Mon ex a un cancer
elle t'as quitté quand ça allait pas
ben là elle peut disposer
Ne va pas la voir. Sauf si c'est toi qui l'a quitté.
La dignité
Le 04 septembre 2023 à 16:18:35 :
Dis lui qu'il fallait poster
Le 04 septembre 2023 à 16:39:37 :
soutiens la a son plus bas et elle te lachera au tien
ben là elle peut disposer
Elle va mourir gros debile.
Il est resté 7 ans avec pas 7 mois.
Le 04 septembre 2023 à 16:39:21 :
Le 04 septembre 2023 à 16:36:35 :
Je ne sais pas ce que je ferais a ta place.
C'est une situation délicate. En vrai si t'as des choses a échanger avec elle, c'est le moment de le faire, si tu osef total, laisse pisser.Je peux pas osef, c'était la femme de ma vie dans ma tête, même avec ma nouvelle copine c'est pas pareil, on est bien ensemble mais ça n'aura jamais la même puissance, on s'est connu très jeune et les sentiments sont décuplés à cet âge.
Notre rupture m'a pris par surprise car quelques mois avant on parlait enfants, on était stabilisé dans notre vie professionnelle, ça devenait vraiment sérieux et puis le choc quand tu te fais larguer.
Ouais... Arrange toi pour savoir au préalable si elle aimerait de la visite de ta part ou pas dans ce cas.
ça se trouve elle veut mourir seule
Mais peut être qu'elle peut avoir envie de parler avec toi on sait pas
Même si elle t'a fait souffrir, je pense que tu devrais aller la voir - tu m'as l'air d'être une bonne personne, le simple fait que tu te poses la question est un signe que tu regretterais si tu ne faisais pas ce simple geste.
Ton idée est la bonne, parles-en d'abord à sa mère pour savoir si c'est bon. Elle a peut-être été celle qui a mis un terme à votre relation, mais visiblement dans le respect et le tact qui vont avec. Vous avez vécu près d'un quart de vos vies tous les deux, si elle venait à partir sans que tu lui aies parlé une dernière fois, il y a de fortes chances que ça te boufferait pour un temps, si ce n'est pour une vie. Courage !
Le 04 septembre 2023 à 16:18:35 :
Dis lui qu'il fallait poster
Le 04 septembre 2023 à 16:42:45 :
post au cas ou
Le 04 septembre 2023 à 16:39:37 :
soutiens la a son plus bas et elle te lachera au tien
ben là elle peut disposerElle va mourir gros debile.
Il est resté 7 ans avec pas 7 mois.
ah ... oui pardon, je pense que ça serait bien
mais ça va te faire mal khey
apporte lui des choses qui lui font plaisir aussi, et qui lui donneront la force de se battre
elle a quel âge?
Le 04 septembre 2023 à 16:23:35 :
Le 04 septembre 2023 à 16:22:36 :
Elle va mourir ?Le cancer s'est déjà propagé aux poumons et aux os. Le pronostic est très sombre, elle continue la chimio mais peu d'espoir.
C'est quand même le plus commun, souvent non létal
Elle n'a vraiment pas de chance.
Le 04 septembre 2023 à 16:44:14 :
Le 04 septembre 2023 à 16:23:35 :
Le 04 septembre 2023 à 16:22:36 :
Elle va mourir ?Le cancer s'est déjà propagé aux poumons et aux os. Le pronostic est très sombre, elle continue la chimio mais peu d'espoir.
C'est quand même le plus commun, souvent non létal
Elle n'a vraiment pas de chance.
Non letal non ça reste un cancer.
Il a juste pas dû être pris à temps ce qui arrive rarement mais ça arrive encore.
Si c'est elle qui est parti elle a pas forcément envie de te revoir, même si j'étais grave malade je me ficherais de revoir mes ex, peu importe la durée de la relation.
Ça fait le mec qui repense à elle comme par hasard alors qu'avant il en avait rien a foutre.
Le 04 septembre 2023 à 16:47:39 :
Si c'est elle qui est parti elle a pas forcément envie de te revoir, même si j'étais grave malade je me ficherais de revoir mes ex, peu importe la durée de la relation.Ça fait le mec qui repense à elle comme par hasard alors qu'avant il en avait rien a foutre.
7 ans khey, c'est un bout de sa vie
si elle a 30 ans c'est un quart de sa vie, c'est pas rien
Le simple fait que t'aies fait ce topic montre que t'as une envie, même infime, d'aller la voir
Alors va parce que si elle part tu t'en voudras toute ta vie
Si ca te semble important, go
N'écoute pas les incels, et surtout, fais preuve d'humilité.. Ne te sens pas "trahi" parceque ca n'a pas fonctionné avec une femme, vous aviez deux visions différentes, c'est de la faute de personne
Tu risquerai de t'en vouloir bien longtemps si tu n'y allais pas alors que ca te semble important
Aller la voir ne serai ni heureux, ni agréable, mais probablement que ca t'oterait un pois
Le 04 septembre 2023 à 16:48:28 :
Le 04 septembre 2023 à 16:47:39 :
Si c'est elle qui est parti elle a pas forcément envie de te revoir, même si j'étais grave malade je me ficherais de revoir mes ex, peu importe la durée de la relation.Ça fait le mec qui repense à elle comme par hasard alors qu'avant il en avait rien a foutre.
7 ans khey, c'est un bout de sa vie
si elle a 30 ans c'est un quart de sa vie, c'est pas rien
Oui c'est pas rien mais faut voir comment leur relation s'est terminé, je connais pas leur histoire mais si elle l'a quitté car il commençait à voir ailleurs par exemple c'est mort.
Le mec va juste se prendre le vase de l'hôpital sur la gueule.
Données du topic
- Auteur
- Sangotrouduc
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 16:16:50
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106