Les pro-légalisation venez ici
Le 28 août 2023 à 15:06:17 :
Concrètement, pourquoi est-ce qu'on autoriserai la CBD et pas le Fentanyl ? C'est quoi l'argument qui permet d'autoriser l'un et pas l'autre ?Parce que de bases ce sont deux drogues, deux substances chimiques, nocives, addictives et thérapeutiquement inutiles. La seule différence résidant dans la gradation du danger.
Concrètement pourquoi on interdit le cannabis et pas l'alcool?
Le 28 août 2023 à 15:49:50 :
Le 28 août 2023 à 15:18:17 :
Le 28 août 2023 à 15:17:46 :
Le 28 août 2023 à 15:09:42 :
La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?
Il faudrait
Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue.
Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.
Tu n'as pas à considérer, tu as à savoir lire.
Le 28 août 2023 à 15:52:34 :
Le 28 août 2023 à 15:18:27 :
Absolument pas le même type de drogue
Il y en a une qui est dangereuse et l'autre nonA ce niveau pourquoi l'alcool n'est pas interdit ? faisant partis des drogues les plus dangereuse autant pour soi que pour la société
Par contre oui il faut dépénaliser
pas confondre avec légalisation toute les drogues
On ne soigne pas une personne dépendante en l'envoyant devant un tribunal ou en prisonLe même argument en boucle démonté encore et encore.
Si c'est dangereux, bien sûr que ça l'est. Sinon ça n'aurait jamais été pénalisé, réfléchis putain.
Le CBD n'a jamais été pénaliser hein
Seul le THC l'était puis depuis peu tu as d'autres cannabinoïde qui ont été pénalise comme le HHC
Le 28 août 2023 à 15:19:59 :
Le 28 août 2023 à 15:18:41 :
Le 28 août 2023 à 15:09:42 :
La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?
Drogue =/= addiction.
On peut être accro au sucre, au chocolat, aux jeux d'argent. Pourtant je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer le blackjack comme une drogue.
J'ai repris exactement tes termes. " substances chimiques, nocives, addictives et thérapeutiquement inutiles"
L'alcool rentre là-dedans.
Non.
Un verre de vin rouge à table c'est bon pour la santé.
Le 28 août 2023 à 15:20:11 :
Le 28 août 2023 à 15:15:01 :
Le 28 août 2023 à 15:09:38 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.
L'alcool n'est pas une drogue, et pour les médocs et la clope je suis pour.
L'alcool est une drogue c'est un psychotrope
Le CBD non, ce n'est pas un psychotrope et donc pas une drogue
Non les boissons alcoolisés sont des boissons alimentaires.
Rien à voir avec un psychotrope, l'alcool à bruler tu le classe où par exemple ?
Le 28 août 2023 à 15:59:05 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.
Le CBD non, ce n'est pas un psychotrope et donc pas une drogueNon les boissons alcoolisés sont des boissons alimentaires.
Rien à voir avec un psychotrope, l'alcool à bruler tu le classe où par exemple ?
Bah écoute à la tienne mon pote moi je préfère des boisson alimentaire plus soft
Le 28 août 2023 à 15:20:23 :
Le 28 août 2023 à 15:06:17 :
Concrètement, pourquoi est-ce qu'on autoriserai la CBD et pas le Fentanyl ? C'est quoi l'argument qui permet d'autoriser l'un et pas l'autre ?Parce que de bases ce sont deux drogues, deux substances chimiques, nocives, addictives et thérapeutiquement inutiles. La seule différence résidant dans la gradation du danger.
l'un est mortel pas l'autre sujet clos
Faux.
Le 28 août 2023 à 15:59:05 :
Le CBD non, ce n'est pas un psychotrope et donc pas une drogueNon les boissons alcoolisés sont des boissons alimentaires.
La molécule d'éthanol a des effets psychotropes, c'est donc un psychotrope. Qu'on puisse en faire un autre usage n'est aucunement la question.
Le 28 août 2023 à 15:21:51 :
Faut autoriser toutes les drogues et sans réglementations étatiques.Faut laisser faire la sélection naturelle.
Et en même temps privatiser les hôpitaux.
Le saint darwinisme va éliminer naturellement les inaptes.
Ah si on privatise les hôpitaux, qu'on me rembourse mes cotisations et qu'on ne m'oblige plus à payer d'assurance là c'est pas pareil.
Mais c'est une mafia tellement lucrative que ça n'arrivera probablement jamais.
Le 28 août 2023 à 15:27:51 :
Le 28 août 2023 à 15:26:39 :
Le 28 août 2023 à 15:13:01 :
Le 28 août 2023 à 15:12:20 :
Le 28 août 2023 à 15:08:13 :
Ca fait rien le CBD.Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.
Tu es un gros golem y'a AUCUN effet dans le CBD, tu fais un topic sur un sujet que tu maitrises absolument pas
Donc les gens prennent des substances qui n'ont aucun effet.
T'es un sacré génie toi.
Le CBD c'est du cannabis auquel on a retiré la molécule psychotrope appelé THC champion
Je m'en bas les couilles chef, active les 2 neurones qui te restent et poses-toi la question : Si les gens consomment cette substance, c'est pour quelle raison ?
Si c'est pas pour être dans un état second, donc littéralement se mettre en danger, ça n'aurait aucun sens.
Le 28 août 2023 à 15:28:54 :
Tu es un gros golem y'a AUCUN effet dans le CBD, tu fais un topic sur un sujet que tu maitrises absolument pas
T'es un sacré génie toi.
Les effets sont la détente musculaire principalement
Sache que personne en consomme de façon récréative. Des sportif vont en user après leurs séance ou des gens malade avec des douleurs chronique (sciatique par exemple)
Bien sûr
En gros prendre du CBD et se faire masser c'est pareil quoi ?
J'ai connu quelqu'un qui avait une boite dans ce milieu, les gens n'en prennent QUE de façons récréative.
Les types te disent d'un côté qu'en légalisant on fait sauter le trafic et donc une majorité d'effets néfastes (à la fois sur le produit et son commerce)
De l'autre côté ils te disent "pourquoi on interdit pas l'alcool" en invoquant la dangerosité de la molécule et en ignorant l'aspect culturel infiniment plus important des breuvages qui en contiennent
Alors pourquoi ils font comme si la prohibition n'avait jamais été essayée ? Notamment la prohibition américaine, norvégienne, islandaise, russe, soviétique pour les plus connues... Je parle pas des conséquences désastreuses sur l'économie la société et la criminalité tout le monde connaît al capone
C'est de la stupidité ou la fameuse mauvaise foi dont les drogués font leur apanage ?
Le 28 août 2023 à 15:36:58 :
Le 28 août 2023 à 15:35:10 :
Le 28 août 2023 à 15:14:10 :
Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.
J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.
Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.
Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.
On ne se détruit pas avec du CBD, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, et tu le saurais si tu connaissais ton sujet. Ta comparaison avec le fentanyl n'est pas pertinente.
C'est un début Attardin. Comme on ne se détruit pas en buvant de l'anisette. Mais ensuite au passe au jet, à la vodka et on en veut toujours plus. C'est là que la comparaison avec l'alcool est pertinente.
Les gens qui prennent de la fentanyl ne commencent jamais par là. Et même si tu t'arrête au cannabis par exemple, même si c'est soi-disant "sans danger", si tu prends deux personnes équivalentes, avec une qui consomme depuis 30 ans elle sera pas dans le même état à la fin.
Le 28 août 2023 à 16:16:09 :
Le 28 août 2023 à 15:28:54 :
> Le 28 août 2023 à 15:08:13 :
>Ca fait rien le CBD.
Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.
T'es un sacré génie toi.
Les effets sont la détente musculaire principalement
Sache que personne en consomme de façon récréative. Des sportif vont en user après leurs séance ou des gens malade avec des douleurs chronique (sciatique par exemple)Bien sûr
En gros prendre du CBD et se faire masser c'est pareil quoi ?
J'ai connu quelqu'un qui avait une boite dans ce milieu, les gens n'en prennent QUE de façons récréative.
Les effets de détente musculaire sont largement rapportés par ceux qui disent ressentir des effets lorsqu'ils consomment, une preuve de plus que tu ne sais pas ce qu'est le CBD. Elle aide également à dormir et à apaiser l'anxiété. La portée thérapeutique est donc bel et bien présente.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 28 août 2023 à 15:22:52 :
Le 28 août 2023 à 15:21:11 :
Le 28 août 2023 à 15:11:40 :
Sans parti pris il faudrait traiter les substances en fonction de leur légalité et le risque qu’elles font peser sur le corps social.
No way pour le fentznyl bien sûr y a plus de 40 milles ricains qui meurent d’overdose de cette merdeOn disait "no way" pour le mariage gay aussi, il y a quelques années, quand on a légalisé le pacs...
Je ne savais pas que le mariage gay détruisait des vie et était dangereux pour la société
Bah étant donné que les divorces, les vi*ls et les p*dophiles sont sur-représentés dans la communauté LGBT je pense qu'on peut le considérer comme tel.
Sans même évoquer la chute de la natalité.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 32913829
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Juste pour faire chier je reposte
Le 28 août 2023 à 16:20:25 :
>Ca fait rien le CBD.
Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.
Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.
Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.
On ne se détruit pas avec du CBD, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, et tu le saurais si tu connaissais ton sujet. Ta comparaison avec le fentanyl n'est pas pertinente.
C'est un début Attardin. Comme on ne se détruit pas en buvant de l'anisette. Mais ensuite au passe au jet, à la vodka et on en veut toujours plus. C'est là que la comparaison avec l'alcool est pertinente.
Les gens qui prennent de la fentanyl ne commencent jamais par là. Et même si tu t'arrête au cannabis par exemple, même si c'est soi-disant "sans danger", si tu prends deux personnes équivalentes, avec une qui consomme depuis 30 ans elle sera pas dans le même état à la fin.
Attends, attends, je croyais que l'alcool n'était pas une drogue selon toi ?
Pourtant tu en décris les strictes mêmes effets.
Débilité ? Mauvaise foi ? Le mystère reste entier.
Le 28 août 2023 à 16:23:56 :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 28 août 2023 à 15:22:52 :
Le 28 août 2023 à 15:21:11 :
Le 28 août 2023 à 15:11:40 :
Sans parti pris il faudrait traiter les substances en fonction de leur légalité et le risque qu’elles font peser sur le corps social.
No way pour le fentznyl bien sûr y a plus de 40 milles ricains qui meurent d’overdose de cette merdeOn disait "no way" pour le mariage gay aussi, il y a quelques années, quand on a légalisé le pacs...
Je ne savais pas que le mariage gay détruisait des vie et était dangereux pour la société
Bah étant donné que les divorces, les vi*ls et les p*dophiles sont sur-représentés dans la communauté LGBT je pense qu'on peut le considérer comme tel.
Sans même évoquer la chute de la natalité.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 32913829
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Juste pour faire chier je reposte
Et je reposte encore.
Pleure le collabo.
Le 28 août 2023 à 16:20:25 :
>Ca fait rien le CBD.
T'es capable de manifester autre chose que de l'hostilité quand tu discutes avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idée de l'état dans lequel serait une personne qui a consommé du CBD pendant 30 ans, mais si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que les effets du CBD sont au pire inexistants au mieux subtils, et que c'est donc parfaitement safe. Arrête de te ridiculiser.
T'as sûrement des antidouleurs dans ton placard qui sont bien plus puissants que le CBD et qui peuvent être utilisés récréativement, crois-moi qu'il vaut mieux qu'une personne soit addicte au CBD qu'à ces médicaments.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure235
- Date de création
- 28 août 2023 à 15:06:17
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119