Comment on TROUVE un TRAVAIL...
Quand on est dans la boucle du chomage depuis bientôt 1 an ?
Sans déconner, j'ai beau postuler mais ya rien qui fonctionne, c'est d'une déprime sans non.
Je pensais partir dans un autre pays pendant 1 mois histoire de trouver du taff sur place et vivre l'expat dream mais je sais pas si c'est bon plan
Des kheys qui ont connu ça et qui ont réussi à s'en sortir ?
T'as un trou de 1 an dans le CV c'est mal parti.
Plus les mois passent au chômage moins t'as de chance d'être recruté
Les rh recrutent pas les gens avec des trou dans le CV car selon ça voudrait dire que t'es fainéant
Le 28 août 2023 à 09:41:13 :
T'as un trou de 1 an dans le CV c'est mal parti.Plus les mois passent au chômage moins t'as de chance d'être recruté
Les rh recrutent pas les gens avec des trou dans le CV car selon ça voudrait dire que t'es fainéant
Ouais je suis conscient de ça, après je suis en free à côté donc on va dire que je suis pas 100% inactif mais comment faire quand personne n'accepte ton profil ?
Le 28 août 2023 à 09:41:13 IssouDesForets a écrit :
T'as un trou de 1 an dans le CV c'est mal parti.Plus les mois passent au chômage moins t'as de chance d'être recruté
Oué enfin le trou tu le combles avec un bullshit job mise en rayon en Creuse et personne ira vérifier hein, on fait tous ça
Le 28 août 2023 à 09:45:08 :
On go expat.
Bah mon khey, je pensais justement aller dans un pays de l'est qui coute pas trop cher pour trouver un truc la ba. Mon plus gros problème, c'est que je sais pas comment je vais m'y prendre pour trouver du boulot arrivé la ba
Le 28 août 2023 à 09:45:32 :
Le 28 août 2023 à 09:41:14 :
Go interimaxOuais mais je cherche un truc dans mon domaine. J'ai el famoso bac+5, j'ai pas fais tout ça pour finir à l'interim bordelent
Bac+5 dans quoi ?
(J'adore accompagner les gens comme vous qui ont fait des études de merde pour se retrouver au chômage, et venir pleurer pour que je leur trouve un truc au smic)
Le 28 août 2023 à 09:45:32 eussougolemix a écrit :
Le 28 août 2023 à 09:41:14 :
Go interimaxOuais mais je cherche un truc dans mon domaine. J'ai el famoso bac+5, j'ai pas fais tout ça pour finir à l'interim bordelent
T'as plein de postes contractuels dans la FP, ils sont un peu moins regardants en fait d'exigence et il y a moyen de trouver une planque dans ton domaine
Données du topic
- Auteur
- eussougolemix
- Date de création
- 28 août 2023 à 09:38:46
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64