[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 18 mars 2024 à 17:26:41 :
Bonjour les kheys, j'ai 28piges et je me suis inscrit en PASS pour être medecin pour l'argent
aprés une longue carriere d'esclave j'ai ammasé 35k qui me permettront de tenir jusqu'a l'externat ou l'internat bref le premier truc ou tu gagnes de l'argent.
Je suis content de rejoindre la medecin dream, pour l'argent mais bien évidement je ferai du travail clean vu les responsabilités
des questions
et la PA$$ION ?
tu crois qu'on peut reussir medecine en etant avide d'argent ?
Le 18 mars 2024 à 17:32:31 :
je sors d'un bac s et gros niveau en physique j'ai poussé jusqu'au équation harmonique, c'est pas de la svt qui m'arretera et j'ai eu 18/20 au qcm onisep
+ quand ta fais des taff d'esclave a 4h du matt crois moi t'es prêt à tout
t'es claqué le vieux
si t'as pas minimum 19 au bac de math et physique comme moi c'est mort
Le 18 mars 2024 à 17:34:53 :
Le 18 mars 2024 à 17:26:41 :
Bonjour les kheys, j'ai 28piges et je me suis inscrit en PASS pour être medecin pour l'argent
aprés une longue carriere d'esclave j'ai ammasé 35k qui me permettront de tenir jusqu'a l'externat ou l'internat bref le premier truc ou tu gagnes de l'argent.
Je suis content de rejoindre la medecin dream, pour l'argent mais bien évidement je ferai du travail clean vu les responsabilités
des questionset la PA$$ION ?
tu crois qu'on peut reussir medecine en etant avide d'argent ?
je te conseil le 3x8 en montage pour seulement 2k, tu verras que les cours d'svt c'est poulet comme disent les jeunes
le seul truc qui me chiffonne c'est d'être avec des gamins, mais askip en 2k24 y'a de plus en plus de vieux et puis ce sera au début, ensuite je serai à l'hospital donc sa passe
après le bac j'avais fait un bts électrotechnique, et aprés tant d'année à travailler je vois bien que je suis confronté à un plafond de verre bloquer à 2.5k, niveau bénéfice/travail en industrie tu te fais clairement entuber, sans compter qu'en usine t'es constamment épier tu te croirais à la maternel . D'autre piste pour me sortir de ma condition serai de tenter l'auto entrepreneur dream, mais pour cela je devrai aligner
le plus simple pour moi serai de me réorienter
Le 18 mars 2024 à 18:06:34 :
au contraire je serai plus chez moi et j'aurai plus de temps pour lui.
après le bac j'avais fait un bts électrotechnique, et aprés tant d'année à travailler je vois bien que je suis confronté à un plafond de verre bloquer à 2.5k, niveau bénéfice/travail en industrie tu te fais clairement entuber, sans compter qu'en usine t'es constamment épier tu te croirais à la maternel . D'autre piste pour me sortir de ma condition serai de tenter l'auto entrepreneur dream, mais pour cela je devrai aligner
le plus simple pour moi serai de me réorienter
Si tu veux faire du blé fait pharma
Renseigne toi notamment sur pharmacien biologiste et pharmacien hospitalier. Là tu vas brasser.
Médecine ça dépendra vraiment de ta spécialité.
Réfléchis bien avant de te lancer là dedans khey, entre l'image qu'on s'en fait et la réalité y'a vraiment un gouffre
Le 18 mars 2024 à 18:20:55 :
Le 18 mars 2024 à 18:06:34 :
au contraire je serai plus chez moi et j'aurai plus de temps pour lui.
le plus simple pour moi serai de me réorienterSi tu veux faire du blé fait pharma
Renseigne toi notamment sur pharmacien biologiste et pharmacien hospitalier. Là tu vas brasser.
Médecine ça dépendra vraiment de ta spécialité.
Réfléchis bien avant de te lancer là dedans khey, entre l'image qu'on s'en fait et la réalité y'a vraiment un gouffre
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729