Vos histoires de zinzin du collège/lycée/Sup
dans mon lycee pro y'avait un point vente de stupefiant dans l'etablissement, les salariés étaient impuissants
les clients venaient prenait leur bout et repartait, le ravitalleur entrait carrement en scooter dans le lycée
l'établissement : https://goo.gl/maps/1zFUcqDoR2XqhuaB7
Ahiiii j'étais en lycée pro aussi, j'ai rarement vu autant de bordel. Certains profs ne se sont jamais présentés, on avait des remplaçants de remplaçants.
Une fois, en matière pro, alors que les profs étaient d'anciens travailleurs deter et respectés, une chance avait décidé de foutre le bordel sur plusieurs cours. Le prof lui avait donné plusieurs avertissements mais un jour, il l'a vraiment poussé à bout. Le prof l'a chopé par le col l'a soulevé comme une feuille, la chance begayait comme une merde. Il l'a incendié comme personne en le secouant, même son fake polo Lacoste du bled se craquait.
Le prof l'a reposé sur sa chaise, on n'a plus jamais entendu le son de voix de la chance durant toute l'année.
Le 28 août 2023 à 12:08:29 :
Ahiiii j'étais en lycée pro aussi, j'ai rarement vu autant de bordel. Certains profs ne se sont jamais présentés, on avait des remplaçants de remplaçants.Une fois, en matière pro, alors que les profs étaient d'anciens travailleurs deter et respectés, une chance avait décidé de foutre le bordel sur plusieurs cours. Le prof lui avait donné plusieurs avertissements mais un jour, il l'a vraiment poussé à bout. Le prof l'a chopé par le col l'a soulevé comme une feuille, la chance begayait comme une merde. Il l'a incendié comme personne en le secouant, même son fake polo Lacoste du bled se craquait.
Le prof l'a reposé sur sa chaise, on n'a plus jamais entendu le son de voix de la chance durant toute l'année.
Je l'ai vécu aussi ça, le gars grande gueule toujours en train de chauffer tout le monde, un jour un prof remplaçant de remplaçant qui en avait visiblement rien à foutre l'a choppé par le col et l'a accroché à un porte manteau comme une vielle chaussette.
Bizarrement il été vachement plus calme le restant de l'année.
Mais c'est un enculé le gars avec la chaise
Il lui a filé une chaise pour faire la technique de la chaise mais elle n’a pas compris semble-t-il
Le 28 août 2023 à 11:40:06 :
Allez une deuxième pour vous donner de l'inspiration.Prof de français remplaçant de celle qui avait sauté par la fenêtre, un daron solide de 45-50 ans, costaud, grosse voix, vieille école, le mec tapait régulièrement des gueulante de fou.
C'était un vieux lycée, les salles de cours étaient en bois avec des genre d'estrade comme un amphi mais en plus petit. Le prof avait l'habitude de caler un giga coup de poing sur la table quand y'avait trop de bruit, du coup on à décaler son bureau de tel sorte que les pieds de devant ne soient poser que de quelques millimètres sur le bords. Le prof vide toute ses affaires sur le bureau, cale un café et tout, et ça à pas raté au bout de 10 min il cale une taloche de gitan sur le bureau qui à taper un salto avant pour atterrir sur les élèves du 1er rang.
il a cassé le poignet du mec qui été juste devant et à complètement retourné la classe tellement il à tout envoyer voler. Quand la CPE est arrivé il à sorti " Je suis désolé, je contrôle pas ma force, je deviens surhumain quand je m'énerve ". On aura au moins réussis à lui sauver son ego.
j'ai hurlé
Le 28 août 2023 à 12:00:30 :
Quand j'étais au collège vous connaissez le fameux CrossUn gars de ma classe été là au départ mais pas à l'arrivé cet enculé était rentré chez lui
jouez à la PS1 et a oublié de revenir
Tout le monde été en panique ils ont appelé sa mère en urgence qui l'a retrouvé devant la console
Allez une dernière pour la route, cours de chimie, le prof nous file un bécher remplis d'acide sulfurique pour faire fondre de la limaille de fer, sauf que ça nous fait clairement chier, avec un pote on se décide à démonter le bureau avec un tournevis pour les faire fondre dans l'acide, sauf qu'on retire quasiment toutes les visses et du coup le plateau se retrouve juste posé sur les pieds.
