L'intérêt de la fibre optique ?
Le 27 août 2023 à 23:09:56 :
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai la fibre.
SFR ?
vous avez tout perdus
not ready
Le 27 août 2023 à 23:10:41 :
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai la fibre.SFR ?
Idem et SFR pour ma part
Le coaxial était 100x plus stable et satisfaisant.
Dans 7 mois je me casse je prends la boîte Sosh
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai la fibre.SFR ?
SFR c'est le pire opérateur, jamais eu stabilité.
Le 27 août 2023 à 23:13:27 :
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'hui
Stream c’est pour les ploucs
Le 27 août 2023 à 23:13:09 :
Je paye ma fibre le même prix que mon ancienne ADSL, 29.99
Ta fait parti des chanceux qui on pu migrer de la Freebox V5 vers la Mini 4K sans changement de prix lors de la migration a la fibre?
on m'a installé la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige pas
et flemme d’appeler free
vraiment rien à changé, mais comme de base j'étais satisfait de l'adsl du coup je m'en fiche un peu
mais je poste ce message quand même, ptet qu'un expert free pourrait expliquer la raison
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'hui
Télécharger pourquoi faire ? L'intérêt de stream ? Au lieu du streaming tu as les DVD, l'intérêt d'avoir un bon ping ?
l'erreur est de payer plus cher pour avoir la fibre et galérer avec les coupures
vous avez tout perdus
not ready
Y a jamais de problèmes avec la fibre sauf si t'as de la coaxiale de merde d'SFR
Le 27 août 2023 à 23:14:58 :
on m'a installer la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige paset flemme d’appeler free
vraiment rien à changé, mais comme de base j'étais satisfait de l'adsl du coup je m'en fiche un peu
mais je poste ce message quand même, ptet qu'un expert free pourrait expliquer la raison
fais un speedtest et screen ici le résultat
Le 27 août 2023 à 23:15:37 :
Le 27 août 2023 à 23:14:58 :
on m'a installer la fibre y'a quelques mois mais rien a changé, du coup je pige paset flemme d’appeler free
fais un speedtest et screen ici le résultat
vas-y, je vais faire ça
Le 27 août 2023 à 23:15:27 :
télécharger ultra rapidement ? Pouvoir stream ? Ne pas bugger sur les lecteur de streaming ? Avoir un bon ping ? La fibre optique c'est juste indispensable aujourd'huiTélécharger pourquoi faire ? L'intérêt de stream ? Au lieu du streaming tu as les DVD, l'intérêt d'avoir un bon ping ?
télécharger pourquoi faire ? Connais tu la rivière ? Le saint endroit ou tu trouves jeux, films, manga, livres, etc gratuitement et disponible en téléchargement ?
Données du topic
- Auteur
- Petit-Henri-Fr
- Date de création
- 27 août 2023 à 23:08:44
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120