Topic de Messi_The_GOAT :

Et le prix du CUCK de l'année REVIENT à Logan PAUL

Le 29 août 2023 à 17:17:19 :

Le 29 août 2023 à 17:15:28 :
Je comprends pas. Le mec est beau, grand, riche, ultra successful, il a très certainement un gros panel de meuf qu'il pourrait se faire mais il prend la grosse tchoin qui s'est faite tourner par tout Hollywood .
Je pense que la pire humiliation pour un homme, c'est d'être avec une tchoin. Franchement je vois même pas comment un homme peut assumer d'être avec une meuf pareil.
Un mec qui sort avec ça , c'est un mec qui va se faire humilier par ses pairs et perdre leur respect...

Non mais il a appris ca récemment, y'a 1 mois il parlait de mariage et un mec à sorti les dossiers, sa meuf est une énorme catin

Après peut être qu'il est vraiment amoureux et va fermer les yeux, mais elle a tourné partout

Tu vas me dire qu'il avait aucun doute sur sa vie passé?
La meuf est connu, fouillé dans son passé ne me semble pas si difficile .
Le mec qui tweet est un enfoiré mais en même temps il lui fait un cadeau.

Le 29 août 2023 à 17:25:48 :

Le 29 août 2023 à 17:17:19 :

Le 29 août 2023 à 17:15:28 :
Je comprends pas. Le mec est beau, grand, riche, ultra successful, il a très certainement un gros panel de meuf qu'il pourrait se faire mais il prend la grosse tchoin qui s'est faite tourner par tout Hollywood .
Je pense que la pire humiliation pour un homme, c'est d'être avec une tchoin. Franchement je vois même pas comment un homme peut assumer d'être avec une meuf pareil.
Un mec qui sort avec ça , c'est un mec qui va se faire humilier par ses pairs et perdre leur respect...

Non mais il a appris ca récemment, y'a 1 mois il parlait de mariage et un mec à sorti les dossiers, sa meuf est une énorme catin

Après peut être qu'il est vraiment amoureux et va fermer les yeux, mais elle a tourné partout

Tu vas me dire qu'il avait aucun doute sur sa vie passé?
La meuf est connu, fouillé dans son passé ne me semble pas si difficile .
Le mec qui tweet est un enfoiré mais en même temps il lui fait un cadeau.

Bah il sait que toutes les meufs ont un lourd passé, après sa meuf il devait pas se douter que c'était autant, pour le coup elle a pris des centaines de bite de chad

Le 29 août 2023 à 14:59:38 :

Le 29 août 2023 à 14:54:36 :

Le 29 août 2023 à 14:47:44 :

Le 29 août 2023 à 14:43:07 :

Le 29 août 2023 à 14:40:08 :

> > Je pense que toute personne peut changer et se poser en grandissant, en fonction de ce que tu projette dans ton nouveau couple.

>

> Oui c'est comme les mecs avec un passé de délinquant, faut pas juger : "avec moi il va changer, je suis unique". Sauf que le plus souvent vous vous retrouvez au commissariat avec un œil au beurre noir. A un moment donné arrêtez de penser que vous allez changer les gens, vous êtes pas exceptionnel :hap:

Je suis pas fan des partenaires qui ont connu énormément de personnes, mais comparaison foireuse. Quelqu'un qui a un passé de violence peut ne pas avoir réglé le problème. Une personne qui a un passé où elle a connu un nombre important de partenaire (pas non plus 200+) n'a pas de pulsion dangereuse.

Elle ne contrôle pas sa sexualité et va te cuck c'est tout ce qui va se passer, c'est ça le danger. Elle n'a pas pu être fidèle avec les 200 autres, elle ne le sera pas avec toi. Ne crois pas que t'es exceptionnel et qu'elle va changer pour toi, stop faire l'infirmière stp c'est un truc de femme ça :o))

Voir ce que j'ai dit plus haut. Ne pas contrôler sa sexualité, c'est être une nympho ou avoir vraiment un nombre incroyable de partenaire. Mais si tu débutes à un âge normal (17 ans), que t'as 25 ans, et que tu n'as pas eu de relation très longue, que tu te tapes 1-2 personne par mois (ce qui n'est pas non plus une libido débordante, en fait ; dis pas le contraire pitié, tu crèverais si ta partenaire voulait faire ça uniquement 2x par mois) = ça grimpe très vite. Dans les 30-40 sans problème.

Je restreins les chiffres parce que ça se plaint bien avant 200+ ici.

Coucher avec 2 personnes par mois, donc 12 à 24 personnes par ans c'est normal et une sexualité parfaitement normal et contrôlée :rire: :rire:

Tu couche potentiellement avec plus de personne en un an que t'a d'amis dans ta vie et il trouve ça normal ce dingo :rire:

Les athées putain :rire: :rire:

Piquez moi putain :rire: :rire:

Bah non, en fait. Et tu me donnes raison en invoquant ta foi juste après, trisotin :)

Tu perds ton temps si tu espères discuter de manière rationnelle avec un religix. Ces gens là sont incapables de raisonner en dehors du cadre de pensée que leur livre de poche leur a inculqué.

elle a baisé avec minimum 500 hommes. Peut de chance que se mariage tienne selon les stats ( que tout le monde connais )

S'ils se declarent polyamoureux ils sauveraont la face, mais tout le monde se fout de la gueule de Logan.
Apres Will Smith le cuck j'avais jamais vu une telle HUMILIATION, Le Dillon fait un pressing a l"athletico madrid incroyable :rire:

Données du topic

Auteur
Messi_The_GOAT
Date de création
29 août 2023 à 12:55:08
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 334