Le prof se ramène pour voir ce qui nous fait autant marrer comme des cons, il s'appuie sur le bureau et fout tout en l'air. du coup tous les béchers remplis d'acide posés sur notre bureau se renversent sur les PC qui étaient posé en dessous.
C'était des pc de merde Dell format magnétoscope mais quand même, on à bien dû en flinguer une dizaine.
Le 28 août 2023 à 12:46:49 :
Allez une dernière pour la route, cours de chimie, le prof nous file un bécher remplis d'acide sulfurique pour faire fondre de la limaille de fer, sauf que ça nous fait clairement chier, avec un pote on se décide à démonter le bureau avec un tournevis pour les faire fondre dans l'acide, sauf qu'on retire quasiment toutes les visses et du coup le plateau se retrouve juste posé sur les pieds.Le prof se ramène pour voir ce qui nous fait autant marrer comme des cons, il s'appuie sur le bureau et fout tout en l'air. du coup tous les béchers remplis d'acide posés sur notre bureau se renversent sur les PC qui étaient posé en dessous.
C'était des pc de merde Dell format magnétoscope mais quand même, on à bien dû en flinguer une dizaine.
Vous etiez une classe de fouteur de merde dans ton ancien lycée l'op
Prof d'art-plastique en 3ème qui garait sa bagnole sous les fenêtres de sa salle, il s'est pris des pots de peintures sur sa caisse.
Son cours c'était un boxon d'enfer, une fois deux potes faisaient semblant de se baiser sous la table, le prof les a chopé par le colle "VOUS FAITES QUOI LÀ "
Un mec s'est arraché un poil de teub et l'a foutu sur le bureau.
Un prof de français a planté le compas d'un pote dans sa main. Il lui avait confisqué pendant le cours. Mon pote à la fin du cours vient pour le récupérer, bim, dans la paluche.
Collège de cas soc, prof comme élève
Le 28 août 2023 à 12:48:06 :
Le 28 août 2023 à 12:46:49 :
Allez une dernière pour la route, cours de chimie, le prof nous file un bécher remplis d'acide sulfurique pour faire fondre de la limaille de fer, sauf que ça nous fait clairement chier, avec un pote on se décide à démonter le bureau avec un tournevis pour les faire fondre dans l'acide, sauf qu'on retire quasiment toutes les visses et du coup le plateau se retrouve juste posé sur les pieds.Le prof se ramène pour voir ce qui nous fait autant marrer comme des cons, il s'appuie sur le bureau et fout tout en l'air. du coup tous les béchers remplis d'acide posés sur notre bureau se renversent sur les PC qui étaient posé en dessous.
Vous etiez une classe de fouteur de merde dans ton ancien lycée l'op
Totalement, que des cassos, et le pire c'est qu'une partie des ces histoires sont arrivés dans un lycée "réputé" à Versailles (La Bruyère). Les 3/4 de ma classe on à taper 3 fois la 2nd.
Au collège un zinzin avait eu la bonne idée de descendre l'escalier en glissant sur la rambarde comme dans les films.Il faut savoir que la différence entre le rdc et le 1er étage était énorme dans ce bâtiment (facile 7 ou 8 mètres de haut).
Le gars (avec son énorme cartable sur le dos) commence à glisser mais part en arrière et fait une chute depuis le haut de la rambarde jusqu'au sol du rdc.
Il a littéralement chuté de 7 mètres, tombé sur son cartable et s'est écrasé sur les bancs plus bas. Il était KO, les pompiers sont venus le chercher tout le monde était sous le choc.
Toujours dans le même bâtiment. Un gars a traversé à moitié une vitre et s'est taillé l'avant bras sur toute la longueur, il y avait du sang partout. Il s'est évanoui dans une flaque
C'était en primaire mais c'était marrant ça aussi. Un SDF fou avait voulu rentrer dans l'école. Le directeur, qui surveillait la grille tous les matins, l'avait repéré. Le SDF a forcé le passage et ils ont commencé à se battre façon boxe devant tout monde en s'envoyant des crochets. C'était pas un truc de fou mais c'est un souvenir que j'oublierai jamais Toute la ville en avait parlé
Le 28 août 2023 à 12:02:10 :
Le 28 août 2023 à 12:00:30 :
Quand j'étais au collège vous connaissez le fameux CrossUn gars de ma classe été là au départ mais pas à l'arrivé cet enculé était rentré chez lui
jouez à la PS1 et a oublié de revenir
Tout le monde été en panique ils ont appelé sa mère en urgence qui l'a retrouvé devant la consoleN'empêche imagine toi à la place du prof comment t'es en panique de perdre un élève ! tu te vois déjà derrière les barreaux
C'était une légende ce mec sacré Kévin
Vous pouvez me croire c'est devenu un de mes meilleurs amis se mec est un génie
Dans le top des inoubliables de Kévin au Collège
On avait un CPE son nom de famille c'était " Chevalier "
Notre chère Kévin qui été convoqué pour avoir emprunté à long terme une règle
maped de 30cm a une meuf de la classe ( Malin comme Maped ce Kévin )
Je l'accompagne au bureau du CPE, il me font attendre dans le couloir mais comme la porte
été ouverte j'ai tout vu et entendu, le CPE qui demande où est la fameuse règle
Et là je vois Kévin qui sors la règle en mode qui un lâche un En garde Chevalier
Le pauvre CPE qui bug quelque seconde avant de l'envoyer chez le Directeur
Le 28 août 2023 à 13:11:15 :
Au collège un zinzin avait eu la bonne idée de descendre l'escalier en glissant sur la rambarde comme dans les films.Il faut savoir que la différence entre le rdc et le 1er étage était énorme dans ce bâtiment (facile 7 ou 8 mètres de haut).
Le gars (avec son énorme cartable sur le dos) commence à glisser mais part en arrière et fait une chute depuis le haut de la rambarde jusqu'au sol du rdc.
Il a littéralement chuté de 7 mètres, tombé sur son cartable et s'est écrasé sur les bancs plus bas. Il était KO, les pompiers sont venus le chercher tout le monde était sous le choc.Toujours dans le même bâtiment. Un gars a traversé à moitié une vitre et s'est taillé l'avant bras sur toute la longueur, il y avait du sang partout. Il s'est évanoui dans une flaque
C'était en primaire mais c'était marrant ça aussi. Un SDF fou avait voulu rentrer dans l'école. Le directeur, qui surveillait la grille tous les matins, l'avait repéré. Le SDF a forcé le passage et ils ont commencé à se battre façon boxe devant tout monde en s'envoyant des crochets. C'était pas un truc de fou mais c'est un souvenir que j'oublierai jamais Toute la ville en avait parlé
Putain le gars avec son cartable
Dans le genre de truc débile comme ça, c'était au collège, t'as un mec assis à côté de moi il faisait tourner son ciseau comme un revolver de cowboy, il mettait juste un doigt dans le trou et faisait la toupie avec. Toutes les 5 min il me tape sur l'épaule et me dit " Regarde regarde ! comme un cowboy, stylé hein ? ".
Au bout d'un moment je remarque que le gars me casse plus les couilles, je tourne la tête pour voir ce qu'il fait et je vois le ciseau planté dans sa cuisse jusqu'au manche...
Ce teubé l'avais fais tourner ultra vite, ça lui avait échappé des mains et planté direct en plein milieu de la cuisse, et il avait tellement peur de se faire niquer qu'il osait rien dire ! Obligé d'appeler la prof qui, quand elle a vu ça à hurler en mode " DEPECHE TOIIIIII !! va à l'infirmerie "
Obligé de l'accompagner en le soutenant comme les mecs blessé dans les films en passant son bras autour de mon cou comme un teubé. Inutile de dire que l'infermière à pété un plomb en voyant le mec débouler avec son ciseau dans la cuisse et qu'elle à appelé les pompiers direct.
J'ai plusieurs anecdotes sympa sur les profs ahi
- le jour de la rentré au collège je me suis pommé comme un bon Celestin chez le prof de chimie alors que c'était pas ma classe , un vieux avec des cheveux gras et une tête de psychopathe
Même sa façon de parler était très autoritaire
J'ai commencé a bégayer devant lui et paniquer
il a du lui même fouiller mon sac pour trouver mon emploi du temps parceque il en avais marre de moi
Sauf que pour la rentré comme un con j'avais surchargée mon sac avec des cahiers donc il a galéré pendant 2 minutes a juste ouvrir mon sac trop blindé
Il a tellement rager que après sa il ma jamais oublié
En cour a chaque fois il me reprener en disant " TA ÉCRIT LE COUR HOMME--VIRIL !!??!"
et moi je réponder avec Cette tête la "oui oui bien sur messieur"
Évidemment je foutais jamais rien et il ragé encore plus en hurlant " TU TE FOUS DE MA GUEULE BORDEL"
Bref j'était bien insolent sans vergogne avec lui
Au final le prof a était condamné a 20 ans de prison pour meurtre AYAAAAAA
Mes potes qui était impressionné par mes balls énorme alors que j'ai failli y passer comme un con
Le 28 août 2023 à 13:25:22 :
Dans le top des inoubliables de Kévin au CollègeOn avait un CPE son nom de famille c'était " Chevalier "
maped de 30cm a une meuf de la classe ( Malin comme Maped ce Kévin )Je l'accompagne au bureau du CPE, il me font attendre dans le couloir mais comme la porte
été ouverte j'ai tout vu et entendu, le CPE qui demande où est la fameuse règleEt là je vois Kévin qui sors la règle en mode qui un lâche un En garde Chevalier
Le 28 août 2023 à 13:29:13 :
J'ai plusieurs anecdotes sympa sur les profs ahi- le jour de la rentré au collège je me suis pommé comme un bon Celestin chez le prof de chimie alors que c'était pas ma classe , un vieux avec des cheveux gras et une tête de psychopathe
Même sa façon de parler était très autoritaire
J'ai commencé a bégayer devant lui et paniqueril a du lui même fouiller mon sac pour trouver mon emploi du temps parceque il en avais marre de moi
Sauf que pour la rentré comme un con j'avais surchargée mon sac avec des cahiers donc il a galéré pendant 2 minutes a juste ouvrir mon sac trop blindé
Il a tellement rager que après sa il ma jamais oublié
En cour a chaque fois il me reprener en disant " TA ÉCRIT LE COUR HOMME--VIRIL !!??!"
et moi je réponder avec Cette tête la "oui oui bien sur messieur"
Évidemment je foutais jamais rien et il ragé encore plus en hurlant " TU TE FOUS DE MA GUEULE BORDEL"
Bref j'était bien insolent sans vergogne avec lui
Au final le prof a était condamné a 20 ans de prison pour meurtre AYAAAAAA
Mes potes qui était impressionné par mes balls énorme alors que j'ai failli y passer comme un con
Le 28 août 2023 à 13:25:22 :
Dans le top des inoubliables de Kévin au CollègeOn avait un CPE son nom de famille c'était " Chevalier "
maped de 30cm a une meuf de la classe ( Malin comme Maped ce Kévin )Je l'accompagne au bureau du CPE, il me font attendre dans le couloir mais comme la porte
été ouverte j'ai tout vu et entendu, le CPE qui demande où est la fameuse règleEt là je vois Kévin qui sors la règle en mode qui un lâche un En garde Chevalier
On avait un jeu comme ça, on essayé de trouver les prénoms des parents de tous les élèves pour tailler, en mode " Hey les gars je me suis taper Brigitte "
Le jeu à duré des mois parce que certain ne lâchaient pas les blaze de leur parents, et à un moment un mec souffle à l'oreille de son voisin qu'il connait le prénom d'un des élèves que personne ne trouvait. Sauf que ce salaud avait donné le prénom de la prof
Le mec trop fière se lève et sors en criant " HEY !!!! JOYEUX NOEL JOELLE !!! quand tu veux je te re déglingues la rondelle "
Il s'est fait démolir après, il avait la prof, le CPE, le principal, tout le monde sur sa gueule
Données du topic
- Auteur
- San-issou
- Date de création
- 28 août 2023 à 11:32:30
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57