Condamnée à payer plus de 700k pour avoir mis UN COUP DE POING
Le 28 août 2023 à 17:07:31 :
Le juge l'a bien () quand même. Les PGPA ont été considéré comme non imputable par l'expert puisque le type a démissionné, mais retenu quand même, en appel ou en cassation c'est manque de base légale, puisque le PGPA est non causal.
Pour une bonne indemnisation, faut tout miser sur l'assistance par tierce personne
Un client jeune qui a des pertes durables de mémoire et de repères : on fout dans le dossier un devis pour une assistance pour le jardinage et les courses jusqu'à la fin de sa vie
La préjudice le plus important pour ceux qui ne visualisent pas pour voir à quel point la personne est objectivement abîmée c'est l'AIPP/DFP.
8% c'est objectivement un taux relativement faible.
En gros la c'est :
Sensibilité oculaire, nez dévié et bouché et stress post traumatique, jamais ça vaut les préjudices payés.
Le type a pris un bon avocat en face, avec un assureur dans la cause ça aurait été un autre son de cloche, mais fait volontaired.
Le 28 août 2023 à 17:11:07 :
Le 28 août 2023 à 17:03:16 :
Le 28 août 2023 à 17:02:53 DOOM_ETERNAL666 a écrit :
il doit être français pour payer autant?
Fais pas ta petite pute, il a raison et tu le sais.
Ca fait 2 fois là que ça vient sous secondaire pour s'énerver
Le 28 août 2023 à 17:02:53 DOOM_ETERNAL666 a écrit :
il doit être français pour payer autant
Le 28 août 2023 à 16:55:35 :
Et oui ça coûte cher les dents.J'ai un dossier en cours où le client a également reçu un seul coup à la tête (y a des avocats sur ce forum, promis), je sais déjà qu'entre les os de la mâchoire, du crâne et les dents cassés on va être sur un préjudice à de plus de 100.000 euros
Et un coup de couteau ça vaut combien ? Ah non, le mec sera insolvable
Le 28 août 2023 à 17:12:20 :
Le 28 août 2023 à 17:07:31 :
Le juge l'a bien () quand même. Les PGPA ont été considéré comme non imputable par l'expert puisque le type a démissionné, mais retenu quand même, en appel ou en cassation c'est manque de base légale, puisque le PGPA est non causal.Pour une bonne indemnisation, faut tout miser sur l'assistance par tierce personne
Un client jeune qui a des pertes durables de mémoire et de repères : on fout dans le dossier un devis pour une assistance pour le jardinage et les courses jusqu'à la fin de sa vie
Une ATP pour 8% de DFP parce que t'as une narine déviée ?
Tu peux foutre le devis que tu veux, non causal en expertise c'est non causal quasiment tout le temps, sauf quand t'as un magistrat neuneu ou un avocat débile comme celui du plouc qui a tapé.
Et y a un argument très simple, c'est la charge de la preuve du caractère causal de la demande.
Pour le reste en défense d'une ATP pour trouble de la mémoire les enquêtes c'est pas pour les doggos.
Le 28 août 2023 à 17:13:50 :
Dans les réponses ils disent avoir trouvé la victime en train de se vanter de ça sur un forum de cyclistes mais on a pas le lien
Oui, objectivement c'est en terme de préjudice du foutage de gueule.
Le 28 août 2023 à 17:16:52 :
Donc en gros un mec tabasse un autre et découvre que ses actes peuvent avoir des conséquences ?
Voilà pourquoi c'est totalement con de faire usage de la violence en 2023. Un copain de lycée s'est battu dans un pub il a perdu un œil suite à un mauvais coup, l'autre a du lui payer 250k€.
Si demain je dois être violent ça sera en mode ninja avec cagoule et nuit noire.
Le 28 août 2023 à 17:17:19 :
Voilà pourquoi c'est totalement con de faire usage de la violence en 2023. Un copain de lycée s'est battu dans un pub il a perdu un œil suite à un mauvais coup, l'autre a du lui payer 250k€.Si demain je dois être violent ça sera en mode ninja avec cagoule et nuit noire.
La perte d'un œil c'est 25% de DFP, rien que la perte de l'oeil c'est grosso modo 1700-1800€ du point pour quelqu'un de jeune.
Ça a rien à voir avec une narine obstrué.
"Il est clair aussi, que cette clause apparait bien , en tout petit quelque part dans le contrat...Encore aurait -il fallu le lire avant de signer, chose que je n'ai pas faite..Mais qui le fait???"
c'est sa faute. elle ne l'a même pas lu ne serais-ce qu'en diagonal ou à la va vite, je rève...
Données du topic
- Auteur
- RoiSansAvatar
- Date de création
- 28 août 2023 à 16:42:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 327