Je viens de découvrir STARGATE
Le 27 août 2023 à 20:18:45 :
Le 27 août 2023 à 20:15:26 :
Bizarrement, aucun fan de Stargate ne se vante de cette série
Ça a bidé ou pas du coup ?
Non parce que le wikipédia parle de "découvrir les origines de la porte" sauf que dans SGA et SGU on sait d'où elles viennent
On sait juste qu'elles viennent des anciens il me semble et que des vaisseaux parcourent l'univers pour en déposer mais sinon on ne sait pas vraiment dans quel contexte elles ont été inventées ni pourquoi finalement.
Quand tu vois la vitesse des vaisseaux Asgard, ils n'ont pas besoin de portes
Le 27 août 2023 à 19:57:27 :
Vu la tronche des déesses et de leur boobs la série aurait les fém*nistes sur le dos aujourd hui mdr
les fém*nistes ne regardent pas les séries de geek.
Le 27 août 2023 à 20:23:14 :
Non parce que le wikipédia parle de "découvrir les origines de la porte" sauf que dans SGA et SGU on sait d'où elles viennentOn sait juste qu'elles viennent des anciens il me semble et que des vaisseaux parcourent l'univers pour en déposer mais sinon on ne sait pas vraiment dans quel contexte elles ont été inventées ni pourquoi finalement.
Quand tu vois la vitesse des vaisseaux Asgard, ils n'ont pas besoin de portes
il y a un peu d'explications dans les comics saison 3 SGU, quand les Anciens racontent l'histoire du Destinée
Le 27 août 2023 à 20:31:26 LetsGoToutoudou a écrit :
Non parce que le wikipédia parle de "découvrir les origines de la porte" sauf que dans SGA et SGU on sait d'où elles viennentOn sait juste qu'elles viennent des anciens il me semble et que des vaisseaux parcourent l'univers pour en déposer mais sinon on ne sait pas vraiment dans quel contexte elles ont été inventées ni pourquoi finalement.
Quand tu vois la vitesse des vaisseaux Asgard, ils n'ont pas besoin de portesil y a un peu d'explications dans les comics saison 3 SGU, quand les Anciens racontent l'histoire du Destinée
Ah je savais pas qu'il y avait des comics https://www.youtube.com/watch?v=nKV6G9X0qOk&list=PLhgG-fPpP-4RXoQZ8_ieu94umEUpVTnh0&index=5
Je vais regarder
Le 27 août 2023 à 20:34:49 :
Le 27 août 2023 à 20:31:26 LetsGoToutoudou a écrit :
Quand tu vois la vitesse des vaisseaux Asgard, ils n'ont pas besoin de portesil y a un peu d'explications dans les comics saison 3 SGU, quand les Anciens racontent l'histoire du Destinée
Ah je savais pas qu'il y avait des comics https://www.youtube.com/watch?v=nKV6G9X0qOk&list=PLhgG-fPpP-4RXoQZ8_ieu94umEUpVTnh0&index=5
Je vais regarder
il y a aussi des comics pour la suite d'Atlantis
Le 27 août 2023 à 20:38:20 Vasectomie- a écrit :
Sgu ça a bidé parce que le public n'aimait pas ou pour une autre raison ? Je sais que j'avais pas accroché perso, trop d'histoires d'amour entre les perso j'avais l'impression de regarder un épisode de Grey anatomy au lieu de Stargate
Je crois que c'était pas assez d'audience, pourtant le concept du vaisseau était énorme
Le 27 août 2023 à 20:38:20 :
Sgu ça a bidé parce que le public n'aimait pas ou pour une autre raison ? Je sais que j'avais pas accroché perso, trop d'histoires d'amour entre les perso j'avais l'impression de regarder un épisode de Grey anatomy au lieu de Stargate
ça a été boycotté par pas mal de fans car la MGM a mis fin à la série Atlantis au même moment que la saison 1 de SGU
Le 27 août 2023 à 20:43:06 :
Le 27 août 2023 à 20:38:20 :
Sgu ça a bidé parce que le public n'aimait pas ou pour une autre raison ? Je sais que j'avais pas accroché perso, trop d'histoires d'amour entre les perso j'avais l'impression de regarder un épisode de Grey anatomy au lieu de Stargateça a été boycotté par pas mal de fans car la MGM a mis fin à la série Atlantis au même moment que la saison 1 de SGU
J'ai trouvé ça trop différent de sg1 et d'Atlantis le côté histoire d'amour, le gros geek etc...
Données du topic
- Auteur
- 50ansdefaites
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:41:04
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290