Topic de ZwindV7 :

J'ai GHOST ma " MEILLEURE POTE " parce que j'en avais MARRE de SIMPER

Supprimé

Le 29 août 2023 à 12:07:11 :
Mais pourquoi vous simpez une pote si c'est une pote? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous êtes obligés de voir dans toutes les femmes, même celles ayant un caractère d'amie, une éventuelle proie de votre concupiscence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce qu'elles répètent qu'il faut être gentil et attentionné :hap:

Et après tu te rends compte qu'en réalité elles veulent un chad bg racaille baggarreur qui casse la gueule à tout le monde mais qui serait exclusivement gentil avec elle. Sauf que souvent, aveuglé par leurs instincts de femelles, elles se font aussi exploser la tronche et restent avec le mec quand même... et toi tu comprends pas :hap:

Ayaaaaaa je me reconnais totalement dans ce que tu dis

J'ai fait pareil un jour, elle arrêtait pas de m'envoyer des messages pour reprendre contact cette gourgandine 🤣

Le 29 août 2023 à 12:07:11 :
Mais pourquoi vous simpez une pote si c'est une pote? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous êtes obligés de voir dans toutes les femmes, même celles ayant un caractère d'amie, une éventuelle proie de votre concupiscence? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Voilà, il y a le bien, le mal, la liberté, la finalité, la justice, la souffrance, les philosophies, les dogmes, les monothéistes, les panthéistes, les fidéistes, les positivistes, les pragmatistes, la révélation, le seul Dieu en trois personnes, l’inerrance de l’Ecriture et les deux cent cinquante mille variantes du Nouveau Testament ; il y a les nestoriens, les gnostiques, les montanistes, le Zend-Avesta, le Mithra et l’Indra de Zoroastre, Aristote, Pythagore, Tertullien, Luther, Les Védas, le Phédon, la christologie pneumatique, la Critique de la Raison pure, la Volonté de Puissance, toutes les inconnues de l’esprit, de l’univers, de la mort, de l’infini, de Dieu. Mais il faut qu’il y ait d’abord le problème de ma queue. C’est lui qui urge. C’est lui qui passe avant tout autre. Tout le reste en dépend.

Dans 10 ans, quand elle aura été impactée par le mur et qu'elle ne te plaira plus autant (voire plus du tout), tu pourras redevenir ami avec elle sans problème :oui:

Pourquoi irais-tu la recontacter pour redevenir ami avec elle alors qu'elle a été toxique avec toi ? Tu comprendras en temps voulu :hap:

Bof, meme si on sait qu'il y a de l'ambiguïté dans l'amitié homme femme c'est généralement toujours cool

Après TA pote à toi avait l'air un peu toxique de ce que t'en decrid

sa fait des anné qu'on le dit que simper sert a rien et ta attendu 2023 pour arréter t'es un peu en retard igo mais temps mieux au moins c fait

Tu étais juste une bite de secours au cas où personne n'aurait voulu la soulever

Tu as bien fait

Le 29 août 2023 à 12:20:52 :
Je rajoute que les femmes vendent aussi une image pure d'elles :hap:
Que les femmes n'aiment pas être prises "pour des boûts de viandes" alors que n'importe qui avec un peu d'expérience sait que c'est encore du mytho en barre :hap:
Y'a cette image de pureté et de divinisation de la femme qui nous empêche d'être entreprenant au début :hap:
Si les hommes sont des fiottes c'est aussi parce qu'ils croient aux mythos que les femmes leurs vendent.

this this et this.

Le 29 août 2023 à 12:20:52 :
Je rajoute que les femmes vendent aussi une image pure d'elles :hap:
Que les femmes n'aiment pas être prises "pour des boûts de viandes" alors que n'importe qui avec un peu d'expérience sait que c'est encore du mytho en barre :hap:
Y'a cette image de pureté et de divinisation de la femme qui nous empêche d'être entreprenant au début :hap:
Si les hommes sont des fiottes c'est aussi parce qu'ils croient aux mythos que les femmes leurs vendent.

C'est normal ça, même une prostituée sur les trottoirs déteste qu'on la traite de pute. Même si une femme couche facilement, il ne faut jamais la faire passer pour une fille facile, sinon ça la vexe et ça la dégoûte de toi, la plupart des hommes ne comprennent pas cette règle et se font recaler en étant trop cash dès qu'ils pensent que c'est facile. Il faut toujours valider leur image de pureté peu importe leur décadence.

