J'ai GHOST ma " MEILLEURE POTE " parce que j'en avais MARRE de SIMPER
SuppriméLe 29 août 2023 à 09:48:22 :
A la seconde où une meuf te recale, tu dois la ghoster et passer à autre chose. La case amitié n'existe pas, c'est juste un prétexte pour l'homme de ne pas perdre le contact pour continuer d'espérer
Ravagé
Et en même temps la gueule de ta pote qui t'envoi des photos topless
Le 29 août 2023 à 16:02:09 :
[15:45:58] <Gtyr4>
Le 29 août 2023 à 15:25:19 :
[15:14:54] <Gtyr4>
Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
Je suis presque dans ce cas actuellementElle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
Je fais quoi Ahi ?
Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravoTant qu'elle fait la pute qu'avec moi
Je sais de source sûre que ca n'est qu'avec moi
Son mec est un khey en plus. J'ai son blaze sur quasi tous les réseaux, je leakerai bien la conv mais elle m'en voudra à vie
NOT READY
Tu penses qu'elle fait la pute qu'avec toi, ton ego a pris un boost sauf que ce que tu sais pas c'est que tôt ou tard ce sera ton tour de voir ses conv leak à un autre mec pour se foutre de ta gueule.
7 ans avec un mec et elle le traite comme ça et tu penses que toi c'est different bordel cette naivetéPour le coup je suis ready que ça soit vrai, sur à 100%
Je la vois mal faire des allers retour de 7h et me rejoindre en festoche quand je suis dans le coin si y'avait autant de simp
Preuve que t'as rien compris, je (on) te dit pas que actuellement y a 50 mecs et que t'as pas la priorité sur les autres, juste que ça durera pas, comme son mec en fait
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.
J’ai fais la même chose avec ma meilleure pote, +15 ans « d’amitié »
On a eu des périodes en couple chacun dans notre coin, mais c’était toujours un peu plus ambigu entre nous
On s’est mis ensemble l’espace de quelques jours à une époque avant de faire marche arrière pour pas « tous gâcher »
Jlai bloqué car au fond de moi j’attendais une suite qui n’arriverai jamais
Au final maintenant j’me dis qu’on a jamais était pote alors qu’on discutait tous les jours. Moi je voulais la soulever et elle elle devait aimer avoir un simp
[16:08:26] <Gtyr4>
> Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
>Je suis presque dans ce cas actuellement
>
> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
>
> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
>
> Je fais quoi Ahi ?
Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravoTant qu'elle fait la pute qu'avec moi
Son mec est un khey en plus. J'ai son blaze sur quasi tous les réseaux, je leakerai bien la conv mais elle m'en voudra à vie
NOT READY
Tu penses qu'elle fait la pute qu'avec toi, ton ego a pris un boost sauf que ce que tu sais pas c'est que tôt ou tard ce sera ton tour de voir ses conv leak à un autre mec pour se foutre de ta gueule.
7 ans avec un mec et elle le traite comme ça et tu penses que toi c'est different bordel cette naivetéPour le coup je suis ready que ça soit vrai, sur à 100%
Je la vois mal faire des allers retour de 7h et me rejoindre en festoche quand je suis dans le coin si y'avait autant de simpPreuve que t'as rien compris, je (on) te dit pas que actuellement y a 50 mecs et que t'as pas la priorité sur les autres, juste que ça durera pas, comme son mec en fait
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.
Même quand sa meilleure amie viens me trouver quand elle est en larme quand je lui parle pas ne serait ce qu'une après midi ?
Le 29 août 2023 à 16:03:29 :
[15:58:05] <ModoSlashAdmin>
Le 29 août 2023 à 12:04:22 :
En général, les femmes aiment faire les cupidons avec leur copines.
Rarement lu un truc aussi faux
C'est vrai dans, genre, 1% des cas. Mais la plupart du temps même si elles ne sont pas systématiquement des garces elles font rarement ton éloge. Faut vraiment que tu sois un bon ami à elle et qu'elle te considère vraiment.
Oui souvent la meuf dit "je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour toi", tout en pensant instinctivement "mais ce ne sera ni moi ni mes copines".
Ça marche que si le mec est séduisant + qu'elle ne veut pas en faire un simp.
Sinon l'op a raison d'avoir agit comme ça.
C'est quasiment impossible de sortir de la friendzone.
Bien sûr quand on est ado on se mange ça dans la tronche.
Après, adulte, si on celib, il faut instaurer un rapport de séduction immédiat avec une meuf séduisante qu'on rencontre pour la première fois.
