Topic de
50ansdefaites
:
Je viens de découvrir STARGATE
J'ai vu le film la porte des étoiles, bordel ce film de taré
Pourquoi Stargate a bidé autant ?
Plus personne n'en parle alors que toutes les merdes comme starwars on en parle encore ?
Pourquoi Stargate a bidé autant ?
Plus personne n'en parle alors que toutes les merdes comme starwars on en parle encore ?
je ne sais pas, ça avait un potentiel énorme, ils auraient pu en faire une série d'ailleurs
Le lore de Stargate a l'air énorme, et pourtant pas de jeux vidéo digne de ce nom, pas de nouvelles séries ?
Bah parce qu'il n'y a ni nouvelle série, ni nouveau film, ni reboot en vue. Contrairement à Star Wars. Et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
Comment ça Stargate a bidé
Par contre les kheys, j'aimerais une explication du film.
Pourquoi RA ne démonte pas tous les humains sur la planète, puisqu'il est ultra fort ?
Pourquoi il se barre comme une merde a la fin du film ?
Pourquoi RA ne démonte pas tous les humains sur la planète, puisqu'il est ultra fort ?
Pourquoi il se barre comme une merde a la fin du film ?
la série stargate sg1 avec le colonel oneil samantha carter daniel jackson teal'c introllable ce quatuor de légende bordel
Stargate n'a jamais bidé mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de dérivés hors série TV (Atlantis et Universe qui sont nettement moins bien).
C'est pas parce que t'es né de la dernière pluie que le monde n'existait pas avant
la trilogie du samedi avec stargate
C'est bon tu es prêt pour regarder la série stargate sg-1 maintenant. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_SG-1
Le 27 août 2023 à 18:43:31 :
la série stargate sg1 avec le colonel oneil samantha carter daniel jackson teal'c introllable ce quatuor de légende bordel
Exa exa mater ça à l'époque en rentrant du collège c'était le feu
Données du topic
- Auteur
- 50ansdefaites
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:41:04
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290
En ligne sur JvArchive 365