C'est bien, t'as compris la leçon

Le 29 août 2023 à 12:21:43 :
sa fait des anné qu'on le dit que simper sert a rien et ta attendu 2023 pour arréter t'es un peu en retard igo mais temps mieux au moins c fait

C'est difficile pour un mec normal qui part de 0 relations aujourd'hui, on lui enseigne que la femme est l'égal de l'homme et que les mecs sont des machos oppresseurs, il va donc demander conseil aux femmes pour obtenir la technique pour avoir une copine, elles vont lui dire qu'il doit resté comme il est et que ça va tomber au moment ou il s'y attendra le moins (comme SolangeTeParle qui dit à son pote puceau associal de rester comme il l'est et qu'il est trop mignon). Il va boucler jusqu'à ce qu'il se fasse redpill:
- Soit il va boucler sur les femmes sur JVC et devenir au pire un incel :hap:
- Soit il va rester dans le déni et poster sur reddit et devenir une dragqueen :hap:

Perso j'ai aucune amie de sexe féminin, des potes ou des connaissances à la rigueur mais aucune avec qui je suis vraiment proche et j'ai jamais croisé de meuf qui voulais que je sois un de ses "mâles périphériques" peut être que je leur fait peur, que je suis trop distant ou que j'ai un trop fort caractère pour qu'elles envisagent ça avec moi.

Le 29 août 2023 à 12:25:38 :

Le 29 août 2023 à 12:20:52 :
Je rajoute que les femmes vendent aussi une image pure d'elles :hap:
Que les femmes n'aiment pas être prises "pour des boûts de viandes" alors que n'importe qui avec un peu d'expérience sait que c'est encore du mytho en barre :hap:
Y'a cette image de pureté et de divinisation de la femme qui nous empêche d'être entreprenant au début :hap:
Si les hommes sont des fiottes c'est aussi parce qu'ils croient aux mythos que les femmes leurs vendent.

C'est normal ça, même une prostituée sur les trottoirs déteste qu'on la traite de pute. Même si une femme couche facilement, il ne faut jamais la faire passer pour une fille facile, sinon ça la vexe et ça la dégoûte de toi, la plupart des hommes ne comprennent pas cette règle et se font recaler en étant trop cash dès qu'ils pensent que c'est facile. Il faut toujours valider leur image de pureté peu importe leur décadence.

C'est très cynique mais c'est vrai :hap:

Le 29 août 2023 à 10:03:41 :

Le 29 août 2023 à 09:59:48 :
La seule amitié homme-femme qui a fonctionné est parce que j'ai couché avec elle avant d'être ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayyaaa on est tous de la même situation je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut que tu l'es gérée avant sinon c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Plutôt d'accord

Les femmes ces sorcières :rire:
Envoyer une photo de ses seins juste pour être sûr que tu répondes :hap:

Le 29 août 2023 à 10:57:03 :

Le 29 août 2023 à 10:56:02 :
ahi mais les ahuris qui marinent dans ce genre de situation pendant des années :rire:

vous avez le droit de vous faire piéger une fois mais c'est poubelle direct la tchoin hein, sélection naturelle si vous continuez à vous rendre disponibles

C'est simple, j'ai été son fidèle simp de 2018 à tout début 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain c'est long :rire:

Alors que des mecs la baisent en une soirée.

J'ai vécu quasiment la même situation, y compris avec l'envoi de photos douteuses afin de booster l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je vais me faire allumer mais je vous l'assure mes kheys l'amitié fille garçon existe, c'est juste rare.
Ma meilleure amie est l'ex de mon meilleur ami. Elle etait la meilleure amie de mon ex.

Je lui ai deja raconté des anegdottes tres perso sur mon couple et vice versa. On s'est mutuellement redpill elle sait que je suis dominant de fou et je sais que c'est pas du tout son delire. Aujourd'hui on est tous les 2 celibs on est a peu pres pareil/10 on se raconte nos glr sur ce point mais si elle tentait un truc ce serait aussi chelou que si ma cousine tentait un truc meem si elle est mignone ce serait impossible. En fait j'ai exactement la meme relation avec elle que avec ma cousine y a aucun déni dans mes propos j'ai deja eu des fausses amies que je voulais baiser c'est pas du tout le cas ici et je suis sur que c pareil pour elle

Le 29 août 2023 à 12:25:38 :

Le 29 août 2023 à 12:20:52 :
Je rajoute que les femmes vendent aussi une image pure d'elles :hap:
Que les femmes n'aiment pas être prises "pour des boûts de viandes" alors que n'importe qui avec un peu d'expérience sait que c'est encore du mytho en barre :hap:
Y'a cette image de pureté et de divinisation de la femme qui nous empêche d'être entreprenant au début :hap:
Si les hommes sont des fiottes c'est aussi parce qu'ils croient aux mythos que les femmes leurs vendent.

C'est normal ça, même une prostituée sur les trottoirs déteste qu'on la traite de pute. Même si une femme couche facilement, il ne faut jamais la faire passer pour une fille facile, sinon ça la vexe et ça la dégoûte de toi, la plupart des hommes ne comprennent pas cette règle et se font recaler en étant trop cash dès qu'ils pensent que c'est facile. Il faut toujours valider leur image de pureté peu importe leur décadence.

y'a du vrai mais le fait d'être cash est au contraire très apprécié je trouve.

le combo intelligence minimum + être avenant+ être très cash sur ses envies de ken la meuf, c'est un combo qui marche très très très bien :hap:

après évidemment il faut mentir en disant que tu ne cherches pas que le ken.

Données du topic

Auteur
ZwindV7
Date de création
29 août 2023 à 09:48:22
Date de suppression
18 octobre 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 254