Condamnée à payer plus de 700k pour avoir mis UN COUP DE POING
Le 28 août 2023 à 17:40:37 :
Le 28 août 2023 à 17:39:16 :
Bande de malins vous avez lu le pdf fourni ?
el famoso coup de poing
Le mec a de multiplies fractures, des plaques, vis et broches posés aux os, mais oui ce n'était qu'un coup de poingSauf qu'on juge les préjudices après consolidation, et que le DFP est faible, et n'est pas à la hauteur des préjudices principaux, lesquels ne sont pas retenus comme causal par le médecin expert.
Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.
lien causal*, déjà, sinon c'est Causals* voire causaux* et ça ne se dit pas de cette manière.
Ecrire à peu près correctement lorsque veut commencer à se la donner Jean Droit sur le fofo, c'est bien aussi Clé
Le 28 août 2023 à 17:46:31 :
Le 28 août 2023 à 17:45:02 OwenFarrell a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:42:56 :
Le 28 août 2023 à 17:42:04 OwenFarrell a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:41:25 :
> Le 28 août 2023 à 17:40:37 OwenFarrell a écrit :
> > Le 28 août 2023 à 17:39:16 :
> > Bande de malins vous avez lu le pdf fourni ?
> > el famoso coup de poing
> > Le mec a de multiplies fractures, des plaques, vis et broches posés aux os, mais oui ce n'était qu'un coup de poing
> >
> > Le fameux coup de poing qui brise des os.
>
> Sauf qu'on juge les préjudices après consolidation, et que le DFP est faible, et n'est pas à la hauteur des préjudices principaux, lesquels ne sont pas retenus comme causal par le médecin expert.
>
> Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.
Le greffier qui juge oui oui.
On peut te faire confiance pour dire de la chiasse par contre.
Continu de rager, le mec qui défend des types qui agressent des vieux de 54 ans jusqu'à les défigurer
T'as l'impression que je rage depuis tout à l'heure ?
Tu penses vraiment que ma vie va changer parce que je vois une décision de première instance conne de plus ou de moins ?
Pour le reste tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, l'estimation de ton placement sur la sacro sainte carte doit être proche Équateur.
Je rentre en M1 droit des affaires si jamais t'es pas au courant, je pense être mieux placé que toi pour en parler.
Oui, donc reste à ta place de combo DEUG/Licence.
Le 28 août 2023 à 17:48:18 OwenFarrell a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:46:31 :
Le 28 août 2023 à 17:45:02 OwenFarrell a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:42:56 :
Le 28 août 2023 à 17:42:04 OwenFarrell a écrit :
> Le 28 août 2023 à 17:41:25 :
>
> > Le 28 août 2023 à 17:40:37 OwenFarrell a écrit :
>
> > > Le 28 août 2023 à 17:39:16 :
>
> > > Bande de malins vous avez lu le pdf fourni ?
>
> > > el famoso coup de poing
>
> > > Le mec a de multiplies fractures, des plaques, vis et broches posés aux os, mais oui ce n'était qu'un coup de poing
>
> > >
>
> > > Le fameux coup de poing qui brise des os.
>
> >
>
> > Sauf qu'on juge les préjudices après consolidation, et que le DFP est faible, et n'est pas à la hauteur des préjudices principaux, lesquels ne sont pas retenus comme causal par le médecin expert.
>
> >
>
> > Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.
>
> je fais confiance au greffier du TGI de bordeaux perso
Le greffier qui juge oui oui.
On peut te faire confiance pour dire de la chiasse par contre.
Continu de rager, le mec qui défend des types qui agressent des vieux de 54 ans jusqu'à les défigurer
T'as l'impression que je rage depuis tout à l'heure ?
Tu penses vraiment que ma vie va changer parce que je vois une décision de première instance conne de plus ou de moins ?
Pour le reste tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, l'estimation de ton placement sur la sacro sainte carte doit être proche Équateur.
Je rentre en M1 droit des affaires si jamais t'es pas au courant, je pense être mieux placé que toi pour en parler.
Oui, donc reste à ta place de combo DEUG/Licence.
Le 28 août 2023 à 17:47:26 :
C'est marrant les défenseurs des juges c'est toujours le même blabla sur les topics."Est-ce que tu as été à l'école ?"
"Est-ce que tu as déja lu un jugement ?"Mais sans jamais de preuve, de vrai politicien dans l'âme, on dirait presque des commerciaux ces bouffons
Aaaaaah jai visé juste
"le jugement est sévère mais je n'en ai jamais lu de ma vie"
Le 28 août 2023 à 17:47:12 :
el famoso coup de poing
Le mec a de multiplies fractures, des plaques, vis et broches posés aux os, mais oui ce n'était qu'un coup de poingSauf qu'on juge les préjudices après consolidation, et que le DFP est faible, et n'est pas à la hauteur des préjudices principaux, lesquels ne sont pas retenus comme causal par le médecin expert.
lien causal*, déjà, sinon c'est Causals* voire causaux* et ça ne se dit pas de cette manière.
Ecrire à peu près correctement lorsque veut commencer à se la donner Jean Droit sur le fofo, c'est bien aussi Clé
A peu près du même niveau que la remarque qui t'as fait chouiner sur les 4 dernières pages non ?
Le 28 août 2023 à 16:42:06 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6637837-condamne-a-payer-750-000-euro-pour-avoir-mis-un-coup-de-poingVous trouvez ça abusé ou pas ?
Dans ce genre de situation, la justice laisse le minimum pour vivre.
Finir au RSA est interdit, car il s'agit d'une organisation d'insolvabilité, et ça peut emmener en prison.
Le 28 août 2023 à 17:49:22 OwenFarrell a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:47:12 :
el famoso coup de poing
A peu près du même niveau que la remarque qui t'as fait chouiner sur les 4 dernières pages non ?
T'es sûr que c'est pas toi qui est jugé dans l'affaire ? Au moindre truc tu pètes un plomb
Fallait pas frapper un vieux écoute
Le 28 août 2023 à 17:49:20 :
C'est marrant les défenseurs des juges c'est toujours le même blabla sur les topics."Est-ce que tu as été à l'école ?"
"Est-ce que tu as déja lu un jugement ?"Mais sans jamais de preuve, de vrai politicien dans l'âme, on dirait presque des commerciaux ces bouffons
Aaaaaah jai visé juste
"le jugement est sévère mais je n'en ai jamais lu de ma vie"
Tu passe ton temps à clash comme un cassos de NRJ12, moi j'attends toujours ma réponse, vu que je suis débile
Le 28 août 2023 à 17:49:09 :
bref ceux qu'on lu c'est quoi les dommages physiques ? en un coup de poing tu peux rendre un type paraplegique faut le savoir
Narine gauche déviée pour 2% de DFP, stress post-traumatique pour 2%, troubles sensitifs sous nerf orbitaire gauche pour 4%.
Les chiffres, je veux les chiffres Clé
J'ai pris un coup de couteau par un QLF à 17 piges j'ai jamais touché un centime, depuis je ne sors plus de chez moi et je suis devenu un énorme chof, mais le préjudice moral j'en ai jamais entendu parler + mon nez est dévié (tordu) de naissance donc pas de chance, je ne toucherai sans doute jamais un million d'euros.
Le 28 août 2023 à 17:50:35 :
Aaaaaah jai visé juste
"le jugement est sévère mais je n'en ai jamais lu de ma vie"Tu passe ton temps à clash comme un cassos de NRJ12, moi j'attends toujours ma réponse, vu que je suis débile
Le 28 août 2023 à 17:50:49 :
J'ai pris un coup de couteau par un QLF à 17 piges j'ai jamais touché un centime, depuis je ne sors plus de chez moi et je suis devenu un énorme chof, mais le préjudice moral j'en ai jamais entendu parler + mon nez est dévié (tordu) de naissance donc pas de chance, je ne toucherai sans doute jamais un million d'euros.
Et toi t'es un fils de pute qui poste sur le 18-25 et j'en fais pas tout un flanc, mais n'apporte toujours rien à ton domaine d'expertise, c'est ça le soucis, j'attends donc ta réponse
Le 28 août 2023 à 17:51:28 :
Le 28 août 2023 à 17:50:35 :
Aaaaaah jai visé juste
"le jugement est sévère mais je n'en ai jamais lu de ma vie"Tu passe ton temps à clash comme un cassos de NRJ12, moi j'attends toujours ma réponse, vu que je suis débile
Le 28 août 2023 à 17:52:02 Twinkai203 a écrit :
Le 28 août 2023 à 17:50:49 :
Et toi t'es un fils de pute qui poste sur le 18-25 et j'en fais pas tout un flanc, mais n'apporte toujours rien à ton domaine d'expertise, c'est ça le soucis, j'attends donc ta réponse
Données du topic
- Auteur
- RoiSansAvatar
- Date de création
- 28 août 2023 à 16:42:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 327