Topic de Valensole1965 :

[REDPILL] La SANTE est largement le BIEN le plus important au monde

J'ai une parodontite à cause de mon tabagisme et j'ai pris une redpill de l'enfer :-(

Les kheys sérieusement arrêtez toutes les merdes comme le tabac, les boissons énergisantes, les boissons gazeuses et bien sûr les boissons alcoolisées (maximum 10 verres par semaine selon les chercheurs et pas tous les jours). Go sport + méditation + manger plus de légumes et de fruits FRAIS et moins de merdes genre McDo, plats préparés industriellement, sucreries à la con etc.

+ maintenez des activités intellectuelles stimulantes (lecture, jeux cognitifs, apprentissage d'un instrument ou d'une lanque etc.) afin de prévenir au max les démences

Tout semble dérisoire à côté d'un AVC, d'un infarctus, d'une perte de dents accompagnée d'abcès pouvant aller jusqu'à la septicémie ou d'un cancer des enfers

je bois un monster en ce moment même et je fumé un joint

nofake

Avoir une dentition de gars de 50 piges à 25 ans c'est chaud bordel :-( (c'est ce que m'a dit mon dentiste)
ceci, merci du message l'op

Le 23 août 2023 à 21:43:45 :
je bois un monster en ce moment même et je fumé un joint

nofake

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si c'est de temps en temps, surtout jeune, osef

Mais quand ça devient régulier :-( = FINITO

Je suis en train d'arrêter de fumer je veux pas qu'il m'arrive une couille :(
T'as raison y a rien de plus important que la santé, mais on est tellement tentés de toute part pour se flinguer sa santé physique et mentale c'est affolant

Le 23 août 2023 à 21:45:26 :
Je suis en train d'arrêter de fumer je veux pas qu'il m'arrive une couille :(
T'as raison y a rien de plus important que la santé, mais on est tellement tentés de toute part pour se flinguer sa santé physique et mentale c'est affolant

Arrête vite cette merde khey, ça conduit à la perte des dents, à l'hypertension et surtout au saint-cancer :-( (30% des CANCERS en france sont dus au tabagisme dont 80% des cancers du poumon (parmi les cancers les plus mortels))

Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?
la santé n'est pas un bien

Le 23 août 2023 à 21:51:21 :
Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?

arrête kheyax, c'est de la pure merde remplie de substances toxiques af

Mon dentiste m'a redpill : à chaque bouffée de cigarette, les gencives prennent 70 degrés celsius dans la gueule :-( cette chaleur + toutes les merdes contenues dans la clope qui créent des foyers bactériens

Le 23 août 2023 à 21:51:21 :
Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?

Si c'est vrai c'est très grave

Ça se soigne une parodontite si traitée à temps. Et surtout avant d'arriver au stade de la parodontite tu passes par la gengivite normalement (saignements de la gencive, un simple détartrage suffit généralement à en venir à bout). J'en conclus qu'en plus du tabagisme tu ne dois pas avoir une super hygiène bucco-dentaire :(

Le 23 août 2023 à 21:53:13 :

Le 23 août 2023 à 21:51:21 :
Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?

arrête kheyax, c'est de la pure merde remplie de substances toxiques af

Mon dentiste m'a redpill : à chaque bouffée de cigarette, les gencives prennent 70 degrés celsius dans la gueule :-( cette chaleur + toutes les merdes contenues dans la clope qui créent des foyers bactériens

Bah brosse toi les dents :)

Tu fumais comme un porc toi non ? :)

bordel ca me rappelle ma parodontite j'avais arrêté de fumer avant de me faire dévitaliser la dent car j'vais un abcès qui gonflait sur la gencive chaque fois que je fumais une clope :peur:
Et la je fume comme un porc, faudrait que je profite pour arreter
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

Le 23 août 2023 à 21:54:22 :
Ça se soigne une parodontite si traitée à temps. Et surtout avant d'arriver au stade de la parodontite tu passes par la gengivite normalement (saignements de la gencive, un simple détartrage suffit généralement à en venir à bout). J'en conclus qu'en plus du tabagisme tu ne dois pas avoir une super hygiène bucco-dentaire :(

+ 100000000000

Le 23 août 2023 à 21:54:55 :
bordel ca me rappelle ma parodontite j'avais arrêté de fumer avant de me faire dévitaliser la dent car j'vais un abcès qui gonflait sur la gencive chaque fois que je fumais une clope :peur:
Et la je fume comme un porc, faudrait que je profite pour arreter

Go arrêter + go substituts nicotiniques

Le 23 août 2023 à 21:53:13 :

Le 23 août 2023 à 21:51:21 :
Je fume 3-4 clopes par jours c'est grave ? C'est beaucoup ?

arrête kheyax, c'est de la pure merde remplie de substances toxiques af

Mon dentiste m'a redpill : à chaque bouffée de cigarette, les gencives prennent 70 degrés celsius dans la gueule :-( cette chaleur + toutes les merdes contenues dans la clope qui créent des foyers bactériens

Non mais l'histoire du 70 degrés c'est n'importe quoi :rire: Tu le sentirais si la fumée a 70 degrés allait dans ta bouche

C'était un message du ministère de la santé

Le 23 août 2023 à 21:55:08 :
Go e-cig les fumeurs de clopes, vous prenez du 12 ou 16mg ça vous calme direct c'est le même hit à la gorge qu'une clope voir plus fort

ça reste de la merde car psychiquement t'es dépendant à une molécule à la con

Données du topic

Auteur
Valensole1965
Date de création
23 août 2023 à 21:43:11
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 196