[RISITAS] Le début d'une aventure
Vote D
Comme disait un grand séducteur, "sur un malentendu ça peut passer".
Avec ce vote, nous allons provoquer le destin. Glacia ouvrira la porte, découvrant de bon matin un Célestin galant lui proposant ripaille, lui déclenchant ainsi un coup de foudre pour ce dernier. Elle ne pourra plus se détourner de la route Célestin, et nous pourrons gérer le royaume à travers Glacia qui contrôlera elle-même le royaume au travers de Rose.
Alors votez D pour un vote UTILE
Le 13 septembre 2023 à 00:02:25 :
Vote DComme disait un grand séducteur, "sur un malentendu ça peut passer".
Avec ce vote, nous allons provoquer le destin. Glacia ouvrira la porte, découvrant de bon matin un Célestin galant lui proposant ripaille, lui déclenchant ainsi un coup de foudre pour ce dernier. Elle ne pourra plus se détourner de la route Célestin, et nous pourrons gérer le royaume à travers Glacia qui contrôlera elle-même le royaume au travers de Rose.
Alors votez D pour un vote UTILE
Ahiiii l'élite
Pas la E pour ne pas importuner la reine impunément.
Vote D pour tenter les embrouilles avec Glacia même si c'est très sûrement un mauvais plan.
Si les autres ne peuvent pas simplement l'éliminer c'est qu'elle a des moyens de pression sur eux (infos, ou bien des choses qui si déclencheront si elle meurt) ou bien qu'elle est extrêmement bien gardée.
La personne a été capable de tuer la précédente Reine sans vergogne, si elle voit qu'on vient la voir "comme ça" elle lancera ses informateurs sur nous.
Après, le complot là il semble plus voué à l'échec qu'autre chose.
Le 12 septembre 2023 à 23:24:46 :
A: au mieux va juste nous rapporter des ragots inutiles, je doute qu'il y ai un second complot en coursC: Elise nous a déja débusqué une fois, on va se faire cramer a nouveau, et si jamais Lia est une poucave, vaut mieux pas qu'elle nous voit
E: On risque de lui paraître suspect a venir à une heure où on est sensé encore dormir
Je prends donc D, oui c'est risqué, mais je suis assez curieux de rencontrer cette Glacia
Assez d'accord avec cette analyse pour les votes B, C et E
Par contre j'avoue que j'hésite encore entre la A (plus safe) et la D
Pour l'instant vote A, peut-être que ça nous permettra un peu de prendre la température de la cour quant à un possible... changement de pouvoir
A : 3
B : 2
C : 0
D : 9
E : 3
La sweet arrivera ce soir, d'ici là les votes restent OPEN
Données du topic
- Auteur
- Malamangue
- Date de création
- 30 août 2023 à 13:50:01
- Nb. messages archivés