Topic de ParcMontsouris_ :

je COMPRENDS pas POURQUOI les FRANÇAIS sont autant DÉTESTÉS a L'ÉTRANGER

Supprimé
C'est surtout une histoire de choc des cultures. On est des Latins, donc assez francs et directs. A l'inverse des anglo-saxons qui sont extrêmement hypocrites, dans le show et le paraître.

Le 01 septembre 2023 à 00:00:37 :
Les "Français" :)

Aux émirats ils ont fait un sondage pour savoir qui respecte le moins les couvres feux
Il s’avère que c’était les français qui ne respectaient pas la règle d’invitation "gathering" de moins de 2 personnes au sein du foyer du a quoi ?

"Aux apéros dans le jardin"…

Le 01 septembre 2023 à 01:07:46 :
J'avoue j'habite au québec les FR sont super mal vu

mais encore une fois non, ils adorent la culture Fr fin jsuis dsl un mec sur ce fofo qui part à l'étranger et reviens en disant ptn on a grave mauvaise réputation les gens nous aiment pas la-bas etc.... c'est juste un mec qu'a pas réussi à s'adapter c'est pas fait de pote et rejette ça sur le fait d'une "mauvaise réputation française' ça n'existe pas enft

notre passé prestigieux nous aide tellement vous captez pas je crois

Le Français a la haine de soi, normalement t'es sensé comprendre voir même le ressentir directement toi même. :(

Le 01 septembre 2023 à 01:10:35 :

Aux émirats ils ont fait un sondage pour savoir qui respecte le moins les couvres feux
Il s’avère que c’était les français qui ne respectaient pas la règle d’invitation "gathering" de moins de 2 personnes au sein du foyer du a quoi ?

Bon toutou :)

Les parisiens traitent les touristes comme de la merde. Voila pourquoi

Le 01 septembre 2023 à 01:12:34 :

Le 01 septembre 2023 à 01:10:35 :

Bon toutou :)

Ton argument ? :)
Rien que ton caractère et ton mépris révèlent pourquoi les français sont détestés à l’étranger

Faut se remettre en question

c'est comme les russe et anglais pdnt l'euro qu'on foutu un bordel pas possible et qu'avait "mauvaise réputation" au final là tu fais une soirée avc tes potes t'as un anglais/russe sympa qui débarque bah tu trouves ça cool, car inconsciemment ton cerveau se rappel de tout ce que tu sais de ces pays et ce sont des pays avc une histoire forte et un grand softpower, EXACTEMENT comme la france.
je déteste aussi les étrangers en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615748188-lenny-bras-croisax.png
Les français ne sont pas détesté
Arrogance et refus de faire un effort sur la langue locale quand ils voyagent
parce que les gens qui voyagent sont les gauchos crasseux et ils nous font une reput de gens sales,
et les macronistes qui nous font passer pour des têtes de cons

Le 01 septembre 2023 à 01:15:36 :

c'est sur que les touristes en France parlent français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615748188-lenny-bras-croisax.png

Le 01 septembre 2023 à 01:15:36 :

comme n'importe quel etranger en france ... t'as deja vu un touriste anglais parler francais toi ? :pacg:

C'est parce qu'on est détestable

Le 01 septembre 2023 à 01:19:09 :

parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615748188-lenny-bras-croisax.png

Le 01 septembre 2023 à 01:11:06 :

Le 01 septembre 2023 à 01:07:46 :
J'avoue j'habite au québec les FR sont super mal vu

mais encore une fois non, ils adorent la culture Fr fin jsuis dsl un mec sur ce fofo qui part à l'étranger et reviens en disant ptn on a grave mauvaise réputation les gens nous aiment pas la-bas etc.... c'est juste un mec qu'a pas réussi à s'adapter c'est pas fait de pote et rejette ça sur le fait d'une "mauvaise réputation française' ça n'existe pas enft

notre passé prestigieux nous aide tellement vous captez pas je crois

Les gens qui te parlent jusqu'au moment où ils entendent ton accent français ...

Le 01 septembre 2023 à 01:19:24 :

Le 01 septembre 2023 à 01:19:09 :

parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615748188-lenny-bras-croisax.png

On l’appelle l’homme parfait

Légende urbaine propagée par les français qui adorent cracher sur leur propre pays

Parce qu'on a un délire à nous, on est vraiment différents de tous les autres pays développés.

J'aurais du mal à décrire cette mentalité en détail mais c'est un mélange de décontraction et d'ouverture, moins de paraître aussi que les autres pays américanisés. Et on véhicule des ondes positives.

Données du topic

Auteur
ParcMontsouris_
Date de création
31 août 2023 à 23:56:41
Date de suppression
30 avril 2024 à 06:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC