Topic de Valensole1965 :

[REDPILL] La SANTE est largement le BIEN le plus important au monde

Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

>> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> >

> > évidemment ohlalala

> >

> > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

>

> Explique pourquoi ça craint stp.

>

> Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

Le 23 août 2023 à 22:19:18 :

Le 23 août 2023 à 21:43:11 :
J'ai une parodontite à cause de mon tabagisme et j'ai pris une redpill de l'enfer :-(

Les kheys sérieusement arrêtez toutes les merdes comme le tabac, les boissons énergisantes, les boissons gazeuses et bien sûr les boissons alcoolisées (maximum 10 verres par semaine selon les chercheurs et pas tous les jours). Go sport + méditation + manger plus de légumes et de fruits FRAIS et moins de merdes genre McDo, plats préparés industriellement, sucreries à la con etc.

+ maintenez des activités intellectuelles stimulantes (lecture, jeux cognitifs, apprentissage d'un instrument ou d'une lanque etc.) afin de prévenir au max les démences

Tout semble dérisoire à côté d'un AVC, d'un infarctus, d'une perte de dents accompagnée d'abcès pouvant aller jusqu'à la septicémie ou d'un cancer des enfers

Ceci + redpill sur les conséquences sur votre entourage qui subit les séquelles de vos conneries :ok:

J'ai connu des familles de gens qui avaient TOUT pour eux, mais certains membres de la famille ne prenaient pas soin d'eux, résultats : femme qui se retrouvent seules avec leurs enfants ou idem mais homme veuf avec enfants, les enfants qui perdent leur parent en étant mineur ont souvent des séquelles psychologiques toutes leurs vies :)

Rien que ma tante a perdu son mari à cause du CANCER des poumons, pourtant il avait arrêté :hap: mais c'était un gros fumeur dans sa jeunesse. Le cancer l'a emporté juste avant ses 60 ans.

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Hein ? Va falloir que t'explique khey :doute:

10 VERRES D'ALCOOL PAR SEMAINE EN VRAI C'EST DEJA CONSIDERABLE

LE MIEUX C EST 0

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Et gigaredpill sur les dents, laisser traîner un abcès = risque de septicémie majeur :noel:

Le 23 août 2023 à 22:20:54 :

Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

> Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

>> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> > >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> > >

> > > évidemment ohlalala

> > >

> > > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

> >

> > Explique pourquoi ça craint stp.

> >

> > Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

>

> la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

>

> combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

une dent cassé ne provoque pas de douleur

une dent cassée avec mauvaise hygiène bucco dentaire = risque multiplié par 100000 d'avoir une infection ou carrie

fais attention à ta couronne, passe bien du fil dentaire pour pas chopper une infection

Le 23 août 2023 à 21:56:03 :

Le 23 août 2023 à 21:53:13 :

Le 23 août 2023 à 21:51:21 :
Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?

arrête kheyax, c'est de la pure merde remplie de substances toxiques af

Mon dentiste m'a redpill : à chaque bouffée de cigarette, les gencives prennent 70 degrés celsius dans la gueule :-( cette chaleur + toutes les merdes contenues dans la clope qui créent des foyers bactériens

Non mais l'histoire du 70 degrés c'est n'importe quoi :rire: Tu le sentirais si la fumée a 70 degrés allait dans ta bouche

Quand tu bois un café, c'est bien à cette température que tu le bois. Parfois plus. C'est pas des conneries hein, ça redescent juste très vite.

Le 23 août 2023 à 22:21:57 :

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Et gigaredpill sur les dents, laisser traîner un abcès = risque de septicémie majeur :noel:

ATTEND c'est quoi un abcès ? :ouch:

l'eau gazeuse ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 23 août 2023 à 22:22:38 :

Le 23 août 2023 à 22:20:54 :

Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

> Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

>> Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

> > >> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> > > >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > > > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> > > >

> > > > évidemment ohlalala

> > > >

> > > > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

> > >

> > > Explique pourquoi ça craint stp.

> > >

> > > Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

> >

> > la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

> >

> > combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

>

> AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

une dent cassé ne provoque pas de douleur

une dent cassée avec mauvaise hygiène bucco dentaire = risque multiplié par 100000 d'avoir une infection ou carrie

Bah j'ai eu une infection mais je fumais meme pas à l'époque :non:

Le 23 août 2023 à 22:23:35 :
l'eau gazeuse ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

non, y'a pas de sucre agressif pour les dents dedans

Le 23 août 2023 à 22:25:00 :

Le 23 août 2023 à 22:22:38 :

Le 23 août 2023 à 22:20:54 :

Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

> Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

>> Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

> > >> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

> > > >> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> > > > >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > > > > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> > > > >

> > > > > évidemment ohlalala

> > > > >

> > > > > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

> > > >

> > > > Explique pourquoi ça craint stp.

> > > >

> > > > Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

> > >

> > > la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

> > >

> > > combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

> >

> > AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

>

> prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

>

> mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

une dent cassé ne provoque pas de douleur

une dent cassée avec mauvaise hygiène bucco dentaire = risque multiplié par 100000 d'avoir une infection ou carrie

Bah j'ai eu une infection mais je fumais meme pas à l'époque :non:

ah mais quand je parle d'hygiène bucco-dentaire, je parle pas que de ta routine clope, je parle de la brosse à dent aussi khey

Le 23 août 2023 à 22:01:25 :

Le 23 août 2023 à 21:57:14 :
La vie ce n'est pas que de la maintenir à coup d'activités contrecœur (aussi bonne soient elle) pour la faire perdurer mec

La vie c'est juste, vivre en faite

Ouais ces messages hédonistes faut les dire quand tu perds tes dents ou que t'es alité en phase terminale

Tu peux pas "vivre" si t'as une santé de merde. Va profiter de la vie si tu craches du sang et que t'as l'énergie d'un légume.

Ça veut rien dire ça je fume je bois j'ai mes dents 10/10 moi

Pourtant j'ai des problèmes de dos

Faudrait aller courir qu'il me dit mon toubib...
Pas le temps + j'aime pas ça ça ne fera que perdre mon temps

Le 23 août 2023 à 22:01:25 :

Le 23 août 2023 à 21:57:14 :
La vie ce n'est pas que de la maintenir à coup d'activités contrecœur (aussi bonne soient elle) pour la faire perdurer mec

La vie c'est juste, vivre en faite

Ouais ces messages hédonistes faut les dire quand tu perds tes dents ou que t'es alité en phase terminale

Tu peux pas "vivre" si t'as une santé de merde. Va profiter de la vie si tu craches du sang et que t'as l'énergie d'un légume.

Ouai enfin non la t'as un probleme faut consulter hein pas juste taper sur le tabac et la tize..

Le 23 août 2023 à 22:21:50 :

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Hein ? Va falloir que t'explique khey :doute:

Mauvaise hygiène bucco-dentaire = augmentation du risque d'AVC

Redpill

Le 23 août 2023 à 22:25:46 :

Le 23 août 2023 à 22:25:00 :

Le 23 août 2023 à 22:22:38 :

Le 23 août 2023 à 22:20:54 :

Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

> Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

>> Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

> > >> Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

> > > >> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

> > > > >> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> > > > > >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > > > > > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> > > > > >

> > > > > > évidemment ohlalala

> > > > > >

> > > > > > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

> > > > >

> > > > > Explique pourquoi ça craint stp.

> > > > >

> > > > > Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

> > > >

> > > > la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

> > > >

> > > > combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

> > >

> > > AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

> >

> > prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

> >

> > mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

>

> AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

>

> J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

>

> Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

une dent cassé ne provoque pas de douleur

une dent cassée avec mauvaise hygiène bucco dentaire = risque multiplié par 100000 d'avoir une infection ou carrie

Bah j'ai eu une infection mais je fumais meme pas à l'époque :non:

ah mais quand je parle d'hygiène bucco-dentaire, je parle pas que de ta routine clope, je parle de la brosse à dent aussi khey

T'inquiète je brosse mes dents tous les jours :ok:

Pis oubliez pas : tout faire pour éviter les problèmes = se les amener

Y penser c'est déjà contribuer '....

Commencez par être bien dans vos tête et ça ira mieux deja

Le 23 août 2023 à 22:27:43 :

Le 23 août 2023 à 22:25:46 :

Le 23 août 2023 à 22:25:00 :

Le 23 août 2023 à 22:22:38 :

Le 23 août 2023 à 22:20:54 :

> Le 23 août 2023 à 22:18:56 :

>> Le 23 août 2023 à 22:16:40 :

> >> Le 23 août 2023 à 22:13:33 :

> > >> Le 23 août 2023 à 22:11:13 :

> > > >> Le 23 août 2023 à 22:08:55 :

> > > > >> Le 23 août 2023 à 22:06:09 :

> > > > > >> Le 23 août 2023 à 22:04:45 :

> > > > > > >> Le 23 août 2023 à 22:03:43 :

> > > > > > > >Ca craint de fumer si on a une couronne ? :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > évidemment ohlalala

> > > > > > >

> > > > > > > ça t'a servi à quoi d'accepter une couronne (encore pire si tu l'as payé, mais meme si t'as payé 0) si c'est pour faire ça

> > > > > >

> > > > > > Explique pourquoi ça craint stp.

> > > > > >

> > > > > > Et je fume 3 ou 4 clopes par jour c'est vraiment quedal

> > > > >

> > > > > la couronne elle se pose sur ta gencive, si tu fumes, ça va l'attaquer et surement provoquer une infection car c'est qd même un matériaux qui est posé sur ta dent

> > > > >

> > > > > combiné fume + couronne = infection et ça peut envenimer sur toute ta gencive

> > > >

> > > > AYA ca m'est déjà arrivé :rire:

> > >

> > > prend soin de ta santé bucco dentaire, même si t'as une parodontite, maintenant ça se soigne, alors jsp si t'es au stade où tu as perdu bcp de dents

> > >

> > > mais meme si t'en as perdu, tu peux t'en refaire mettre, bon tu vas payer pcq je sais pas si la sécu en tout en charge mais une fois que tu as fait ça, arrête tes merdes

> >

> > AYA j'ai rien de tout ça je suis pas l'op.

> >

> > J'ai juste manger du chocolat qui était au frigo,je l'ai croqué trop fort j'ai perdu un morceau de dents :rire:

> >

> > Du coup couronne.Mais juste une dent le reste va bien.

>

> t'as perdu un gros morceau de dent ? :(

>

> parce que mettre une couronne pour un petit bout perdu, ça me semble exagéré

>

> maintenant les dentistes peuvent faire de la pâte solide qui ensuite la colle sur la dent cassé pour éviter de mettre une couronne

Je vais jamais chez le dentiste et quand la dent s'est cassé je m'en foutais aya

J'ai laissé jusqu'à avoir des douleurs et il m'a mis de la pate solide ça a duré quelques années mais après il fallait mettre la couronne :ok:

une dent cassé ne provoque pas de douleur

une dent cassée avec mauvaise hygiène bucco dentaire = risque multiplié par 100000 d'avoir une infection ou carrie

Bah j'ai eu une infection mais je fumais meme pas à l'époque :non:

ah mais quand je parle d'hygiène bucco-dentaire, je parle pas que de ta routine clope, je parle de la brosse à dent aussi khey

T'inquiète je brosse mes dents tous les jours :ok:

fil dentaire ?

Le 23 août 2023 à 22:26:30 :

Le 23 août 2023 à 22:21:50 :

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Hein ? Va falloir que t'explique khey :doute:

Mauvaise hygiène bucco-dentaire = augmentation du risque d'AVC

Redpill

En quoi ? :doute:

Le 23 août 2023 à 22:26:30 :

Le 23 août 2023 à 22:21:50 :

Le 23 août 2023 à 22:20:37 :
Ah et autre redpill : votre santé bucco-dentaire impacte directement votre risque de faire un AVC ou un infarctus

Hein ? Va falloir que t'explique khey :doute:

Mauvaise hygiène bucco-dentaire = augmentation du risque d'AVC

Redpill

Et tabac = augmentation MAJEURE ayaaaaaa :rire: (mon grand-père est mort d'un AVC sûrement à cause de son tabagisme) :-(

Si tu meurs pas d'un cancer, tu crèves d'un infarctus ou d'un AVC à cause de la clope ayaaaaaa

Données du topic

Auteur
Valensole1965
Date de création
23 août 2023 à 21:43:11
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 230