Et limiter les interactions pour ne pas devenir le bon ami toujours dispo par accident.Après si ça ne va pas plus loin, ça n'empêchera pas d'être ami.
J'ai quand même une bonne pote qui m'a branlé une fois, même si on n'en parle jamais.
Explique comment elle en est venu à te branler?
On est assez décomplexé à la base, sur ce qu'on se raconte.
Un jour on était ensemble, assez fatigués. On a voulu faire une sieste...
Bah voilà, de fil en aiguilles...
Ça s'est limité là parce que c'était pas la bonne période du mois pour elle.
+ détail important, je n'ai jamais un simp avec elle. Donc elle ne m'a jamais perçu comme une serpillière pour flatter son ego.
Sinon effectivement ce genre de truc ne se produirait pas.
Le 29 août 2023 à 16:08:26 :
> Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
>Je suis presque dans ce cas actuellement
>
> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
>
> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
>
> Je fais quoi Ahi ?
NOT READY
Je la vois mal faire des allers retour de 7h et me rejoindre en festoche quand je suis dans le coin si y'avait autant de simpPreuve que t'as rien compris, je (on) te dit pas que actuellement y a 50 mecs et que t'as pas la priorité sur les autres, juste que ça durera pas, comme son mec en fait
Non pas forcément. Ma cousine a tromper son ex mais ne pourrait pas tromper son mec actuel. Il lui fait trop peur, elle le respect alors que l'autre lavette non
Le 29 août 2023 à 16:10:49 :
[16:08:26] <Gtyr4>
>[15:14:54] <Gtyr4>
>> Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
>>Je suis presque dans ce cas actuellement
>>
>> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
>>
>> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
>>
>> Je fais quoi Ahi ?
>
>
>Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
>Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravo
Tant qu'elle fait la pute qu'avec moi
NOT READY
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.Même quand sa meilleure amie viens me trouver quand elle est en larme quand je lui parle pas ne serait ce qu'une après midi ?
Les larmes d'une femme peuvent etre aussi fake que leur maquillage.
Ca marche bien pour manipuler et elles en profite.
[16:12:36] <ModoSlashAdmin>
Le 29 août 2023 à 16:03:29 :
[15:58:05] <ModoSlashAdmin>
Le 29 août 2023 à 12:04:22 :
En général, les femmes aiment faire les cupidons avec leur copines.
Rarement lu un truc aussi faux
C'est vrai dans, genre, 1% des cas. Mais la plupart du temps même si elles ne sont pas systématiquement des garces elles font rarement ton éloge. Faut vraiment que tu sois un bon ami à elle et qu'elle te considère vraiment.
Oui souvent la meuf dit "je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour toi", tout en pensant instinctivement "mais ce ne sera ni moi ni mes copines".
Ça marche que si le mec est séduisant + qu'elle ne veut pas en faire un simp.
Sinon l'op a raison d'avoir agit comme ça.
C'est quasiment impossible de sortir de la friendzone.
Bien sûr quand on est ado on se mange ça dans la tronche.
Après, adulte, si on celib, il faut instaurer un rapport de séduction immédiat avec une meuf séduisante qu'on rencontre pour la première fois.
Et limiter les interactions pour ne pas devenir le bon ami toujours dispo par accident.Après si ça ne va pas plus loin, ça n'empêchera pas d'être ami.
J'ai quand même une bonne pote qui m'a branlé une fois, même si on n'en parle jamais.
Explique comment elle en est venu à te branler?
On est assez décomplexé à la base, sur ce qu'on se raconte.
Un jour on était ensemble, assez fatigués. On a voulu faire une sieste...
Bah voilà, de fil en aiguilles...Ça s'est limité là parce que c'était pas la bonne période du mois pour elle.
Mais vous vous êtes même pas embrassé ?
>>
>> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
>>
>> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
>>
>> Je fais quoi Ahi ?
>
>
>Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
>Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravo
NOT READY
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.Même quand sa meilleure amie viens me trouver quand elle est en larme quand je lui parle pas ne serait ce qu'une après midi ?
Le 29 août 2023 à 16:13:32 :
>>
>>
>>
>> Je fais quoi Ahi ?
>
>
NOT READY
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.Non pas forcément. Ma cousine a tromper son ex mais ne pourrait pas tromper son mec actuel. Il lui fait trop peur, elle le respect alors que l'autre lavette non
Le jour ou il est faible (au hasard, sa mère qui décède) elle aura plus peur et va le cuck
[16:13:32] <libebcnofne>
>>
>>
>>
>> Je fais quoi Ahi ?
