[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 12 mars 2024 à 15:56:58 :
c'est la zone bilaminaire vlidako
jamais entendu parlé de ca
Le 11 mars 2024 à 12:49:07 :
Y'en a déjà qui passent le concours là??? C'est mi mai les examens moi
Perso mi mai aussi.
je mets mes qcm (ED, annales, tutorats ...) sur quizlet et puis je refais les qcm en boucle. Résultat je retiens beaucoup plus que si je répétais mon cours.
Le 12 mars 2024 à 23:01:13 :
mais une fois que tu l'as fait t'es spoil et tu sais deja la réponse nn ?
comment ca ?
Le 12 mars 2024 à 22:22:50 :
aujourd'hui, j'ai découverts ma methode de travail (oui oui en mars)
je mets mes qcm (ED, annales, tutorats ...) sur quizlet et puis je refais les qcm en boucle. Résultat je retiens beaucoup plus que si je répétais mon cours.
Pas convaincu perso
Le 13 mars 2024 à 07:07:53 :
Le 12 mars 2024 à 22:22:50 :
aujourd'hui, j'ai découverts ma methode de travail (oui oui en mars)
je mets mes qcm (ED, annales, tutorats ...) sur quizlet et puis je refais les qcm en boucle. Résultat je retiens beaucoup plus que si je répétais mon cours.Pas convaincu perso
Le 13 mars 2024 à 19:59:59 :
Perso je fais un peu comme coquelicot, quand je finis un chapitre je fais des qcm pour m'entrainer dessus
Bah pareil mais je m'amuse pas a flashcard les qcm
Je flashcard mon cours, je bombarde les qcm, et si besoin j'ajoute la qcm que j'arrive pas à retenir à mon deck
Le profil typique de celui qui part en PASS dans mon entourage c'est un mec moyen/lambda, avec quelques bons élèves nonobstant mais la plupart des bons/monstres vont en prépa.
Le 15 mars 2024 à 18:02:26 :
Objectivement, vous diriez que c'est difficile de réussir la PASS ?
Le profil typique de celui qui part en PASS dans mon entourage c'est un mec moyen/lambda, avec quelques bons élèves nonobstant mais la plupart des bons/monstres vont en prépa.
on ne pourra pas te répondre car la difficulté de la PASS est trop subjective, ça dépend de la fac, de ton niveau, et de l'environnement dans lequel tu travailles.
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729