je COMPRENDS pas POURQUOI les FRANÇAIS sont autant DÉTESTÉS a L'ÉTRANGER
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 00:00:37 :
Les "Français"
Aux émirats ils ont fait un sondage pour savoir qui respecte le moins les couvres feux
Il s’avère que c’était les français qui ne respectaient pas la règle d’invitation "gathering" de moins de 2 personnes au sein du foyer du a quoi ?
"Aux apéros dans le jardin"…
Le 01 septembre 2023 à 01:07:46 :
J'avoue j'habite au québec les FR sont super mal vu
mais encore une fois non, ils adorent la culture Fr fin jsuis dsl un mec sur ce fofo qui part à l'étranger et reviens en disant ptn on a grave mauvaise réputation les gens nous aiment pas la-bas etc.... c'est juste un mec qu'a pas réussi à s'adapter c'est pas fait de pote et rejette ça sur le fait d'une "mauvaise réputation française' ça n'existe pas enft
notre passé prestigieux nous aide tellement vous captez pas je crois
Le 01 septembre 2023 à 01:10:35 :
Le 01 septembre 2023 à 00:00:37 :
Les "Français"Aux émirats ils ont fait un sondage pour savoir qui respecte le moins les couvres feux
Il s’avère que c’était les français qui ne respectaient pas la règle d’invitation "gathering" de moins de 2 personnes au sein du foyer du a quoi ?"Aux apéros dans le jardin"…
Bon toutou
Le 01 septembre 2023 à 01:12:34 :
Le 01 septembre 2023 à 01:10:35 :
Le 01 septembre 2023 à 00:00:37 :
Les "Français"Aux émirats ils ont fait un sondage pour savoir qui respecte le moins les couvres feux
Il s’avère que c’était les français qui ne respectaient pas la règle d’invitation "gathering" de moins de 2 personnes au sein du foyer du a quoi ?"Aux apéros dans le jardin"…
Bon toutou
Ton argument ?
Rien que ton caractère et ton mépris révèlent pourquoi les français sont détestés à l’étranger
Faut se remettre en question
et les macronistes qui nous font passer pour des têtes de cons
Le 01 septembre 2023 à 01:15:36 :
Arrogance et refus de faire un effort sur la langue locale quand ils voyagent
comme n'importe quel etranger en france ... t'as deja vu un touriste anglais parler francais toi ?
Le 01 septembre 2023 à 01:11:06 :
Le 01 septembre 2023 à 01:07:46 :
J'avoue j'habite au québec les FR sont super mal vumais encore une fois non, ils adorent la culture Fr fin jsuis dsl un mec sur ce fofo qui part à l'étranger et reviens en disant ptn on a grave mauvaise réputation les gens nous aiment pas la-bas etc.... c'est juste un mec qu'a pas réussi à s'adapter c'est pas fait de pote et rejette ça sur le fait d'une "mauvaise réputation française' ça n'existe pas enft
notre passé prestigieux nous aide tellement vous captez pas je crois
Les gens qui te parlent jusqu'au moment où ils entendent ton accent français ...
Parce qu'on a un délire à nous, on est vraiment différents de tous les autres pays développés.
J'aurais du mal à décrire cette mentalité en détail mais c'est un mélange de décontraction et d'ouverture, moins de paraître aussi que les autres pays américanisés. Et on véhicule des ondes positives.
Données du topic
- Auteur
- ParcMontsouris_
- Date de création
- 31 août 2023 à 23:56:41
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 06:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC