Les pro-légalisation venez ici
Le 28 août 2023 à 15:14:10 :
Le 28 août 2023 à 15:12:20 :
Le 28 août 2023 à 15:08:13 :
Ca fait rien le CBD.Oui oui, c'est même bon pour la santé askip.
Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.
J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.
Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.
Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.
Le 28 août 2023 à 15:35:10 :
Le 28 août 2023 à 15:14:10 :
Bah j'ai déjà testé, ce qui n'est probablement pas ton cas donc de toute évidence tu parles d'une chose que tu connais pas. Et parmi ceux qui disent qu'il y a des effets, tous s'accordent à dire qu'ils sont très subtils, d'où le fait que c'est pas interdit d'ailleurs. Si tu veux t'attaquer aux drogues c'est vraiment stupide de t'en prendre au CBD, qui par ailleurs peut être une porte de sortie idéale pour ceux qui consomment du THC.
J'ai lu vos attaques personnelles, j'attends encore vos arguments.
Pour l'instant vous ragez parce que je vous ai mis le nez dans votre propre fange. Mais vous ne m'avez toujours pas démontré la schizophrénie de la politique que vous soutenez. Même si dans le fond vous le faites juste pour vous défoncer, plus que par idéologie.
Le but n'est pas de m'"attaquer" à quoique ce soit, vous vous détruisez avec ce que vous voulez je m'en branle. Tout ce que je veux c'est que vous ayez une pensée construite et pas que vous nagiez en plein délire.
On ne se détruit pas avec du CBD, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, et tu le saurais si tu connaissais ton sujet. Ta comparaison avec le fentanyl n'est pas pertinente.
Le 28 août 2023 à 15:27:51 :
Le 28 août 2023 à 15:26:39 :
Le 28 août 2023 à 15:13:01 :
Tu es un gros golem y'a AUCUN effet dans le CBD, tu fais un topic sur un sujet que tu maitrises absolument pas
Donc les gens prennent des substances qui n'ont aucun effet.
T'es un sacré génie toi.
Le CBD c'est du cannabis auquel on a retiré la molécule psychotrope appelé THC champion
Non, le CBD est une autre molécule présente dans le chanvre et qui agit comme un léger anxiolytique.
Comment tu veux avoir un débat constructif si les quelques arguments que tu donnes en introduction sont tous fondamentalement faux ?
Le CBD n'est pas un produit de synthèse.
Le cannabis comme le fentanyl ont des applications therapeutiques.
La seule différence le danger ? Les deux drogues que tu cites ont des effets radicalement différents, a vrai dire ils n'ont pas de point commun
Le 28 août 2023 à 15:09:42 :
La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?
L'éthanol c'est pas ce qui compose l'essence à la pompe?
Le 28 août 2023 à 15:15:18 :
Légaliser toutes les drogues + casier droguéLes employeurs pourront demander les casiers de drogue à tout le monde
Si tu prends de la c par exemple tu peux mais tu es fiché pour x temps sur le fichier des drogués
Pareil pour tabac alcool et médicaments
Séduisant mais inapplicable.
Comment tu veux contrôler quelqu'un qui sniffe de la colle dans sa salle de bain ?
Le 28 août 2023 à 15:15:01 :
Le 28 août 2023 à 15:09:38 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.
L'alcool n'est pas une drogue, et pour les médocs et la clope je suis pour.
L'alcool n'est pas une drogue
Bordel de
C'est une drogue plus neurotoxique que les opiacés (ils ne le sont pas), comme les amph.
Rendant aussi violent que la blanche.
Et avec une dépendance physique mortelle
T'as raison c'est plus qu'une drogue, c'est un toxique techniquement si tu veux Un poison quoi, traité comme tel par ton corps.
Genre noix de muscade ou Datura.
[15:46:14] <JVC-Censure235>
Le 28 août 2023 à 15:15:18 :
Légaliser toutes les drogues + casier droguéLes employeurs pourront demander les casiers de drogue à tout le monde
Si tu prends de la c par exemple tu peux mais tu es fiché pour x temps sur le fichier des drogués
Pareil pour tabac alcool et médicaments
Séduisant mais inapplicable.
Comment tu veux contrôler quelqu'un qui sniffe de la colle dans sa salle de bain ?
T'es le type aux arguments les plus éclatés que j'ai pu lire sur le forum.
C'est pas contre toi mais on sent qu'on est pas loin d'un QI monochiffre te concernant
Le 28 août 2023 à 15:17:16 :
Alors il faut interdire l'alcool, le tabac, les médicaments sous ordonnance.Dès le 2ème poste putain, le manque d'argument est criant.
Explique en quoi l'alcool ne rentre pas dans la définition de drogue ? La molécule d'éthanol est psychoactive, présente un risque addictif important, une tolérance qui augmente à mesure que tu consommes, des effets secondaires au moment du sevrage, un risque d'overdose.
Déjà expliqué + les écrans ont des effets psychoactifs aussi, le sexe pareil et même certains aliments.
L'alcool a cette particularité d'être nourrissante, logique puisque c'est une boisson alimentaire. Au moins quand tu bois un peu de vin tu te nourris un peu. La drogue n'a même pas cet effet-là.
Le 28 août 2023 à 15:47:40 :
Le 28 août 2023 à 15:17:16 :
Explique en quoi l'alcool ne rentre pas dans la définition de drogue ? La molécule d'éthanol est psychoactive, présente un risque addictif important, une tolérance qui augmente à mesure que tu consommes, des effets secondaires au moment du sevrage, un risque d'overdose.
Déjà expliqué + les écrans ont des effets psychoactifs aussi, le sexe pareil et même certains aliments.
L'alcool a cette particularité d'être nourrissante, logique puisque c'est une boisson alimentaire. Au moins quand tu bois un peu de vin tu te nourris un peu. La drogue n'a même pas cet effet-là.
Ayao cbd vs fentanyl
Le 28 août 2023 à 15:18:17 :
Le 28 août 2023 à 15:17:46 :
La molécule d'éthanol est aussi addictive, nocive et thérapeutiquement inutile. Et bien plus puissante que la molécule CBD.Pourquoi ne pas l'interdire aussi dans ce cas ?
Il faudrait
Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue.
Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.
Le 28 août 2023 à 15:18:27 :
Absolument pas le même type de drogue
Il y en a une qui est dangereuse et l'autre nonA ce niveau pourquoi l'alcool n'est pas interdit ? faisant partis des drogues les plus dangereuse autant pour soi que pour la société
Par contre oui il faut dépénaliser
pas confondre avec légalisation toute les drogues
On ne soigne pas une personne dépendante en l'envoyant devant un tribunal ou en prison
Le même argument en boucle démonté encore et encore.
Si c'est dangereux, bien sûr que ça l'est. Sinon ça n'aurait jamais été pénalisé, réfléchis putain.
Le 28 août 2023 à 15:49:50 :
Le 28 août 2023 à 15:18:17 :
Le 28 août 2023 à 15:17:46 :
Il faudrait
Pas selon l'auteur qui considère arbitrairement que l'alcool n'est pas une drogue.
Je n'ai rien à considérer, c'est un fait c'est tout. Si t'es pas content plains-toi à l'ordre des médecins ou à la Food & Drugs.
D'un point de vue scientifique, c'est une drogue, et le fait qu'elle soit légale ou qu'elle puisse être consommée dans des boissons n'y change rien. Le cannabis aussi peut-être consommé en tisane ou dans des gâteaux par ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure235
- Date de création
- 28 août 2023 à 15:06:17
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119