Le 01 septembre 2023 à 01:20:21 :
Le 01 septembre 2023 à 01:11:06 :
Le 01 septembre 2023 à 01:07:46 :
J'avoue j'habite au québec les FR sont super mal vu
mais encore une fois non, ils adorent la culture Fr fin jsuis dsl un mec sur ce fofo qui part à l'étranger et reviens en disant ptn on a grave mauvaise réputation les gens nous aiment pas la-bas etc.... c'est juste un mec qu'a pas réussi à s'adapter c'est pas fait de pote et rejette ça sur le fait d'une "mauvaise réputation française' ça n'existe pas enft
notre passé prestigieux nous aide tellement vous captez pas je crois
Les gens qui te parlent jusqu'au moment où ils entendent ton accent français ...
donc les gens te parlent et apres ils entendent ton accent français ouai ok ? mdrr peut etre qu'ils viennent de voir ta gueule .. je veux pas etre méchant les gars mais att tiens regarde ça
https://www.youtube.com/watch?v=Un6Nd6ELjHg&t=926s ça c'est un français Bg qu'est au quebec et qui charo 100% des meufs a qui il parle, et TU VERRAS QUE SA PTN DE NATIONNALITE FRANCAISE LAIDE ENORMEMENT ! CEST UUN PTN DE FAIT!
les gars serieux si t'as pas de pote en france tu es rejetté par les femmes ne venaient pas parler de mauvaise réputation à l'étranger tu es juste moche avc une mauvaise intelligence social, laissez la france en dehors de tout ça, je vous en conjure