[RISITAS] Le début d'une aventure
Le 31 août 2023 à 20:40:36 :
Mais où sont mes bonnes manières ?
J'arrive ici sans même saluer mes congénères.
Donc coucou à tous ceux que j'ai déjà croisés ailleurs.
c'est-à-dire : vareth70, ElValentinois, pantomimes, JHINssou, Amaseia, KateLi, Passeur09, Issou1666, parapseudal,
hopepill18Months, YOPnehDRU, AssetManagerPro, El_Bean, Psykokwapagnan
Vote B
Bordel, je l'avais vu venir en plus
A et B ne servent a rien vu qu'ils savent, C va nous mettre dans la merde plus tard avec élise, pour D, E, et F on a pas assez de points, et si on prends G je sens qu'on va se faire torturer.
Bon bah dans le doute, Bezla (D), vu que notre plus haute stat c'est le social...
Nous vous avions pourtant prévenus, pauvres fous !
Bon, maintenant qu'on en est là faut se sortir de ce merdier
Alors juste pour être sûre d'avoir bien compris l'OP, quand tu mets "pts social" (ou force, etc.) à côté des réponses, c'est qu'on a plus de chance d'y réussir si on a déjà de bons skills dans la compétence en question OU ça nous y fait juste monter en points ? Ou les deux ?
En fonction de ça j'hésite entre voter D (vu qu'on a de meilleurs skills en social) et la A (autant jouer au boulet jusqu'au bout )
Le 01 septembre 2023 à 17:51:24 :
Nous vous avions pourtant prévenus, pauvres fous !Bon, maintenant qu'on en est là faut se sortir de ce merdier
Alors juste pour être sûre d'avoir bien compris l'OP, quand tu mets "pts social" (ou force, etc.) à côté des réponses, c'est qu'on a plus de chance d'y réussir si on a déjà de bons skills dans la compétence en question OU ça nous y fait juste monter en points ? Ou les deux ?
En fonction de ça j'hésite entre voter D (vu qu'on a de meilleurs skills en social) et la A (autant jouer au boulet jusqu'au bout )
J'imagine qu'il fait un jet de dé sur ce type de choix. Et que si le jet est mauvais, ça nous met dans la sauce
Nous vous avions pourtant prévenus, pauvres fous !Bon, maintenant qu'on en est là faut se sortir de ce merdier
Oui en gros ce sont les caractéristiques qui interviennent si tu fais tel ou tel choix, donc tu as plus de chance de réussir si t'as des caractéristiques élevées.
Nous avons pour l'instant :
A : 2
B : 6
C : 0
D : 1
E : 0
F : 0
G : 0
Le 01 septembre 2023 à 18:28:10 :
Oui en gros ce sont les caractéristiques qui interviennent si tu fais tel ou tel choix, donc tu as plus de chance de réussir si t'as des caractéristiques élevées.
Ok merci pour les précisions kheys, du coup je ne rejoindrai pas encore la sainte église du Uno ici, je vote D
(Vous le faites déjà un peu ceci dit)
Le 01 septembre 2023 à 13:55:15 :
Et moi qui voulais croire à l'infime chance que ce ne fût pas un piège.
Soyons (à moitié) honnête, et optons pour la bien qu'il soit certain qu'ils se montrent particulièrement insistants à vouloir nous faire cracher le morceau.
La D pourrait certes nous faire gagner des points en social, mais je pense qu'elle va juste nous permettre de faire diversion pendant un court laps de temps.
Quant à la E... je ne préfère même pas imaginer les conséquences désastreuses que cela entraînera sur la personne de Célestin étant donné sa force actuelle et la supériorité numérique de nos agresseurs.
la D peut, sur un malentendu, permettre de détendre la situation, si tu prends la b, ils vont juste te prendre pour un con qui pense qu'il va toujours avoir sa carte
Le 01 septembre 2023 à 18:59:24 Montberiant a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 13:55:15 :
Et moi qui voulais croire à l'infime chance que ce ne fût pas un piège.
Soyons (à moitié) honnête, et optons pour la bien qu'il soit certain qu'ils se montrent particulièrement insistants à vouloir nous faire cracher le morceau.
La D pourrait certes nous faire gagner des points en social, mais je pense qu'elle va juste nous permettre de faire diversion pendant un court laps de temps.
Quant à la E... je ne préfère même pas imaginer les conséquences désastreuses que cela entraînera sur la personne de Célestin étant donné sa force actuelle et la supériorité numérique de nos agresseurs.la D peut, sur un malentendu, permettre de détendre la situation, si tu prends la b, ils vont juste te prendre pour un con qui pense qu'il va toujours avoir sa carte
Il me semble qu'avec la B on avoue simplement que ce qui nous a motivé à suivre Teris c'était juste la carte qu'il proposait de nous refiler gratis.
Nulle question de la réclamer selon l'énoncé du choix à mon avis.
Oh la la la, un piège
On va mettre ça sur la basse intelligence de célestin (à défaut des trisos du fofo )
A : 2
B : 6
C : 0
D : 3
E : 1
F : 0
G : 0
Choix B retenu.
Sweet dans 20 minutes tenez-vous prêts
Données du topic
- Auteur
- Malamangue