Topic de JVC-Censure235 :

Les pro-légalisation venez ici

Le 28 août 2023 à 16:37:11 :

Le 28 août 2023 à 15:46:22 :

Le 28 août 2023 à 15:15:01 :

Le 28 août 2023 à 15:09:38 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.

Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.

L'alcool n'est pas une drogue, et pour les médocs et la clope je suis pour.

L'alcool n'est pas une drogue :rire:

Bordel de :rire:

C'est une drogue plus neurotoxique que les opiacés (ils ne le sont pas), comme les amph.
Rendant aussi violent que la blanche.
Et avec une dépendance physique mortelle :rire:

T'as raison c'est plus qu'une drogue, c'est un toxique techniquement si tu veux :rire: Un poison quoi, traité comme tel par ton corps.
Genre noix de muscade ou Datura.

Non plus, une toxine c'est une substance qu'on ingurgite, en général involontairement, par l'ingestion d'une viande, d'un champignon ou d'un venin. Putain vous savez vraiment pas de quoi vous parlez.

non, tu peux ingérer des toxines par la consommation de liquide, par la respiration voire par contact cutané

Le 28 août 2023 à 16:24:29 :

Le 28 août 2023 à 16:20:25 :

Le 28 août 2023 à 15:36:58 :

Le 28 août 2023 à 15:35:10 :

Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

>> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> >Ca fait rien le CBD. :(

>

> Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.

Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.

Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.

On ne se détruit pas avec du CBD, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, et tu le saurais si tu connaissais ton sujet. Ta comparaison avec le fentanyl n'est pas pertinente.

C'est un début Attardin. Comme on ne se détruit pas en buvant de l'anisette. Mais ensuite au passe au jet, à la vodka et on en veut toujours plus. C'est là que la comparaison avec l'alcool est pertinente.
Les gens qui prennent de la fentanyl ne commencent jamais par là. Et même si tu t'arrête au cannabis par exemple, même si c'est soi-disant "sans danger", si tu prends deux personnes équivalentes, avec une qui consomme depuis 30 ans elle sera pas dans le même état à la fin.

Attends, attends, je croyais que l'alcool n'était pas une drogue selon toi ?
Pourtant tu en décris les strictes mêmes effets. :hap:

Débilité ? Mauvaise foi ? Le mystère reste entier. :hap:

Comme je l'ai dis tout à l'heure Attardin l'alcool n'est pas une drogue mais c'est une substance addictive.
Prendre les gens de haut tout en étant incapable de lire des phrases dans un Français simple c'est chaud un peu.

Le 28 août 2023 à 16:29:49 :

Le 28 août 2023 à 16:00:34 :
4 pages de feed pour un mec qui vous affirme que l'alcool n'est pas une drogue. :rire:

Mais c’est un complément alimentaire qu’il te dit! Tu es brisé :rire:

Ah ouaip quand même.

Ce niveau d'incompréhension c'est grave quand même.

Le 28 août 2023 à 16:36:36 :
La position de l'auteur est purement idéologique, la vérité l'intéresse assez peu malheureusement.

M'ouaip, l'inversion accusatoire ça fait quand même un moment que ça ne marche plus.

Le 28 août 2023 à 16:53:38 :

Le 28 août 2023 à 16:24:29 :

> Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

>> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> > >Ca fait rien le CBD. :(

> >

> > Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

>

> Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.

Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.

On ne se détruit pas avec du CBD, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, et tu le saurais si tu connaissais ton sujet. Ta comparaison avec le fentanyl n'est pas pertinente.

C'est un début Attardin. Comme on ne se détruit pas en buvant de l'anisette. Mais ensuite au passe au jet, à la vodka et on en veut toujours plus. C'est là que la comparaison avec l'alcool est pertinente.
Les gens qui prennent de la fentanyl ne commencent jamais par là. Et même si tu t'arrête au cannabis par exemple, même si c'est soi-disant "sans danger", si tu prends deux personnes équivalentes, avec une qui consomme depuis 30 ans elle sera pas dans le même état à la fin.

Attends, attends, je croyais que l'alcool n'était pas une drogue selon toi ?
Pourtant tu en décris les strictes mêmes effets. :hap:

Débilité ? Mauvaise foi ? Le mystère reste entier. :hap:

Comme je l'ai dis tout à l'heure Attardin l'alcool n'est pas une drogue mais c'est une substance addictive.
Prendre les gens de haut tout en étant incapable de lire des phrases dans un Français simple c'est chaud un peu.

L'alcool EST une drogue tête de nœud. Il en a absolument tous les effets et tu nous casses les couilles depuis 5 pages à dire de la merde.

https://www.ofdt.fr/produits-et-addictions/de-z/alcool/

Le 28 août 2023 à 15:26:58 :

Le 28 août 2023 à 15:23:58 :

Le 28 août 2023 à 15:21:51 :
Faut autoriser toutes les drogues et sans réglementations étatiques.

Faut laisser faire la sélection naturelle.

Et en même temps privatiser les hôpitaux.

Le saint darwinisme va éliminer naturellement les inaptes.

C'est un peu radical dans une société aussi malade.

il préfère voir les gens crever plutôt que de les soigner
Je sais même pas pourquoi on a inventer les médicament, autant laisser la selection se faire :hap:

Tous les drogués font des aller retour dans les hôpitaux, urgences, hôpitaux psy, desintox, psy. Pour un résultat nul.

Si tu veux les aider fait le avec ton propre argent. Facile d'être altruiste avec l'argent des autres.

Le 28 août 2023 à 16:28:47 :

Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

>> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> >Ca fait rien le CBD. :(

>

> Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

T'es capable de manifester autre chose que de l'hostilité quand tu discutes avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idée de l'état dans lequel serait une personne qui a consommé du CBD pendant 30 ans, mais si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que les effets du CBD sont au pire inexistants au mieux subtils, et que c'est donc parfaitement safe. Arrête de te ridiculiser.

T'as sûrement des antidouleurs dans ton placard qui sont bien plus puissants que le CBD et qui peuvent être utilisés récréativement, crois-moi qu'il vaut mieux qu'une personne soit addicte au CBD qu'à ces médicaments.

Bah arrête de vomir ton imbécilité crasse et ta vulgarité pitoyable et peut-être que je serai un peu moins hostile.

En gros tu me reproche de juger sans connaître, tout en le faisant toi aussi envers moi ? Mais t'es un génie toute catégorie toi.
Oui oui la CBD est parfaitement safe, c'est pour ça que personne n'en consommait avant. C'est fou quand même tous ces génies parmi les camés qui eux seuls détiennent la vérité, face à 99,9% des médecins du monde.

Je n'ai aucun antidouleur dans mes placards, mais continue de projeter vas-y. Tu sers mon propos sans même t'en rendre compte :rire:
J'ai dis dès l'un de mes premiers postes que j'étais aussi contre les médocs. Je sais que peu d'entre vous ont dépassé la 3ème mais normalement la lecture c'est au CP qu'on l'apprend.

Le 28 août 2023 à 16:48:39 :

Le 28 août 2023 à 16:46:39 :

Le 28 août 2023 à 15:54:24 :

Le 28 août 2023 à 15:49:50 :

Le 28 août 2023 à 15:18:17 :

> Le 28 août 2023 à 15:17:46 :

>> Le 28 août 2023 à 15:09:42 :

> >La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.

> >

> > Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?

>

> Il faudrait

Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue. :rire:

Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.

Tu n'as pas à considérer, tu as à savoir lire.

Vos attaques personnelles font pitié un peu. Comme votre quotidien de camés.

T'es le seul à être agressif ici, faudrait grandir un jour. Ton kiff c'est juste d'être dans l'adversité j'ai l'impression, c'est ça qui fait pitié.

Vraiment votre capacité à vous voiler la face me fascine. Je me rappel d'amis médecins qui me disaient toujours de ne jamais faire confiance à des drogués. Bon sang qu'ils avaient raisons :(

Le délire du "c'est finis, j'y touche plus. Cette fois c'est la bonne" mais répété à l'infini quoi.

Le 28 août 2023 à 16:51:56 :

Le 28 août 2023 à 16:37:11 :

Le 28 août 2023 à 15:46:22 :

Le 28 août 2023 à 15:15:01 :

Le 28 août 2023 à 15:09:38 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.

Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.

L'alcool n'est pas une drogue, et pour les médocs et la clope je suis pour.

L'alcool n'est pas une drogue :rire:

Bordel de :rire:

C'est une drogue plus neurotoxique que les opiacés (ils ne le sont pas), comme les amph.
Rendant aussi violent que la blanche.
Et avec une dépendance physique mortelle :rire:

T'as raison c'est plus qu'une drogue, c'est un toxique techniquement si tu veux :rire: Un poison quoi, traité comme tel par ton corps.
Genre noix de muscade ou Datura.

Non plus, une toxine c'est une substance qu'on ingurgite, en général involontairement, par l'ingestion d'une viande, d'un champignon ou d'un venin. Putain vous savez vraiment pas de quoi vous parlez.

non, tu peux ingérer des toxines par la consommation de liquide, par la respiration voire par contact cutané

C'est vrai, le terme "ingurgiter" n'était pas assez globalisant. Du coup tout mon argument tombe à l'eau :sarcastic:

Le 28 août 2023 à 17:04:15 :

> Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

>> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> > >Ca fait rien le CBD. :(

> >

> > Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

>

> Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

T'es capable de manifester autre chose que de l'hostilité quand tu discutes avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idée de l'état dans lequel serait une personne qui a consommé du CBD pendant 30 ans, mais si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que les effets du CBD sont au pire inexistants au mieux subtils, et que c'est donc parfaitement safe. Arrête de te ridiculiser.

T'as sûrement des antidouleurs dans ton placard qui sont bien plus puissants que le CBD et qui peuvent être utilisés récréativement, crois-moi qu'il vaut mieux qu'une personne soit addicte au CBD qu'à ces médicaments.

Bah arrête de vomir ton imbécilité crasse et ta vulgarité pitoyable et peut-être que je serai un peu moins hostile.

En gros tu me reproche de juger sans connaître, tout en le faisant toi aussi envers moi ? Mais t'es un génie toute catégorie toi.
Oui oui la CBD est parfaitement safe, c'est pour ça que personne n'en consommait avant. C'est fou quand même tous ces génies parmi les camés qui eux seuls détiennent la vérité, face à 99,9% des médecins du monde.

Je n'ai aucun antidouleur dans mes placards, mais continue de projeter vas-y. Tu sers mon propos sans même t'en rendre compte :rire:
J'ai dis dès l'un de mes premiers postes que j'étais aussi contre les médocs. Je sais que peu d'entre vous ont dépassé la 3ème mais normalement la lecture c'est au CP qu'on l'apprend.

99,9% des médecins du monde ne considèrent pas que le CBD est dangereux, encore une affirmation parfaitement hasardeuse pour compenser ton manque de consistance intellectuelle et ton ignorance, mais tu ne trompes personne sache-le. Tu transpires la bêtise et la haine et tous tes arguments ici sont foireux. Des arguments en défaveur de la consommation de drogues il y en a pourtant. Et au passage va dire à un addictologue que l'alcool n'en est pas une. :rire:

Le 28 août 2023 à 17:06:22 :

Le 28 août 2023 à 15:49:50 :

> Le 28 août 2023 à 15:18:17 :

>> Le 28 août 2023 à 15:17:46 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:09:42 :

> > >La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.

> > >

> > > Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?

> >

> > Il faudrait

>

> Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue. :rire:

Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.

T'es le seul à être agressif ici, faudrait grandir un jour. Ton kiff c'est juste d'être dans l'adversité j'ai l'impression, c'est ça qui fait pitié.

Vraiment votre capacité à vous voiler la face me fascine. Je me rappel d'amis médecins qui me disaient toujours de ne jamais faire confiance à des drogués. Bon sang qu'ils avaient raisons :(

Le délire du "c'est finis, j'y touche plus. Cette fois c'est la bonne" mais répété à l'infini quoi.

T'as pas d'amis médecins et même pas d'amis tout court en fait. :hap:

Le 28 août 2023 à 16:50:48 :
Y'a pas 3 millions d'usagers de fentalyn en France il me semble et ça n'a rien a voir l'un est produit médical l'autre une plante récréatif, si on interdit le cannabis pourquoi on interdit pas le tabac ? Nulle ta logique l'op y'a de meilleus arguments contre la légalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692963445-trumpenfumax.png

J'ai aussi dis que j'étais pour, va falloir retourner au CP les simplets.

Le 28 août 2023 à 16:51:34 :

Le 28 août 2023 à 16:50:15 :

Le 28 août 2023 à 16:01:07 :

Le 28 août 2023 à 15:59:05 :

Le 28 août 2023 à 15:20:11 :

> Le 28 août 2023 à 15:15:01 :

>> Le 28 août 2023 à 15:09:38 :

> >Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.

>

> Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.

>

> L'alcool n'est pas une drogue, et pour les médocs et la clope je suis pour.

L'alcool est une drogue c'est un psychotrope
Le CBD non, ce n'est pas un psychotrope et donc pas une drogue

Non les boissons alcoolisés sont des boissons alimentaires.

Rien à voir avec un psychotrope, l'alcool à bruler tu le classe où par exemple ?

La molécule d'éthanol a des effets psychotropes, c'est donc un psychotrope. Qu'on puisse en faire un autre usage n'est aucunement la question.

Faux, la chimie ça ne fonctionne pas comme ça. Autrement il faudrait considérer le chocolat comme étant toxique.

Je n'ai pas parlé de toxicité et le chocolat n'a pas d'effets psychoactifs.

"La toxicité dépend du type de chocolat. Le chocolat noir, contenant une concentration plus importante de théobromine que le chocolat au lait, est le plus dangereux. En moyenne, des symptômes peuvent apparaître à partir de 2g/kg de chocolat noir ingéré contre 10g/kg de chocolat au lait."

Bah pourquoi on autorise l'alcool et la cigarette mais pas le cannabis ?

Le 28 août 2023 à 17:02:30 :

Le 28 août 2023 à 15:26:58 :

Le 28 août 2023 à 15:23:58 :

Le 28 août 2023 à 15:21:51 :
Faut autoriser toutes les drogues et sans réglementations étatiques.

Faut laisser faire la sélection naturelle.

Et en même temps privatiser les hôpitaux.

Le saint darwinisme va éliminer naturellement les inaptes.

C'est un peu radical dans une société aussi malade.

il préfère voir les gens crever plutôt que de les soigner
Je sais même pas pourquoi on a inventer les médicament, autant laisser la selection se faire :hap:

Tous les drogués font des aller retour dans les hôpitaux, urgences, hôpitaux psy, desintox, psy. Pour un résultat nul.

Si tu veux les aider fait le avec ton propre argent. Facile d'être altruiste avec l'argent des autres.

Ces gens-là n'ont probablement jamais travaillé de leur vie, tu leur parle une langue qui leur est étrangère là.

Le 28 août 2023 à 17:11:24 :

> Le 28 août 2023 à 15:35:10 :

>> Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

> > >> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> > > >Ca fait rien le CBD. :(

> > >

> > > Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

> >

> > Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

>

> J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.

>

> Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.

>

> Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.

99,9% des médecins du monde ne considèrent pas que le CBD est dangereux, encore une affirmation parfaitement hasardeuse pour compenser ton manque de consistance intellectuelle et ton ignorance, mais tu ne trompes personne sache-le. Tu transpires la bêtise et la haine et tous tes arguments ici sont foireux. Des arguments en défaveur de la consommation de drogues il y en a pourtant. Et au passage va dire à un addictologue que l'alcool n'en est pas une. :rire:

"ouin ouin"

Vas-y chiale, rassure-toi en te disant que c'est curatif ou n'importe quelle connerie new age. Les médecins et les gens qui n'en sont pas ne se voilent pas la face comme vous en vous regardant et en voyant votre état :rire:

Le 28 août 2023 à 17:13:01 :

Le 28 août 2023 à 17:06:22 :

> Le 28 août 2023 à 15:49:50 :

>> Le 28 août 2023 à 15:18:17 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:17:46 :

> > >> Le 28 août 2023 à 15:09:42 :

> > > >La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.

> > > >

> > > > Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?

> > >

> > > Il faudrait

> >

> > Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue. :rire:

>

> Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.

T'as pas d'amis médecins et même pas d'amis tout court en fait. :hap:

Ah ouaip on en est là :rire:
Quand je disais qu'on en était à la cour de récré c'était même pas exagéré en fait :rire2:

Le 28 août 2023 à 17:11:24 :

> Le 28 août 2023 à 15:35:10 :

>> Le 28 août 2023 à 15:14:10 :

> >> Le 28 août 2023 à 15:12:20 :

> > >> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :

> > > >Ca fait rien le CBD. :(

> > >

> > > Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.

> >

> > Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.

>

> J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.

>

> Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.

>

> Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.

Non mais laisse, l'OP te dit que l'alcool est un liquide avec des effets psychoactifs, est toxique et provoque une addiction.
Mais ce n'est pas une drugz. :o))

Parce que :oui:

Et bien sûr qu'il y a des arguments contre bien plus pertinents.

Je me demande combien de temps le troll va tenir :rire:

Le 28 août 2023 à 17:25:10 :
Bah pourquoi on autorise l'alcool et la cigarette mais pas le cannabis ?

Putain 6 pages après ça continue. La lenteur du cerveau d'un drogué :rire:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure235
Date de création
28 août 2023 à 15:06:17
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 355