>
>
NOT READY
à partir du moment ou elle trompe un mec c'est qu'elle peut tous les tromper sans vergogne, toi inclus, c'est juste une question de temps.Non pas forcément. Ma cousine a tromper son ex mais ne pourrait pas tromper son mec actuel. Il lui fait trop peur, elle le respect alors que l'autre lavette non
Pour le coup son mec est vraiment teubé
Quand on est ensemble il me stalk sur insta et quand je le vois irl il vient me dire bonjour avec sa gow à côté
Le 29 août 2023 à 16:19:01 :
> Le 29 août 2023 à 15:25:19 :
>>[15:14:54] <Gtyr4>
> >> Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
> >>Je suis presque dans ce cas actuellement
> >>
> >> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
> >>
> >> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
> >>
> >> Je fais quoi Ahi ?
> >
> >
> >Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
> >Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravo
>
> Tant qu'elle fait la pute qu'avec moi
>
> Je sais de source sûre que ca n'est qu'avec moi
>
> Son mec est un khey en plus. J'ai son blaze sur quasi tous les réseaux, je leakerai bien la conv mais elle m'en voudra à vie
NOT READY
Quand on est ensemble il me stalk sur insta et quand je le vois irl il vient me dire bonjour avec sa gow à côté
Attends mais t'as moins de 25 ans clé ? C'est pas possible autrement
[16:30:09] <Xathian>
Le 29 août 2023 à 16:19:01 :
>[15:45:58] <Gtyr4>
>> Le 29 août 2023 à 15:25:19 :
>>>[15:14:54] <Gtyr4>
>> >> Le 29 août 2023 à 15:09:45 :
>> >>Je suis presque dans ce cas actuellement
>> >>
>> >> Elle est en couple depuis 7 ans et pacsée. On est sorti ensemble y'a 8 ans et je pensais avoir tourné la page même si j'ai appris plus tard avoir été son grand regret dans la vie Mais dernièrement on s'est vu à un rassemblement où son copain '' était pas là. On s'est vu, revu, tout l'été. On a été plus loin.
>> >>
>> >> On s'envoie des messages tous les jours, des photos, de je t'aime, me dis qu'elle voudrait faire sa vie avec moi, qu'elle est bête d'attendre mais à peur de la rupture.
>> >>
>> >> Je fais quoi Ahi ?
>> >
>> >
>> >Je préfère la situation de l'auteur même si lui doit avoir la haine de pas l'avoir baisé.
>> >Toi ta situation est merdique + c'est une p*te et t'es à deux doigts de te mettre en couple avec, bravo
>>
>> Tant qu'elle fait la pute qu'avec moi
>>
>> Je sais de source sûre que ca n'est qu'avec moi
>>
>> Son mec est un khey en plus. J'ai son blaze sur quasi tous les réseaux, je leakerai bien la conv mais elle m'en voudra à vie
>
>Tu penses qu'elle fait la pute qu'avec toi, ton ego a pris un boost sauf que ce que tu sais pas c'est que tôt ou tard ce sera ton tour de voir ses conv leak à un autre mec pour se foutre de ta gueule.
>7 ans avec un mec et elle le traite comme ça et tu penses que toi c'est different bordel cette naiveté
Pour le coup je suis ready que ça soit vrai, sur à 100%
Quand on est ensemble il me stalk sur insta et quand je le vois irl il vient me dire bonjour avec sa gow à côtéAttends mais t'as moins de 25 ans clé ? C'est pas possible autrement
Oui
Et donc ?
Même quand sa meilleure amie viens me trouver quand elle est en larme quand je lui parle pas ne serait ce qu'une après midi ?
Prendre considération d'une telle ineptie ne peut être envisageable pour les personnes de 25 +.
Voilà pourquoi ma conclusion s'est orientée sur le fait que tu es un jeune homme, maintenant je comprends mieux ton comportement, tes mots et le contexte de ton histoire.
Amuse toi bien avec ton amie, son couple est de toute façon condamné
[16:43:01] <Xathian>
Prendre considération d'une telle ineptie ne peut être envisageable pour les personnes de 25 +.
Voilà pourquoi ma conclusion s'est orientée sur le fait que tu es un jeune homme, maintenant je comprends mieux ton comportement, tes mots et le contexte de ton histoire.Amuse toi bien avec ton amie, son couple est de toute façon condamné
Condamné ? Tant mieux
Le 29 août 2023 à 09:49:55 :
palu + menfou
Le 29 août 2023 à 16:43:32 :
Voilà pourquoi ma conclusion s'est orientée sur le fait que tu es un jeune homme, maintenant je comprends mieux ton comportement, tes mots et le contexte de ton histoire.Amuse toi bien avec ton amie, son couple est de toute façon condamné
Condamné ? Tant mieux
NOT READY BORDEL
"Tant mieux" parce que t'as hâte de devenir "l'officiel"
ça te fait quoi de savoir que son mec la creampie toujours ?
