Topic de Petit-Henri-Fr :

L'intérêt de la fibre optique ?

Qui perd son argent dans ça ?
Ça change juste la vie mais bon
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai la fibre.
Je vois pas l'intérêt.

Le 27 août 2023 à 23:09:56 :

SFR ?

l'erreur est de payer plus cher pour avoir la fibre et galérer avec les coupures
vous avez tout perdus
not ready

Le 27 août 2023 à 23:10:41 :

SFR ?

Idem et SFR pour ma part
Le coaxial était 100x plus stable et satisfaisant.

Dans 7 mois je me casse je prends la boîte Sosh

SFR ?

SFR c'est le pire opérateur, jamais eu stabilité.

Je paye ma fibre le même prix que mon ancienne ADSL, 29.99
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'hui

Le 27 août 2023 à 23:13:27 :
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'hui

Stream c’est pour les ploucs

Le 27 août 2023 à 23:13:09 :
Je paye ma fibre le même prix que mon ancienne ADSL, 29.99

Ta fait parti des chanceux qui on pu migrer de la Freebox V5 vers la Mini 4K sans changement de prix lors de la migration a la fibre?

La fibre optique c'est juste la vie

on m'a installé la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige pas

et flemme d’appeler free

vraiment rien à changé, mais comme de base j'étais satisfait de l'adsl du coup je m'en fiche un peu

mais je poste ce message quand même, ptet qu'un expert free pourrait expliquer la raison

Télécharger pourquoi faire ? L'intérêt de stream ? Au lieu du streaming tu as les DVD, l'intérêt d'avoir un bon ping ?

l'erreur est de payer plus cher pour avoir la fibre et galérer avec les coupures
vous avez tout perdus
not ready

Y a jamais de problèmes avec la fibre sauf si t'as de la coaxiale de merde d'SFR

Le 27 août 2023 à 23:14:58 :
on m'a installer la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige pas

et flemme d’appeler free

vraiment rien à changé, mais comme de base j'étais satisfait de l'adsl du coup je m'en fiche un peu

mais je poste ce message quand même, ptet qu'un expert free pourrait expliquer la raison

fais un speedtest et screen ici le résultat

Le 27 août 2023 à 23:15:37 :

Le 27 août 2023 à 23:14:58 :
on m'a installer la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige pas

et flemme d’appeler free

fais un speedtest et screen ici le résultat

vas-y, je vais faire ça

Le 27 août 2023 à 23:15:27 :

Télécharger pourquoi faire ? L'intérêt de stream ? Au lieu du streaming tu as les DVD, l'intérêt d'avoir un bon ping ?

télécharger pourquoi faire ? Connais tu la rivière ? Le saint endroit ou tu trouves jeux, films, manga, livres, etc gratuitement et disponible en téléchargement ?

Données du topic

Auteur
Petit-Henri-Fr
Date de création
27 août 2023 à 23:08:44
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 74