Topic de Sangotrouduc :

Mon ex a un cancer

Aya beaucoup de jeune sasuke ici mdr.

Vous êtes des cinglés mes bon kheys.

Évidemment quil contacte la mère pour savoir si ca ferait plaisir a la fille de le voir.

Cuck, pas cuck, on parle de cancer là... on parle d'offrir à quelqu'un des moments de paix, d'apaisement avant quelle passe de l'autre côté.

Vous êtes soit des zinzins soit des enfants ahi

Osef non? Laisse la caner
Post ! A ta place j’irais , ça lui fera plaisir si vous vous êtes quitté en bon termes et puis d’ici quelques mois ou au mieux années c’est finis .. donc tu ne l’a reverra plus donc vas-y !
C'est plus ton problème khey elle ta déjà oublier
tu peux toujours aller la voir, juste demande avant

Le 04 septembre 2023 à 16:21:01 :
Vas y khey, si elle part sans que tu l'aies revue tu le regretteras.

C'est une ex pas une mère
Osef tu la connais plus

cancer du sein à 29 ans ??? impossible !!!

Le 04 septembre 2023 à 16:18:35 :
Dis lui qu'il fallait poster

Ceci :peur:

Le 04 septembre 2023 à 16:23:35 :

Le 04 septembre 2023 à 16:22:36 :
Elle va mourir ?

Le cancer s'est déjà propagé aux poumons et aux os. Le pronostic est très sombre, elle continue la chimio mais peu d'espoir.

Aux os c'est fini khey et c'est une fin de vie abominable
Ma tante a terminé sa vie comme ça, c'était insupportable de la voir souffrir à ce point
Cancer des os c'est vraiment l'un des pires

Le 04 septembre 2023 à 17:10:14 :

Le 04 septembre 2023 à 16:43:05 :
Même si elle t'a fait souffrir, je pense que tu devrais aller la voir - tu m'as l'air d'être une bonne personne, le simple fait que tu te poses la question est un signe que tu regretterais si tu ne faisais pas ce simple geste.

Ton idée est la bonne, parles-en d'abord à sa mère pour savoir si c'est bon. Elle a peut-être été celle qui a mis un terme à votre relation, mais visiblement dans le respect et le tact qui vont avec. Vous avez vécu près d'un quart de vos vies tous les deux, si elle venait à partir sans que tu lui aies parlé une dernière fois, il y a de fortes chances que ça te boufferait pour un temps, si ce n'est pour une vie. Courage !

Merci c'est ce que je pense, mais il y a une chose qui me freine encore (et dont je n'aurais jamais la réponse de toute façon), c'est : "si les situations étaient inversées, viendrait-elle me voir" ?

Tu as déjà ta réponse clé c'est non, elle s'en serait tapée

Ni oublie ni pardon si tu l'a vois c'est pour te foutre de son karma mérité seulement sinon abstien toi

Le 24 septembre 2023 à 06:17:16 :
C'est plus ton problème khey elle ta déjà oublier

taré

Ne va pas la voir si c'est pour lui dire que tu lui en veux, sauf si perdre ton temps c'est ton truc

Le 24 septembre 2023 à 06:41:13 :

Le 04 septembre 2023 à 17:10:14 :

Le 04 septembre 2023 à 16:43:05 :
Même si elle t'a fait souffrir, je pense que tu devrais aller la voir - tu m'as l'air d'être une bonne personne, le simple fait que tu te poses la question est un signe que tu regretterais si tu ne faisais pas ce simple geste.

Ton idée est la bonne, parles-en d'abord à sa mère pour savoir si c'est bon. Elle a peut-être été celle qui a mis un terme à votre relation, mais visiblement dans le respect et le tact qui vont avec. Vous avez vécu près d'un quart de vos vies tous les deux, si elle venait à partir sans que tu lui aies parlé une dernière fois, il y a de fortes chances que ça te boufferait pour un temps, si ce n'est pour une vie. Courage !

Merci c'est ce que je pense, mais il y a une chose qui me freine encore (et dont je n'aurais jamais la réponse de toute façon), c'est : "si les situations étaient inversées, viendrait-elle me voir" ?

Tu as déjà ta réponse clé c'est non, elle s'en serait tapée

Vous êtes vraiment ravagés, certains
J'espère que vous n'avez pas plus de 15 ans

"elle s'en serait tapé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532902201-trisomie21.jpg

Données du topic

Auteur
Sangotrouduc
Date de création
4 septembre 2023 à 16:16:50
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 139