J'ai GHOST ma " MEILLEURE POTE " parce que j'en avais MARRE de SIMPER
SuppriméJe l'ai complètement ghost depuis 3 ou 4 mois. Dans un premier temps son égo de femme a été touché et c'est normal. Recaler un mec mais l'avoir quand-même à tes pieds parce qu'il te trouve trop bonne, ça boost forcément l'égo et c'est normal qu'elle n'avait pas envie de perdre ça.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, elle m'utilisait plus comme son petit simp de poche pour booster son égo, en réalité elle ne me considérait pas comme son meilleur pote.
Un jour alors qu'on se parlait moins (ça fait quelques années) elle m'a carrément envoyé une photo topless en cachant ses seins avec ses mains. C'est vrai que c'est le comportement normal d'une meilleure pote pas vrai ? Et évidemment j'ai pris ça pour une tentative d'approche et lui ai renvoyé 4 messages à la suite. Elle était en manque d'attention, elle a eu ce qu'elle voulait ! Le pire c'est qu'elle avait répondu à mes messages 3 ou 4 jours plus tard. Elle voulait juste se sentir désirée et n'avait aucun scrupule à me manipuler en me montrant ses seins, bordel c'est chaud quand j'y repense.
Ça m'amène au dernier point. Je suis parti parce que j'en avais marre de simper. Faut savoir qu'à la seconde où tu tentes ta chance avec une " pote " et qu'elle te dit non, alors les choses ne seront plus jamais comme avant même si vous faites comme si de rien n'était.
La quasi totalité des amitiés hommes femmes se constituent de la manière suivante: un homme qui a voulu tenter sa chance avec une femme mais cette dernière l'ayant recalé, l'homme n'a pas d'autre choix que de faire semblant d'être ami avec elle pour faire genre, mais dans le fond il espère juste avoir la possibilité de la soulever un jour.
C'était évidemment pareil pour moi et le pire c'est que je me suis voilé la face un bon moment. Je me disais " bah même si j'avais moyen de la baiser je le ferais pas j'ai plus envie " ayaaaaaaaa je me mentais à moi-même pour pas perdre la face, mais au fond j'ai toujours eu un seum monumental de ne jamais l'avoir baisé.
Enfin bon voilà, je l'ai totalement ghost parce que je suis sorti de ma condition de simp. Elle m'a envoyé des messages et appelé pas mal de fois: je n'ai jamais ouvert, jamais répondu et l'ai bloqué.
Conclusion de tout ça: j'ai compris bien trop tard que simper ne servait à rien et que c'était l'un des plus grands fléaux de notre époque. A la seconde où une meuf te recale, tu dois la ghoster et passer à autre chose. La case amitié n'existe pas, c'est juste un prétexte pour l'homme de ne pas perdre le contact pour continuer d'espérer, et c'est un prétexte pour la femme pour lui éviter de dire: " tu n'auras absolument jamais moyen de coucher avec moi, je ne te trouve pas à mon goût physiquement, tu ne me plais pas "
Cette salope de AW doit crevée
L'amitié homme femme est très bénéfique à l'homme.
Elle permet de chopper les copines de tes amies féminines.
En général, les femmes aiment faire les cupidons avec leur copines.
C'est le meilleur moyen de chopper facilement.
Une fille qui te recale, tu peux toujours l'utiliser pour son réseau de connaissance.
Le 29 août 2023 à 09:52:09 :
L'amitié homme femme est très bénéfique à l'homme.Elle permet de chopper les copines de tes amies féminines.
En général, les femmes aiment faire les cupidons avec leur copines.
C'est le meilleur moyen de chopper facilement.
Une fille qui te recale, tu peux toujours l'utiliser pour son réseau de connaissance.
Même pour apprendre et connaître des choses sur les femmes, ça peut être très bénéfique
Données du topic
- Auteur
- ZwindV7
- Date de création
- 29 août 2023 à 09:48:22
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 240