L'intérêt de la fibre optique ?
Le 27 août 2023 à 23:15:27 :
Le 27 août 2023 à 23:13:27 :
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'huiTélécharger pourquoi faire ? L'intérêt de stream ? Au lieu du streaming tu as les DVD, l'intérêt d'avoir un bon ping ?
tu es puceau je présume ?
https://www.boitiercpl.fr/conseils/wifi-ou-cpl-pour-jouer
en terme de stabilité, il est largement préférable d’utiliser un CPL. En effet la connexion sera continue et stable. Elle ne sera pas dépendante d’éléments extérieurs sur lesquels vous n’avez aucune influence.
CPL ou WiFi pour jouer et améliorer son ping ?
Le ping est le temps de réponse entre l’ordinateur et le serveur. Plus il est faible, plus la connexion est rapide et bonne. Certains réseaux WiFi permettent un très bon ping (surtout si vous avez la fibre). Mais le plus souvent le ping est bien meilleur avec un réseau CPL.
Runesave tu sais lire mongole?
en terme de stabilité, il est largement préférable d’utiliser un CPL. En effet la connexion sera continue et stable. Elle ne sera pas dépendante d’éléments extérieurs sur lesquels vous n’avez aucune influence.
Conclusion
Il n’y a donc pas l’ombre d’un doute que la meilleure connexion pour jouer est offerte par un câble direct entre le routeur et le PC. Et la meilleure solution pour être à distance est le CPL.
Je suis à 800ko MAXIMUM et ca va très bien
Le 28 août 2023 à 00:12:56 :
Rien n'a foutre de la fibre et toutes les évolutions depuis bientot 20 piges. J'ai encore la vieille freebox et le vieux forfait à 30 boul par mois
T'as bien raison, si t'es heureux comme ça, à la tienne
Le 28 août 2023 à 00:13:48 :
Rien n'a foutre de la fibre et toutes les évolutions depuis bientot 20 piges. J'ai encore la vieille freebox et le vieux forfait à 30 boul par mois
Je suis à 800ko MAXIMUM et ca va très bienT'as bien raison, si t'es heureux comme ça, à la tienne
C'est surtout que si je change, ca ne me coutera plus 30 mais 35 boul
Et ca ca me trou le cul jtrouve ca malhonnete
c'est pourri 800ko khey
je suis a 124 Mbps
Le 28 août 2023 à 00:14:59 :
C'est la seule vraie connexion mais bon.
Bah non y a la 4g ou 5g
Ca devient de plus en plus inutile une box...
Le 28 août 2023 à 00:31:06 :
La fibre c'est obligatoire quand on joue en ligne, quand on a pleins de jeux Steam, quand on a un serveur, quand on télécharge, quand on a besoin d'avoir un noeud Bitcoin, Éthereum, Monero.
L'ADSL peut pas le faire à la place ?
Il suffit de respecter les consignes indiquées dans la notice d'installation. Une fois l'installation terminée, les kits CPL offrent un débit de connexion plus rapide que celui du réseau WiFi normal.
Données du topic
- Auteur
- Petit-Henri-Fr
- Date de création
- 27 août 2023 à 23:08:44
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120