[RISITAS] Le début d'une aventure
Le 11 septembre 2023 à 08:20:38 :
Nan plus sérieusement :Je sais que le système de sommaire est pas hyper bien (genre si on commence par le chap. 1 bah y a pas de lien qui mènent vers les autres chapitres) donc je vais le mettre dans ma signature.
(Pour l'instant je peux pas parce que Malamangue est toujours ban)Petit sondage :
Vous préférez un docs avec le lien des messages ou un drive avec les captures d'écran ?
(auquel cas je veux bien savoir comment prendre une capture d'écran lisible d'un message entier qui prend plus de place que l'écran, je sais pas comment on fait j'avoue )Pour l'instant j'ai mis le docs mais vous me dites.
Il y a aussi l'incohérence du titre qui devrait changer (Risitas en Fic). J'ai contacté Suumas mais il est en vacances dont il faudra attendre qu'il revienne
Le Google Drive avec des screens serait l'idéal j'imagine
Pour avoir le chapitre entier je pense qu'il faut prendre plusieurs screen et les recoller ensuite
Le 30 août 2023 à 15:33:27 :
Fort potentiel j'aide à up
Le 11 septembre 2023 à 08:55:37 :
Le 11 septembre 2023 à 08:20:38 :
Nan plus sérieusement :Je sais que le système de sommaire est pas hyper bien (genre si on commence par le chap. 1 bah y a pas de lien qui mènent vers les autres chapitres) donc je vais le mettre dans ma signature.
(Pour l'instant je peux pas parce que Malamangue est toujours ban)Petit sondage :
Vous préférez un docs avec le lien des messages ou un drive avec les captures d'écran ?
(auquel cas je veux bien savoir comment prendre une capture d'écran lisible d'un message entier qui prend plus de place que l'écran, je sais pas comment on fait j'avoue )Pour l'instant j'ai mis le docs mais vous me dites.
Il y a aussi l'incohérence du titre qui devrait changer (Risitas en Fic). J'ai contacté Suumas mais il est en vacances dont il faudra attendre qu'il revienne
Le Google Drive avec des screens serait l'idéal j'imagine
Pour avoir le chapitre entier je pense qu'il faut prendre plusieurs screen et les recoller ensuite
Je vais faire ça alors, dispo dans peu de temps
Je mets quand même le compte, pour rire.
A : 14
B : 1
C : 0
D : 1
Je viens de tout lire, j'ai souvent vu passer des fic sur jvc mais je m'y suis jamais penché (je suis plus du style risitas). Pourtant celle là est super cool et le potentiel avec la taille du monde est vraiment sympa.
J'espère que Célestin va partir à l'aventure avec lia fox ou elise à l'autre bout du monde
et blinder ses skill sociaux pour foutre une merde monumentale dans le royaume
Données du topic
- Auteur
- Malamangue
- Date de création
- 30 août 2023 à 13:50:01
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 680