Topic de Sangotrouduc :

Mon ex a un cancer

Le 04 septembre 2023 à 16:16:50 :
Elle m'a quitté il y a trois ans après plusieurs années ensemble, j'ai eu l'impression d'être trahi et là j'apprends qu'elle a choppé un cancer du sein qui a metastasé (elle a fait une opération mais c'était trop tard), j'hésite à aller la voir car je lui en veux toujours, je fais quoi ?

dis lui adieu et puis voila

Comment tu l’as su ? Par le biais de ses parents ?

Je suis d'accord avec les kheys sur le fait d'aller la voir.

Même si elle t'a quitté vous avez vécu 7 ans ensemble et vécu beaucoup de chose.

Si elle t'a quitté car plus de sentiment amoureux cela n'a pas été dans la haine et le degoux. Donc je pense que tu restes une personne ayant une importance dans ça vie. Quelqu'un en qui elle a probablement confiance et qui dans ces moments là peux apporter du réconfort.

L'idée de demander à sa mère d'abord est assez bonne.

Si tu viens faire ce topic c'est que tu hésites. Si tu ne fais rien tu regretteras.

Envoi lui un SMS "joyeux cancer" si j'apprends que mon ex à le cancer j'organise une fête pour elle
En quoi ça te concerne ? T'es plus dans la vie de cette nana.
Ayaaaa si elle t'a pas cuck tu peux aller la voir, si elle parlait avec un autre gars avant la rupture mais qu'elle est pas passée à l'acte c'est considéré comme un cuckage aussi.
Si tu en as envie va la voir, elle en a vraisemblablement que pour quelques mois, sinon tu garderas ça toute ta vie

J'imagine la scène sur son lit de mort quand t'as tous les cucks euh les exs je voulais dire qui arrivent en pleurant

Même une cancereuse a plus de valeur que 100 kheys de jvc sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 04 septembre 2023 à 16:52:53 :
Comment tu l’as su ? Par le biais de ses parents ?

Elle n'a plus que sa mère, son père est mort d'un accident de voiture quand elle était enfant.

Je l'ai su car on a plein d'amis communs, et c'est l'une d'entre elles qui m'a tout expliqué dans les détails.

Le 04 septembre 2023 à 16:43:05 :
Même si elle t'a fait souffrir, je pense que tu devrais aller la voir - tu m'as l'air d'être une bonne personne, le simple fait que tu te poses la question est un signe que tu regretterais si tu ne faisais pas ce simple geste.

Ton idée est la bonne, parles-en d'abord à sa mère pour savoir si c'est bon. Elle a peut-être été celle qui a mis un terme à votre relation, mais visiblement dans le respect et le tact qui vont avec. Vous avez vécu près d'un quart de vos vies tous les deux, si elle venait à partir sans que tu lui aies parlé une dernière fois, il y a de fortes chances que ça te boufferait pour un temps, si ce n'est pour une vie. Courage !

Merci c'est ce que je pense, mais il y a une chose qui me freine encore (et dont je n'aurais jamais la réponse de toute façon), c'est : "si les situations étaient inversées, viendrait-elle me voir" ?

Le 04 septembre 2023 à 17:10:14 :

Même si elle t'a fait souffrir, je pense que tu devrais aller la voir - tu m'as l'air d'être une bonne personne, le simple fait que tu te poses la question est un signe que tu regretterais si tu ne faisais pas ce simple geste.

Ton idée est la bonne, parles-en d'abord à sa mère pour savoir si c'est bon. Elle a peut-être été celle qui a mis un terme à votre relation, mais visiblement dans le respect et le tact qui vont avec. Vous avez vécu près d'un quart de vos vies tous les deux, si elle venait à partir sans que tu lui aies parlé une dernière fois, il y a de fortes chances que ça te boufferait pour un temps, si ce n'est pour une vie. Courage !

Merci c'est ce que je pense, mais il y a une chose qui me freine encore (et dont je n'aurais jamais la réponse de toute façon), c'est : "si les situations étaient inversées, viendrait-elle me voir" ?

Peut-être, peut-être pas... De toute façon, quelle importance ? On va pas refaire l'histoire vue sous un autre angle. La vraie bonté c'est de ne rien attendre en retour.

Maintenant l'égo et la rancune n'ont plus autant de sens, autant laisser couler. Va lui dire adieu, d'autant plus que t'as l'air d'être en bons termes avec elle.

C'est un génie des affaires, mais tout le monde s'en battra les couilles le jour de sa mort, en plus il a une sale réputation dans le monde des affaires, il contourne les lois à son avantage et est extrêmement radin (origines auvergnats).

Faudrait déjà que tu saches si elle a envie de te voir avant d'y aller.
Alors l'OP, t'as fait quoi ?
Si elle te quitte t'es rien pour elle
Etre un ex = etre personne
Si tu as compris son message ne va pas la voir

Ben si j'étais toi je demanderais si ça lui ferait plaisir que tu passes discuter avec elle

Si elle dit non, tu la laisses tranquille
Si elle dit oui c'est l'occasion de passer un beau et digne moment.

Données du topic

Auteur
Sangotrouduc
Date de création
4 septembre 2023 à 16:16:50
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 135