Je viens de découvrir STARGATE
Il y a des français qui ont fait une espèce de démo sur pc où tu peux te balader à ton gré dans le sgc, tu peux activer la porte en trouvant les coordonnées sur un post it et aller sur Abydos.
Ils l'ont montré à l'acteur qui joue McKay à une convention il avait adoré.
Le 27 août 2023 à 21:31:42 :
Il y a des français qui ont fait une espèce de démo sur pc où tu peux te balader à ton gré dans le sgc, tu peux activer la porte en trouvant les coordonnées sur un post it et aller sur Abydos.
Ils l'ont montré à l'acteur qui joue McKay à une convention il avait adoré.
Sur Garry's mod il y avait pleins de mods Stargate, véhicules, vaisseaux, portes des étoiles, armes, maps...
Il y avait une Map avec la base humaine entière dans les montagnes + quelques planètes qu'on pouvait accéder soit avec la porte des étoiles soit en volant avec un vaisseau
Je me demande si les serveurs existent toujours, ça doit faire plus de 10 ans que j'y ai pas touché
Le 28 août 2023 à 00:07:17 :
Le 28 août 2023 à 00:05:22 :
Le 27 août 2023 à 18:42:40 :
Par ailleurs je préfère Stargate Atlantis a SG-1Je comprend pas comment c’est possible une chose pareille
Alors que Atlantis est une bouse infame
Clairement:
Mal joué
Humour pas drôle
Décors trop "artificiels" et vue à rabord
Acteurs et actrice pas charismatique du tout
Scénario innintéressant
"Reis" prononcé à l’Américaine par les voix Française
Dialogues qui ne font pas avancer l’histoire
NUL de chez NUL
Le 28 août 2023 à 00:08:16 :
c'est pas ma génération car trop jeune et même pas né mais je crois que c'était hyper populaire dans les années 2000
Ça passait sur M6 à l’époque vers 17h30 ou 18 heures je m’en souviens. Comme Le Flic de Shanghaï et Sliders
Le 27 août 2023 à 22:58:20 :
Putain je revis les kheys, j'enchaîne la saison 1 de Stargate, par contre les méchants me foutent trop les nerfs, et les terriens sont trop des victimes.
Bah oui c'est logique. T'imagine bien qu'à l'époque des débuts de la série on en est encore au magnétoscope
Alors s'opposer a des vaisseaux Goa'uld... C'est juste impossible... En soi c'est très cohérent.
Le 28 août 2023 à 01:02:51 :
Le 28 août 2023 à 01:01:05 :
Par ailleurs je préfère Stargate Atlantis a SG-1
Ecoute.. Moi je le préfère largement à SG1 ou t'as des extraterrestres humains partout avec un collant sur le front tu piges ? Nul nul, archi nul ! C'est tout c'est comme ça. T'as bien l'autre gris moche que tu vois une fois tous les 36 épisodes et c'est tout. Au moins Atlantis, c'était souvent au sol, sur d'autres planètes et tu voyais d'autres espèces ET.... Pour cette époque c'était top... Puis il y avait John Shepard de Mass Effect dedans. Alors qu'on nous servait des chiasse comme SG1, Universe ou ça se passe tout le temps dans des vaisseaux (Farscape est un exemple mais reste étonamment bon pourtant)
Le 28 août 2023 à 01:10:13 :
Par ailleurs je préfère Stargate Atlantis a SG-1Ecoute.. Moi je le préfère largement à SG1 ou t'as des extraterrestres humains partout avec un collant sur le front tu piges ? Nul nul, archi nul ! C'est tout c'est comme ça. T'as bien l'autre gris moche que tu vois une fois tous les 36 épisodes et c'est tout. Au moins Atlantis, c'était souvent au sol, sur d'autres planètes et tu voyais d'autres espèces ET.... Pour cette époque c'était top... Puis il y avait John Shepard de Mass Effect dedans. Alors qu'on nous servait des chiasse comme SG1, Universe ou ça se passe tout le temps dans des vaisseaux (Farscape est un exemple mais reste étonamment bon pourtant)
C'est pas vraiment le Shepard de Mass effect mais bref. Il est trop tard pour que rentre dans ce débat khey
Le 28 août 2023 à 01:12:55 :
Par ailleurs je préfère Stargate Atlantis a SG-1Ecoute.. Moi je le préfère largement à SG1 ou t'as des extraterrestres humains partout avec un collant sur le front tu piges ? Nul nul, archi nul ! C'est tout c'est comme ça. T'as bien l'autre gris moche que tu vois une fois tous les 36 épisodes et c'est tout. Au moins Atlantis, c'était souvent au sol, sur d'autres planètes et tu voyais d'autres espèces ET.... Pour cette époque c'était top... Puis il y avait John Shepard de Mass Effect dedans. Alors qu'on nous servait des chiasse comme SG1, Universe ou ça se passe tout le temps dans des vaisseaux (Farscape est un exemple mais reste étonamment bon pourtant)
C'est pas vraiment le Shepard de Mass effect mais bref. Il est trop tard pour que rentre dans ce débat khey
Nan mais je sais bien mais c'est pour el clin d'oeil...
Pas de débat de toutes manière objectivement. SG1 c'est une merde monumentale
Série nul de chez nul
Battlestar Galactica la fume dans tous les sens
[01:14:23] <decker_cirano5>
Le 28 août 2023 à 01:12:55 :
> Le 27 août 2023 à 18:42:40 :
Ecoute.. Moi je le préfère largement à SG1 ou t'as des extraterrestres humains partout avec un collant sur le front tu piges ? Nul nul, archi nul ! C'est tout c'est comme ça. T'as bien l'autre gris moche que tu vois une fois tous les 36 épisodes et c'est tout. Au moins Atlantis, c'était souvent au sol, sur d'autres planètes et tu voyais d'autres espèces ET.... Pour cette époque c'était top... Puis il y avait John Shepard de Mass Effect dedans. Alors qu'on nous servait des chiasse comme SG1, Universe ou ça se passe tout le temps dans des vaisseaux (Farscape est un exemple mais reste étonamment bon pourtant)
Nan mais je sais bien mais c'est pour el clin d'oeil...
Pas de débat de toutes manière objectivement. SG1 c'est une merde monumentale
J'ai signal gouv
Données du topic
- Auteur
- 50ansdefaites
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:41:04
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290