trans MtF, je prends des hormones…
Le 10 septembre 2023 à 14:45:47 :
Le 10 septembre 2023 à 14:41:58 :
Le 10 septembre 2023 à 14:40:23 :
Putain mais le nombre de malades mentaux sur ce topic ayaaaaaTwitter a vraiment envahi le forum
Tu t'attendais à quoi, au juste ?
Tu pensais qu'on allait insulter une personne qui ne nous a fait aucun mal ?Qui a parlé d'insulter, le génie ?
Personnellement, j'ai déjà mentionné le fait que je n'étais pas entièrement d'accord avec son approche en raison de mes préoccupations pour sa santé.
Je suis cependant OK avec son expression de genre ou le concept qu'elle puisse changer de genre. Cela ne me dérange pas de la traiter comme une femme.
Je ne pense pas que "twitter a envahi mon cerveau"
Tu t'attendais à quoi sur le topic, en fait ?
Le 10 septembre 2023 à 14:55:43 :
Arrive tu à discerner la dysphorie du sentiment de solitude ?
oui. Pour preuve l’été dernier je commençais à me sentir bien dans mon corps mais extrèmement seule suite aux nombreuses années passées à m’isoler.
Le 10 septembre 2023 à 14:56:42 :
t'es un homme quoi
Le 10 septembre 2023 à 14:57:00 :
Tu fais quelle taille ? Au dessus de 1m70 c'est pas facile de passer non ?
Je fais 1m77. Je suis pas la seule à être grande à mon boulot. Dans la rue, je fais partie des grandes filles mais je ne suis pas un OVNI non plus.
Le 10 septembre 2023 à 14:58:55 :
Sympa ton topic khey (ou kheyette je sais pas comment faut dire ) on sent que ton acte est réfléchis, dommage que certains ne l'ai pas compris et pensent que cette acte est purement sexuel
merci clé.
Je veux bien kheyette mais fait comme tu veux.
Oui c’est mûrement réfléchi et si je dois le répéter encore une fois je le fais : s’il y a des gens qui se sentent concernés ici, par pitié, allez voir un psy, ou plusieurs si vous avez pas le feeling, mais ne soyez pas votre propre auto-contrôle.
Le 10 septembre 2023 à 14:58:48 MissClique a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 14:55:43 :
Arrive tu à discerner la dysphorie du sentiment de solitude ?oui. Pour preuve l’été dernier je commençais à me sentir bien dans mon corps mais extrèmement seule suite aux nombreuses années passées à m’isoler.
Ok
Par curiosité, quand tu dis te sentir bien et te sentir mal dans un corp, comment pourrais tu décrire ce sentiment ? J'ai du mal à me le concevoir, et peut être que le comprendre me permettrait d'être plus sensible à ton ressenti qui est visiblement difficile quand tu fais face justement à une dysphorie.
Le 10 septembre 2023 à 15:01:36 :
Le 10 septembre 2023 à 14:58:55 :
Sympa ton topic khey (ou kheyette je sais pas comment faut dire ) on sent que ton acte est réfléchis, dommage que certains ne l'ai pas compris et pensent que cette acte est purement sexuelmerci clé.
Je veux bien kheyette mais fait comme tu veux.
Oui c’est mûrement réfléchi et si je dois le répéter encore une fois je le fais : s’il y a des gens qui se sentent concernés ici, par pitié, allez voir un psy, ou plusieurs si vous avez pas le feeling, mais ne soyez pas votre propre auto-contrôle.
Pas de problème kheyette, je te souhaite une bonne continuation et merci de nous partager ton expérience
Le 10 septembre 2023 à 15:01:24 :
Est ce que tu as des regards insistant de la part des hommes et si oui de quelle population s'agit t'il
Oui ça arrive disons au moins 2 fois par semaine (sachant que je fais vélo boulot dodo le plus clair de mon temps).
Et je vais être lâche pour la 2ème partie de ta question. C’est pas le sujet du topic et ce serait dommage de me faire striker pour ça.
Le 10 septembre 2023 à 15:03:35 :
Le 10 septembre 2023 à 15:01:24 :
Est ce que tu as des regards insistant de la part des hommes et si oui de quelle population s'agit t'ilOui ça arrive disons au moins 2 fois par semaine (sachant que je fais vélo boulot dodo le plus clair de mon temps).
Et je vais être lâche pour la 2ème partie de ta question. C’est pas le sujet du topic et ce serait dommage de me faire striker pour ça.
Est ce que la virilité des rebeus te fait mouiller comme pour les gays où est ce que tu préfères les mâles blanc ?
Le 10 septembre 2023 à 15:05:08 :
Je vais arrêter là les clés. Je répondrai la semaine prochaine aux dernières questions.
C'était déjà sympa et très bien, merci kheyette pour avoir donné ton avis
Le 10 septembre 2023 à 15:05:08 :
Je vais arrêter là les clés. Je répondrai la semaine prochaine aux dernières questions.
Ah ça parle des rebeu donc tu arrête ton topic je vois, toi aussi tu dois trainer sur Coco
Données du topic
- Auteur
- MissClique
- Date de création
- 31 août 2023 à 17:50:10
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204