Topic de Valensole1965 :

[REDPILL] La SANTE est largement le BIEN le plus important au monde

Le 23 août 2023 à 21:55:39 :

Le 23 août 2023 à 21:54:55 :
bordel ca me rappelle ma parodontite j'avais arrêté de fumer avant de me faire dévitaliser la dent car j'vais un abcès qui gonflait sur la gencive chaque fois que je fumais une clope :peur:
Et la je fume comme un porc, faudrait que je profite pour arreter

Go arrêter + go substituts nicotiniques

Non merci les substitut ca te garde en manque h24 pendant 3 mois :rire:

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

Je fume et je vapote perso

La vie ce n'est pas que de la maintenir à coup d'activités contrecœur (aussi bonne soient elle) pour la faire perdurer mec

La vie c'est juste, vivre en faite

C'est très difficile d'avoir une bonne santé, faut avoir une bonne génétique, vivre dans une bonne famille qui nous nourrit convenablement et nous motive à faire du sport, ensuite faut prendre les bonnes décisions, avoir les bonnes relations et les bonnes informations (pour le coup avec internet c'est l'élément le plus facile)
Les boissons gazeuses... même l'eau gazeuse ? :(
addict au boissons sucrées :mort:
l'eau pétillante ca passe ?
No fake tu fumes pas en 3 jours y'a plus rien hein, alors que les substituts t'aura une petite dose de nicotine peut etre que ca va te calmer mais tu nourris juste l'addiction :(

Le 23 août 2023 à 21:56:29 :

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

ça reste de la merde car psychiquement t'es dépendant à une molécule à la con

C'est pas de la merde, pleins de personnes arrivent à stoper la clope grâce à la e-cig, moi le premier étant ex-fumeur de clope + bédo quotidien

Le 23 août 2023 à 21:54:22 :
Ça se soigne une parodontite si traitée à temps. Et surtout avant d'arriver au stade de la parodontite tu passes par la gengivite normalement (saignements de la gencive, un simple détartrage suffit généralement à en venir à bout). J'en conclus qu'en plus du tabagisme tu ne dois pas avoir une super hygiène bucco-dentaire :(

El famoso ça se soigne, tu sais que c'est chronique dans plusieurs cas ?

Tu sais que les merdes contenues dans la clope (goudron et autres) détruisent la gencive et peuvent créer des infections ?

Evidemment une mauvaise hygiène aggrave, mais le brossage seul ne suffit pas.

une parodontite peut aussi s'avoir sans bonne hygiène bucco dentaire

et dans la majorité des cas, c'est sur ce cas là que ça apparait

Le 23 août 2023 à 21:58:14 :

Le 23 août 2023 à 21:56:29 :

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

ça reste de la merde car psychiquement t'es dépendant à une molécule à la con

C'est pas de la merde, pleins de personnes arrivent à stoper la clope grâce à la e-cig, moi le premier étant ex-fumeur de clope + bédo quotidien

ah ouais dans l'optique de stop, c'est vrai. Et encore, je préfère les substituts nicotiniques + suivi (avec un addictologue ou TCC) (c'est la meilleure chance selon les études)

Le 23 août 2023 à 21:56:53 :

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

Je fume et je vapote perso

Tu vapotes ou tu vapotes le plus souvent ?

Le 23 août 2023 à 21:56:11 :
C'était un message du ministère de la santé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 août 2023 à 21:57:43 :
No fake tu fumes pas en 3 jours y'a plus rien hein, alors que les substituts t'aura une petite dose de nicotine peut etre que ca va te calmer mais tu nourris juste l'addiction :(

Oui mais l'arrêt cash est peu fructueux, beaucoup retombent dedans.

La parodontite est génétique. J'en ai eu une et pourtant, je suis un go muscu, sport de combat, bonne diète, que de l'eau et du thé, etc.
J'ai rempli ma couche de chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598658738-bidon.png

Le 23 août 2023 à 21:59:22 :

Le 23 août 2023 à 21:58:14 :

Le 23 août 2023 à 21:56:29 :

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

ça reste de la merde car psychiquement t'es dépendant à une molécule à la con

C'est pas de la merde, pleins de personnes arrivent à stoper la clope grâce à la e-cig, moi le premier étant ex-fumeur de clope + bédo quotidien

ah ouais dans l'optique de stop, c'est vrai. Et encore, je préfère les substituts nicotiniques + suivi (avec un addictologue ou TCC) (c'est la meilleure chance selon les études)

Pas besoin d'addictologue pour la clope, suffit d'un substitut et d'une grosse volonté.

Si tu ne veux pas vraiment arrêter tu n'arrêteras pas, je connais les rechutes, un jour viendra ou le "il faut que j'arrête" devient "j'arrête"

Le 23 août 2023 à 22:00:30 :
La parodontite est génétique. J'en ai eu une et pourtant, je suis un go muscu, sport de combat, bonne diète, que de l'eau et du thé, etc.

ça peut aussi être génétique mais c'est rare

Le 23 août 2023 à 21:57:14 :
La vie ce n'est pas que de la maintenir à coup d'activités contrecœur (aussi bonne soient elle) pour la faire perdurer mec

La vie c'est juste, vivre en faite

Ouais ces messages hédonistes faut les dire quand tu perds tes dents ou que t'es alité en phase terminale

Tu peux pas "vivre" si t'as une santé de merde. Va profiter de la vie si tu craches du sang et que t'as l'énergie d'un légume.

Données du topic

Auteur
Valensole1965
Date de création
23 août 2023 à 21:43:11
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 225