valident pas l'année.
Bordel , je suis encore sous le choque : En thermochimie et cinétique, rien que sur la l'exo 1, 9 questions se résolvant minimum en 45 min pour les plus doués
Je viens de finir mes examens. J'ai cartonné perso, surtout en anatomie. Je peux peut être viser grand admis avec le fonctionnement de ma fac.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi
Le 15 mai 2024 à 19:59:51 :
Le 15 mai 2024 à 16:15:47 :
Le 15 mai 2024 à 22:40:55 :
je sais que tu ne peux pas la faire à Bordeaux si tu n'y étais pas de base, pour le reste aucune idée mais je pense pas, c'est tellement fac dépendant les attendus de la las 2
Aie
Le 12 mai 2024 à 15:45:15 :
Je go arrêter, c'est foutu d'avance pour les oraux. Je vais aller en L3 pour finir mon diplôme de merde et gratter la bourse puis je verrai ce que je peux faire.
Boucle
Le 15 mai 2024 à 20:24:05 :
Je viens de finir mes examens. J'ai cartonné perso, surtout en anatomie. Je peux peut être viser grand admis avec le fonctionnement de ma fac.J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi
Tout le monde cartonne en anat mon côt, c'est systématiquement la matière avec la meilleure moyenne
Il faut faire la diff sur les autres UE
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729