[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 19 mars 2024 à 20:23:49 :
Le 19 mars 2024 à 20:19:47 :
Tu te rends compte que tu postes 40 fois/j cocuquelicot ? Faut taffer la biostat oublies pasok ok mais j'ai quand meme des doutes
+ je postes autant que je veux, c'est pas votre problemes "gneugneu mais tu dois reviser"
AYAAAAO j'ai plus 15 ans
il me reste une LAS2
Mais t'es malade c'est pas possible tu crois que je vais me faire passer pour un lycéen pdnt 1 an et demi sur un topic jvc calme toi
Le 19 mars 2024 à 20:30:37 :
j'ai fais un peu le pigeon à prendre la manette que tout le monde reccomende, c'est la 8bitdot zero 2, c'est chère pour ce que c'est mais jusque là aucun problème et l'addon ankicontroller a déjà une série de réglages de prêt pour cette manette. super rapide à mettre en place
Ça à l'air d'être de la daubasse non ?
Les avis amazon sont pas ouf
j'ai hate que l'annee se termine et que je sorts dehors profiter de l'ete
Le 19 mars 2024 à 22:13:36 :
penetronsles1, à la fin de la journée ouais, c'est là que j'en profite pour spam les anciennes flashcards que je connais presque par cœur. de 8h à 13h j'arrive à être bouillant pour apprendre de nouveaux/difficiles cours puis après jusque 22h je fais les trucs chronophages du type flashcarder/refaire les anciennes
Excellente méthode, je la mets en pratique dès demain.
Merci
Le 19 mars 2024 à 22:11:47 :
non franchement le produit est quali, fin c'est une manette quoi je l'utilise branchée à mon PC, ya un espace de micro décalage qui me fait peter un câble sur la mienne
Tu devrais essayer d'émuler ta manette avec ds4 si tu es sur Windows
Ça évite de passer par l'addon anki et je me demande si ça supprimerais pas ton délai de latence, parce que perso j'utilise ma manette de ps4 et aucun souci
Le 21 mars 2024 à 16:20:39 :
Sinon quelles sont vos techniques pour aller pour vite aux partiels ? Par ce qu'une minute pour répondre à une question...
Faut pas se focus là dessus (à mon avis)
Le temps est un problème que dans les matières à calcul
Si tu connais ton cours, tu répondras très vite aux qcm (hors calcul). Hésite pas si tu bug sur un QCM à le passer et à revenir dessus si tu as du temps. Bien-sûr assure toi de pas te planter sur ta grille et de ne pas oublier de répondre
Le 21 mars 2024 à 17:29:43 :
Sinon quelles sont vos techniques pour aller pour vite aux partiels ? Par ce qu'une minute pour répondre à une question...Faut pas se focus là dessus (à mon avis)
Si tu connais ton cours, tu répondras très vite aux qcm (hors calcul). Hésite pas si tu bug sur un QCM à le passer et à revenir dessus si tu as du temps. Bien-sûr assure toi de pas te planter sur ta grille et de ne pas oublier de répondre
C'est vrai et merci pour ton intervention
Le 21 mars 2024 à 21:34:34 :
Sinon quelles sont vos techniques pour aller pour vite aux partiels ? Par ce qu'une minute pour répondre à une question...Faut pas se focus là dessus (à mon avis)
Si tu connais ton cours, tu répondras très vite aux qcm (hors calcul). Hésite pas si tu bug sur un QCM à le passer et à revenir dessus si tu as du temps. Bien-sûr assure toi de pas te planter sur ta grille et de ne pas oublier de répondreC'est vrai et merci pour ton intervention
"si tu ne connais pas ton cours, tu repondras moins vite au qcm. C'est connu mon garcon "
Le 21 mars 2024 à 21:40:45 :
Le 21 mars 2024 à 21:34:34 :
Si tu connais ton cours, tu répondras très vite aux qcm (hors calcul). Hésite pas si tu bug sur un QCM à le passer et à revenir dessus si tu as du temps. Bien-sûr assure toi de pas te planter sur ta grille et de ne pas oublier de répondreC'est vrai et merci pour ton intervention
"si tu ne connais pas ton cours, tu repondras moins vite au qcm. C'est connu mon garcon "
En anat c'est totalement valable, premiers eb du tutorat je finissais juste à temps à l'épreuve j'avais fini 10 min en avance
Si le khey qui donne les cours de PASS voit ce message j'aimerais bien les avoir stp
J'ai voulu te MP mais t'es ban
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729