je COMPRENDS pas POURQUOI les FRANÇAIS sont autant DÉTESTÉS a L'ÉTRANGER
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 00:00:37 :
Les "Français"
Le 01 septembre 2023 à 00:00:37 JediMasterYoda7 a écrit :
Les "Français"
Les étrangers n'aiment pas nos petits anges
Bizarre
Le 01 septembre 2023 à 00:02:16 :
Les étrangers n'aiment pas nos petits angesBizarre
Ils ne savent la chance qu'ils ont de nous accueillir chez eux
Le 01 septembre 2023 à 00:02:16 :
Les étrangers n'aiment pas nos petits angesBizarre
Tes petits anges ils se prennent des vacances au bled ou en thailande
Ailleurs ce sont pas des petits anges qu’on croise mais des gens 100% représentatifs de ton pays tkt pas
Parce que les français ont abuse demain ouf, pour nous on a les meilleurs voitures, les meilleures sportifs, les meilleures femmes, la meilleur nourriture, les meilleures autoroutes, les meilleures technologies, les meilleures marque, les meilleurs fromages bordel mais tout ça c'est selon qui svp ? Selon nous les français ?
Il suffit qu'il y ai un seul français dans un match de foot et ça y est les commentateurs tu les entend
'oui belle passe du français'
'oui à chaque fois que le français a joué, son équipe à toujours marquer avant la 63 ème minutes'
'notre français, c'est le seul joueur à pas transpirer'
J'abuse un peu volontairement mais c'est tellement énervant de les entendre
Alors qu'au tennis par exemple ont pue la merde mais ça ils le disent jamais
la réputation la culture française est adoré chéri et respectez sur quasiment la totalité de cette planète
apres il y'a certains français touriste qui peuvent donner mauvaise image du pays mais c'est comme partout ce n'est pas réellement grave,
car la réputation nous préccede et aide énormément, tu arrives dans n'importe quel pays, tu parles bien, t'es polis, t'as une bonne gueule, et quand on te demande where are u from ? tu l'aches un "im french" tt le monde kiffe mon gars.
apres il y'a des k sos, moi jsuis cool quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis Fr les gens adorent ça mec, genre ça se voit les hommes te respectent les femmes te trouvent plus sexy d'un coup c'est réel
apres si t'es un 3/10 tu sais pas tenir l'alcool tu parles fr bourrée en criant comme un con la oui c sur que ....
Données du topic
- Auteur
- ParcMontsouris_
- Date de création
- 31 août 2023 à 23:56:41
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 06:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC