Vos histoires de zinzin du collège/lycée/Sup
Le 28 août 2023 à 13:32:30 :
Le 28 août 2023 à 13:25:22 :
Dans le top des inoubliables de Kévin au CollègeOn avait un CPE son nom de famille c'était " Chevalier "
Notre chère Kévin qui été convoqué pour avoir emprunté à long terme une règle
maped de 30cm a une meuf de la classe ( Malin comme Maped ce Kévin )Je l'accompagne au bureau du CPE, il me font attendre dans le couloir mais comme la porte
été ouverte j'ai tout vu et entendu, le CPE qui demande où est la fameuse règleEt là je vois Kévin qui sors la règle en mode qui un lâche un En garde Chevalier
Le pauvre CPE qui bug quelque seconde avant de l'envoyer chez le Directeur
On avait un jeu comme ça, on essayé de trouver les prénoms des parents de tous les élèves pour tailler, en mode " Hey les gars je me suis taper Brigitte "
Le jeu à duré des mois parce que certain ne lâchaient pas les blaze de leur parents, et à un moment un mec souffle à l'oreille de son voisin qu'il connait le prénom d'un des élèves que personne ne trouvait. Sauf que ce salaud avait donné le prénom de la prof
Le mec trop fière se lève et sors en criant " HEY !!!! JOYEUX NOEL JOELLE !!! quand tu veux je te re déglingues la rondelle "
Il s'est fait démolir après, il avait la prof, le CPE, le principal, tout le monde sur sa gueule
AYYYAAAA C'était quand même énorme l'époque du collège
Nous aussi on avait réussi à trouver le prénom de certains profs
Le prof de Math qui s'appelle Thierry
Le dernier jour Kévin qui lui lâche un Salut Titi tu feras une bise à t'as femme
Le 28 août 2023 à 13:34:25 :
Le mec de la chaise n'a pas eu de problème pour avoir pousser au suicide ?
Non quedal, après tout le monde à sortie une version en mode la prof à pété les plombs toute seule et s'est jetée par la fenêtre, et vu que les profs des salles voisines l'avaient tous entendu gueuler comme une cinglé, personne n'à douté que la meuf puisse faire ça toute seule.
En même temps la prof avait un lourd passé de dépressif, elle été très souvent absente et même quand elle venait (le peu de fois ou ça arrivait) elle été totalement amorphe sur sa chaise en mode j'attends que le temps passe.
Le 28 août 2023 à 13:38:27 :
Le 28 août 2023 à 13:34:25 :
Le mec de la chaise n'a pas eu de problème pour avoir pousser au suicide ?Non quedal, après tout le monde à sortie une version en mode la prof à pété les plombs toute seule et s'est jetée par la fenêtre, et vu que les profs des salles voisines l'avaient tous entendu gueuler comme une cinglé, personne n'à douté que la meuf puisse faire ça toute seule.
En même temps la prof avait un lourd passé de dépressif, elle été très souvent absente et même quand elle venait (le peu de fois ou ça arrivait) elle été totalement amorphe sur sa chaise en mode j'attends que le temps passe.
Il y a toujours eu des profs dépressif ou suicidaire c'est dingue quand même
Ah oui encore une qui me concerne moi et Kévin
Pour infos quand c'est arrivé nous étions au lycée donc on avait rien à voir avec le collège
Il y avait un adjoint du directeur son de famille c'était " Aubert " un truc comme ça un vrai taré
Bref un jours moi est Kévin on se fait convoqué chez Gilbert
On y va ensemble accompagné de nos parents et on passe en même temps mais dans 2 bureaux
différents et là No Fake le flic m'explique que quelqu'un avait dessiné sur la pancarte plan Vigipirate
Il me montre la photo c'était
Un camembert avec un trou au milieu et il y avait écrit " Aubert sodomiseur de camembert "
J'ai littéralement explosé de rire en voyant la photo
J'explique à Gilbert qu'on y est pour rien ceux qui est vrai car même si on aimer pas
ce monsieur et qu'on passer devant tout les jours pour aller au lycée c'était vraiment pas nous
On a pu repartir sans rien derrière ceux qui m'avait vraiment choqué à l'époque c'est le gars qui porte plainte
contre nous car on passe devant tout les matins pour aller au lycée.
En même temps quand tu vois leur travail et surtout avec QUI ils travaillent, y'a de quoi avoir envie de se foutre en l'air quand même. Est-ce qu'il y a quelque chose de moins gratifiant comme taff que de devoir apprendre des choses à des gens qui ne veulent pas apprendre ?
Clairement le système éducatif en France est complètement rincé, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des profs suicidaire et des élèves qui viennent parce que c'est obligatoire mais qui en ont absolument rien à foutre d'être là.
Le 28 août 2023 à 13:51:30 :
En même temps quand tu vois leur travail et surtout avec QUI ils travaillent, y'a de quoi avoir envie de se foutre en l'air quand même. Est-ce qu'il y a quelque chose de moins gratifiant comme taff que de devoir apprendre des choses à des gens qui ne veulent pas apprendre ?Clairement le système éducatif en France est complètement rincé, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des profs suicidaire et des élèves qui viennent parce que c'est obligatoire mais qui en ont absolument rien à foutre d'être là.
J'avoue que ça craint surtout certain endroit je plaint les profs quand même !
Le 28 août 2023 à 13:50:55 :
Ah oui encore une qui me concerne moi et KévinPour infos quand c'est arrivé nous étions au lycée donc on avait rien à voir avec le collège
Il y avait un adjoint du directeur son de famille c'était " Aubert " un truc comme ça un vrai taré
On y va ensemble accompagné de nos parents et on passe en même temps mais dans 2 bureaux
différents et là No Fake le flic m'explique que quelqu'un avait dessiné sur la pancarte plan VigipirateIl me montre la photo c'était
Un camembert avec un trou au milieu et il y avait écrit " Aubert sodomiseur de camembert "
J'explique à Gilbert qu'on y est pour rien ceux qui est vrai car même si on aimer pas
ce monsieur et qu'on passer devant tout les jours pour aller au lycée c'était vraiment pas nousOn a pu repartir sans rien derrière ceux qui m'avait vraiment choqué à l'époque c'est le gars qui porte plainte
contre nous car on passe devant tout les matins pour aller au lycée.
Aubert le sodomiseur de camembert
Comment ne pas taper une barre devant Gilbert en entendant ça bordel
Le 28 août 2023 à 13:54:04 :
Le 28 août 2023 à 13:50:55 :
Ah oui encore une qui me concerne moi et KévinPour infos quand c'est arrivé nous étions au lycée donc on avait rien à voir avec le collège
différents et là No Fake le flic m'explique que quelqu'un avait dessiné sur la pancarte plan VigipirateIl me montre la photo c'était
ce monsieur et qu'on passer devant tout les jours pour aller au lycée c'était vraiment pas nousOn a pu repartir sans rien derrière ceux qui m'avait vraiment choqué à l'époque c'est le gars qui porte plainte
contre nous car on passe devant tout les matins pour aller au lycée.Aubert le sodomiseur de camembert
Comment ne pas taper une barre devant Gilbert en entendant ça bordel
Tu m'étonnes moi qui éclate de rire et je vois Gilbert qui fais tout pour se retenir de rire c'était légendaire mais j'avoue mettre chier dessus quand on a reçu la convocation avec écrit affaires vous concernant
Le 28 août 2023 à 12:05:09 :
dans mon lycee pro y'avait un point vente de stupefiant dans l'etablissement, les salariés étaient impuissantsles clients venaient prenait leur bout et repartait, le ravitalleur entrait carrement en scooter dans le lycée
l'établissement : https://goo.gl/maps/1zFUcqDoR2XqhuaB7
Le 28 août 2023 à 13:59:51 :
dans mon lycee pro y'avait un point vente de stupefiant dans l'etablissement, les salariés étaient impuissantsles clients venaient prenait leur bout et repartait, le ravitalleur entrait carrement en scooter dans le lycée
Le 28 août 2023 à 14:01:22 :
arrête khey ça ne se fait pas
Not ready pour grenoble...
On était 3 amis à habiter dans la même ville et comme y'avait pas grand chose à y faire, on sortait tout le temps ensemble. On a sympathisé avec notre prof d'histoire, il habitait le même bled que nous. Il nous à invité plusieurs fois chez lui, il nous laissait même seul chez lui, il nous achetait des trucs à bouffer (style kinder), nous laissait jouer à des jeux vidéos sur son pc et tout. Puis un jour il à déménagé, démissionné (ou été viré, j'en sais rien) ça s'est arrêté là. Plusieurs années après, un article dans un journal... Ce fameux prof arrêter en Thaïlande pour pédophilie
Des ahurins de mon collège qui ont fabriqués des "gros pétards"
Ils ont mis ça dans des poubelles, grosse panique après les détonations, évacuation du collège, flics, enquête, conseil de discipline, exclusion du collège plusieurs semaines etc
Un lycée comme dans les villes desindustrialiser en Russie ou les pouvoirs locaux ont plus d'argent pour entretenir les bâtiments publics
Données du topic
- Auteur
- San-issou
- Date de création
- 28 août 2023 à 11:32:30
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57