Vos histoires de zinzin du collège/lycée/Sup
Racontez vos histoires qui sont arrivées dans vos bahuts les clé, des trucs tellement zinzin qu'on pourrait croire que vous inventez tellement c'est n'imp.
Je commence : Lycée Pro en ZEP, la prof de français pas très stable mentalement, la meuf est au bout du rouleaux. Un jour pas comme un autre elle craque en plein cours, commence à hurler, à taper dans les murs, pétage de plomb total, elle finit même par menacer de se suicider devant nous. Un gars dans la classe ouvre la fenêtre et cale une chaise devant en disant " c'est bon madame, c'est prêt, allez y "
Sauf que la meuf elle part en courant et elle saute
Salle de classe au 2 ème étage, elle est atterrie sur le toit vitré de la cantine et a fini sa course sur les tables en dessous ! Blinde de fractures mais pas morte, on ne l'a jamais revue après ça.
Alors moi c'était au lycée professionnel aussi. On devait faire un stage dans le commerce de 2 semaines. Moi et une meuf de la classe. On a été pris dans un hypermarché qui se trouvait a 10 minutes de la.
La première semaine se passe bien. Mais a la seconde semaine je me retrouve tout seul. Le chef de rayon vient vers moi et il m'explique qu'il a surpris ma caramare de classe entrain de sucer le cariste dans l'entrepôt et apparemment elle a proposé à plusieurs employés de la baiser ou de se faire sucer.
J'étais complètement dépité sachant que moi elle me tapait juste la bise.
Allez une deuxième pour vous donner de l'inspiration.
Prof de français remplaçant de celle qui avait sauté par la fenêtre, un daron solide de 45-50 ans, costaud, grosse voix, vieille école, le mec tapait régulièrement des gueulante de fou.
C'était un vieux lycée, les salles de cours étaient en bois avec des genre d'estrade comme un amphi mais en plus petit. Le prof avait l'habitude de caler un giga coup de poing sur la table quand y'avait trop de bruit, du coup on à décaler son bureau de tel sorte que les pieds de devant ne soient poser que de quelques millimètres sur le bords. Le prof vide toute ses affaires sur le bureau, cale un café et tout, et ça à pas raté au bout de 10 min il cale une taloche de gitan sur le bureau qui à taper un salto avant pour atterrir sur les élèves du 1er rang.
il a cassé le poignet du mec qui été juste devant et à complètement retourné la classe tellement il à tout envoyer voler. Quand la CPE est arrivé il à sorti " Je suis désolé, je contrôle pas ma force, je deviens surhumain quand je m'énerve ". On aura au moins réussis à lui sauver son ego.
Le 28 août 2023 à 11:35:01 :
Mais c'est un enculé le gars avec la chaise
J'avoue
Ce pseudo
Le 28 août 2023 à 11:39:18 :
Alors moi c'était au lycée professionnel aussi. On devait faire un stage dans le commerce de 2 semaines. Moi et une meuf de la classe. On a été pris dans un hypermarché qui se trouvait a 10 minutes de la.La première semaine se passe bien. Mais a la seconde semaine je me retrouve tout seul. Le chef de rayon vient vers moi et il m'explique qu'il a surpris ma caramare de classe entrain de sucer le cariste dans l'entrepôt et apparemment elle a proposé à plusieurs employés de la baiser ou de se faire sucer.
https://youtu.be/5gr-BgFMlGA?t=32
Dégouté de pas avoir pu tester la marchandise !
Le 28 août 2023 à 11:39:18 :
Alors moi c'était au lycée professionnel aussi. On devait faire un stage dans le commerce de 2 semaines. Moi et une meuf de la classe. On a été pris dans un hypermarché qui se trouvait a 10 minutes de la.La première semaine se passe bien. Mais a la seconde semaine je me retrouve tout seul. Le chef de rayon vient vers moi et il m'explique qu'il a surpris ma caramare de classe entrain de sucer le cariste dans l'entrepôt et apparemment elle a proposé à plusieurs employés de la baiser ou de se faire sucer.
Ayaaaa
Allez une 3ème pour la route,
Cours de physique-chimie, le prof nous fait faire des réactions chimique à la con, et à force de le faire parler le mec finit par nous lâcher qu'avec ce qu'il y a dans son placard tu pourrais fabriquer une bombe si tu connaissait les bons dosage. On tape la discute et on le fait parler et il finit par nous dire que même chez nous, faut faire gaffe et jamais mélanger tel produit et tel produit, que ça peut devenir ultra dangereux.
Heure du repas, 2 mecs sont rentré dans la classe quand personne ne regardaient, on ouvert son placard et on mélanger exactement ce que le prof avait dit de ne pas faire mais en mode bouteilles de 2 litres.
Moi je travailler à la maintenance dans un Lycée,
Pendant les vacances un collègue à soulever un faux plafond il a pris une bouteille de vodka sur la tronche
Après cet incident on a décidé de regarder partout dans les dortoirs fille / garçon
On a retrouvé du shit etc chez les garçons et un gode chez les filles No Fake
Dommage j'ai plus la photo du gode qui trôner dans l'atelier
Le 28 août 2023 à 11:47:37 :
Moi je travailler à la maintenance dans un Lycée,Pendant les vacances un collègue à soulever un faux plafond il a pris une bouteille de vodka sur la tronche
Après cet incident on a décidé de regarder partout dans les dortoirs fille / garçon
je travaille dans un campus, j'ai jamais eu de trucs comme ça perso, juste des bagarres
Le 28 août 2023 à 11:54:21 :
Le 28 août 2023 à 11:47:37 :
Moi je travailler à la maintenance dans un Lycée,Pendant les vacances un collègue à soulever un faux plafond il a pris une bouteille de vodka sur la tronche
je travaille dans un campus, j'ai jamais eu de trucs comme ça perso, juste des bagarres
Le 28 août 2023 à 11:47:03 :
Allez une 3ème pour la route,Cours de physique-chimie, le prof nous fait faire des réactions chimique à la con, et à force de le faire parler le mec finit par nous lâcher qu'avec ce qu'il y a dans son placard tu pourrais fabriquer une bombe si tu connaissait les bons dosage. On tape la discute et on le fait parler et il finit par nous dire que même chez nous, faut faire gaffe et jamais mélanger tel produit et tel produit, que ça peut devenir ultra dangereux.
Heure du repas, 2 mecs sont rentré dans la classe quand personne ne regardaient, on ouvert son placard et on mélanger exactement ce que le prof avait dit de ne pas faire mais en mode bouteilles de 2 litres.
Ouais j'y crois pas du tout
Prof d'histoire, grosse conasse ultra hautaine, parle super mal à tout le monde, même les autres profs peuvent pas la blairer. Un jour ça dérive, on se retrouve à parler de voiture et la prof se vante de rouler en Audi, on lui fait balancer quel modèle, quel couleur, bref elle déballe tout.
A la sortie des cours, on cherche 5 min, on trouve la voiture garée un peu plus loin, on se met à 6 mecs du même côté et on retourne la voiture sur la tranche
Le 28 août 2023 à 12:00:30 :
Quand j'étais au collège vous connaissez le fameux CrossUn gars de ma classe été là au départ mais pas à l'arrivé cet enculé était rentré chez lui
jouez à la PS1 et a oublié de revenir
Tout le monde été en panique ils ont appelé sa mère en urgence qui l'a retrouvé devant la console
N'empêche imagine toi à la place du prof comment t'es en panique de perdre un élève ! tu te vois déjà derrière les barreaux
Données du topic
- Auteur
- San-issou
- Date de création
- 28 août 2023 à 11:32:30
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57