[RISITAS] Le début d'une aventure
Le 14 septembre 2023 à 14:58:00 Passeur09 a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 13:21:31 :
Si jamais j'en refaisais une (ce qui de toute façon n'arrivera pas tout de suite) vous voudriez quoi comme style ? Comme celle-là, ou différent ?Personnellement je n'ai pas de préférences, fait ce qui te plaît le plus .
J'espère juste qu'on crèvera pas aussi rapidement la prochaine fois
Le 14 septembre 2023 à 13:21:31 :
Si jamais j'en refaisais une (ce qui de toute façon n'arrivera pas tout de suite) vous voudriez quoi comme style ? Comme celle-là, ou différent ?
Je pars du principe que toute histoire, peu importe son histoire et sa forme, est digne d'intérêt tant que la narration et l'utilisation des outils scénaristique est adaptée.
Fais un style qui t'inspire et ça devrait marcher
Ah je m'attendais pas à une fin comme ça
D'un côté c'est bien parce que d'habitude l'op choisit toujours de rattraper les choix de merde des kheys, ce qui a tendance à rendre un brin ridicule le scénario, mais de l'autre fallait peut-être prévenir que ça risquait d'arriver, justement parce que les kheys font souvent des choix dangereux en se pensant invulnérables
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251279194
Le 12 septembre 2023 à 23:03:27 :
Je vous conseille, à partir de maintenant, de choisir avec parcimonie et de discuter soigneusement entre vous pour décider du bon choix.
"choisir avec parcimonie" ne veut rien dire d'ailleurs mais tout le monde a compris
En effet, peut-être alors qu'il fallait utiliser des mots-clés plus radicaux, genre "mort" ou "fin de la fic"
Mais c'est pas de ta faute, au contraire c'était bien joué, ça apprendra aux clés à penser un peu plus
J'ai voté D en plus, vous pouvez me remercier, c'est toujours un plaisir
Mais ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'était de lire cette fic. Finalement, on a ressenti la cruauté de ce monde dont je ne sais plus quel personnage nous avait parlé.
Le 14 septembre 2023 à 13:21:31 :
Si jamais j'en refaisais une (ce qui de toute façon n'arrivera pas tout de suite) vous voudriez quoi comme style ? Comme celle-là, ou différent ?
Archi chaud pour une autre de ce style mais comme disent les vdd fais ce qu'il te plaît, ne te sens pas contraint
Aya !!! L'OP qui suicide la fic en voyant le QI des votants qui foncent droit dans le premier piège tendu.
Méritax après tout. A vouloir vivre en mode et bien c'est ce qui arrive.
C'est d'autant plus rageant que Celestin est mort en n'ayant absolument rien accompli. A part divertir la Reine avec les cours de JVC linguisitique.
En tout cas jolie plume, stickers personnalisés vraiment agréables à regarder (oui je clique sur tout les stickers dans une fic, meme ceux de Celestin, ne me jugez pas )
Si tu relances une autre fic, je suivrais avec plaisir
Chapeau khey, ta fic était franchement sympathique
Comme l'on dit d'autres kheys, mes respects pour avoir assumé jusqu'au bout les conséquences des mauvais choix, jusqu'à hélas, terminer sur une note sanglante ta fic
Le 13 septembre 2023 à 22:07:39 :
L'op qui tue une fic qui avait un potentiel phénoménal avec plein de pistes de développement.C'est à la mode le suicide de fic en ce moment
J'avoue ne pas comprendre ahi
C'est un peu précipité
Je viens de lire cette fic en intégralité sur Jvarchive
Ça me sidère que l'op l'ait tué comme ça, c'est ultra rare les fics comme ça sur JVC, je pense que c'est la première que je lis qui mette autant l'accent sur la narration et qui soit aussi bien écrite tout en conservant de l'humour (et des waifus )
En plus y avait plein de pistes de théories, l'intrigue était super bien ficelée, il y avait des trucs secondaires trop intéressants (la cathédrale, la relation entre les Bas-Fonds et Fox) que certains avaient repéré, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'elle continue Ça me fascine qu'il n'ait pas hésité à tout niquer pour un mauvais choix.
En plus l'op a disparu depuis apparemment.
Voilà petit post pour up ce topic légendaire et pourtant si méconnu.
Données du topic
- Auteur
- Malamangue
- Date de création
- 30 août 2023 à 13:50:01
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 680