L'intérêt de la fibre optique ?
ils peuvent tout faire a distance genre si ils veulent ils te coupent l electricité ils peuvent le faire a distance avec le cpl
Le 28 août 2023 à 00:38:04 :
Fibre + 5G, aucun problème
Ça coûte pas cher à la fin du mois ?
Le 28 août 2023 à 00:49:01 :
c'est quoi ce topic on est en 2010 là ?
Non je n'arrive pas à trouver les qualités de la fibre optique par rapport à l'ADSL.
Le 28 août 2023 à 01:02:28 :
Je m'attendais à un topic qui allait parler d'un starlink français parce que ça aurait fait le taf et couvert tout le territoire facilement
Non pas du tout, je préfère juste l'ADSL.
Le 27 août 2023 à 23:09:45 :
Ça change juste la vie mais bon
Le 11 mars 2024 à 07:08:24 :
Putain ce up
[23:25:20] <Britney-QLF>
Le 27 août 2023 à 23:19:44 :
c'est pas de la fibre ça, c'est de la vieille adsl de mort, ton technicien s'est foutu de ta gueule
j'en été sûr, mais sur mon compte free c'est écrit que j'ai la fibre, c'est pour ça je trouve ça bizarre
pour info, j'ai eu 3 techniciens, les deux premiers incapables de me mettre la fibre, ils ont abandonné et m'ont dit de contacter un autre, et le 3e a réussi mais difficilement, apparemment notre maison est configurée chelou
mais vu la dégaine des techniciens etc, ça se voyait qu'ils connaissaient pas grand chose, le problème c'est que moi aussi je connais rien et mon père encore moins
après, j'ai jamais essayé de télécharger directement chez mon père, ptet que le débit sera un débit de fibre
go starlink
routeur 4g, j'arrive parfaitement à jouer en ligne
les économies grâce à la dual sim
SFR...
Meritax, c'est de la merde.
Le 27 août 2023 à 23:14:58 Britney-QLF a écrit :
on m'a installé la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige paset flemme d’appeler free
vraiment rien à changé, mais comme de base j'étais satisfait de l'adsl du coup je m'en fiche un peu
mais je poste ce message quand même, ptet qu'un expert free pourrait expliquer la raison
tu a changé ton cable ethernet ?
il faut que ce soit un cable " CAT 6 " minimum pour avoir le débit fibre
edit: ah oui ce up ptin
Jamais eu la fibre et ça ne m'intéresse pas.
J'ai une connexion largement suffisante pour jouer correctement sans fibre.
Sur LoL, j'ai dans les 40 ms. C'est très correct.
Le 28 août 2023 à 00:38:04 :
Fibre + 5G, aucun problème
La 5G c'est vraiment le truc le plus inutile du monde pour le coup, à part pour le plaisir de te faire pigeonner par ton opérateur
Données du topic
- Auteur
- Petit-Henri-Fr
- Date de création
- 27 août 2023 à 23:08:44
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120