Il en plus des mecs comme ça !
Le 29 août 2023 à 09:48:22 :
Je l'ai complètement ghost depuis 3 ou 4 mois. Dans un premier temps son égo de femme a été touché et c'est normal. Recaler un mec mais l'avoir quand-même à tes pieds parce qu'il te trouve trop bonne, ça boost forcément l'égo et c'est normal qu'elle n'avait pas envie de perdre ça.C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, elle m'utilisait plus comme son petit simp de poche pour booster son égo, en réalité elle ne me considérait pas comme son meilleur pote.
Un jour alors qu'on se parlait moins (ça fait quelques années) elle m'a carrément envoyé une photo topless en cachant ses seins avec ses mains. C'est vrai que c'est le comportement normal d'une meilleure pote pas vrai ? Et évidemment j'ai pris ça pour une tentative d'approche et lui ai renvoyé 4 messages à la suite. Elle était en manque d'attention, elle a eu ce qu'elle voulait ! Le pire c'est qu'elle avait répondu à mes messages 3 ou 4 jours plus tard. Elle voulait juste se sentir désirée et n'avait aucun scrupule à me manipuler en me montrant ses seins, bordel c'est chaud quand j'y repense.
Ça m'amène au dernier point. Je suis parti parce que j'en avais marre de simper. Faut savoir qu'à la seconde où tu tentes ta chance avec une " pote " et qu'elle te dit non, alors les choses ne seront plus jamais comme avant même si vous faites comme si de rien n'était.
La quasi totalité des amitiés hommes femmes se constituent de la manière suivante: un homme qui a voulu tenter sa chance avec une femme mais cette dernière l'ayant recalé, l'homme n'a pas d'autre choix que de faire semblant d'être ami avec elle pour faire genre, mais dans le fond il espère juste avoir la possibilité de la soulever un jour.
C'était évidemment pareil pour moi et le pire c'est que je me suis voilé la face un bon moment. Je me disais " bah même si j'avais moyen de la baiser je le ferais pas j'ai plus envie " ayaaaaaaaa je me mentais à moi-même pour pas perdre la face, mais au fond j'ai toujours eu un seum monumental de ne jamais l'avoir baisé.
Enfin bon voilà, je l'ai totalement ghost parce que je suis sorti de ma condition de simp. Elle m'a envoyé des messages et appelé pas mal de fois: je n'ai jamais ouvert, jamais répondu et l'ai bloqué.
Conclusion de tout ça: j'ai compris bien trop tard que simper ne servait à rien et que c'était l'un des plus grands fléaux de notre époque. A la seconde où une meuf te recale, tu dois la ghoster et passer à autre chose. La case amitié n'existe pas, c'est juste un prétexte pour l'homme de ne pas perdre le contact pour continuer d'espérer, et c'est un prétexte pour la femme pour lui éviter de dire: " tu n'auras absolument jamais moyen de coucher avec moi, je ne te trouve pas à mon goût physiquement, tu ne me plais pas "
Le délire du topless une meuf me faisais pareil c'était une meuf que j'avais perdu de vu depuis le collège avec qui y'a toujours eu des ambiguïtés mais au final on est jamais sorti ensemble et elle a déménager et c'est devenu vraiment un avion de chance elle revenais me parlé de ses mecs des années après et elle m'envoyer des photo normal a poil alors que je l'avais pas vu ni parlé depuis des années, l'année dernière elle est encore revenu elle m'a invité en vacance pour le Ghost la veille de partir en vac alors que quelque temps avant elle m'envoyer des photo d'elle en culotte soutif. Depuis plus aucune nouvelles je suis dégoûté j'ai cru c'était le ciel qui me l'envoyer parce que quand on été jeune on été à fond l'un sur lautre mais on osais pas se le dire au final elle m'a bloqué dans scrupules ayaa
[16:45:12] <Gtyr4>
Le 29 août 2023 à 16:43:32 :
Condamné ? Tant mieux
NOT READY BORDEL
"Tant mieux" parce que t'as hâte de devenir "l'officiel"
ça te fait quoi de savoir que son mec la creampie toujours ?
Ça me fait ni chaud ni froid
Et je l'ai creampie aussi tout l'été
Et ça serait drôle qu'il passe ici aussi
Données du topic
- Auteur
- ZwindV7
- Date de création
- 29 août 2023 à 09:48:22
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration