Topic de Messi_The_GOAT :

Et le prix du CUCK de l'année REVIENT à Logan PAUL

Le 29 août 2023 à 13:00:27 :
Dillon Danis a l'air d'être un sacré SEGPA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Logan Paul son seul tort est de vouloir faire sa vie avec une 8/10 qui a eu 500 mecs différents. C'est critiquable, mais bon c'est son problème.

Son seul tort ? Son mega scam crypto ça va c’est acceptable ? Sa boisson de merde Prime qui hydrate absolument pas et qui est donc un autre scam c’est trkl aussi ?

Bon je voie que ce topic est rempli de cuck a ce que je voie. C'est incroyable le niveau de testo et d'honneur proche de 0 que je ressent en lisant certains post ici :)

Et je pari ma main que ce qui défendent la meuf cette crasse sont des blancs athée :)

Toujours les même profile de soumis :)

A quel moment vous vous disent que marié une meuf comme ça est une bonne idée enfait ? :)

Ils vont divorcer à 100000% c'est sur et certains ce genre de meufs tôt ou tard vas le quitter, c'est juste une bombe à retardement tôt ou tard sont masser de P vas la rattraper :)

Le 29 août 2023 à 15:09:05 :

Le 29 août 2023 à 15:02:21 :

Le 29 août 2023 à 14:59:53 :

Le 29 août 2023 à 14:44:13 :

Le 29 août 2023 à 14:41:29 Brody91 a écrit :

> Le 29 août 2023 à 14:33:11 :

>> Le 29 août 2023 à 13:40:41 :

> >Sinon le problème c'est pas qu'elle baise tout le monde. C'est qu'elle sera capable de faire les mêmes erreurs si elle y revient 500 fois. Mais les golems libertins ne le comprendornt jamais. :rire:

>

> Le gros problème avec les meufs qui ont un passé "chargé", c'est pas le passé en lui-même en soi

>

> C'est surtout que le passé des gens définit en général leur avenir

>

> C'est ça que ne comprennent pas les gens qui nous critiquent vis-à-vis de ça

>

> Tout le monde est jugé vis-à-vis de son passé (et je parle pas que par rapport au sexe, mais dans tout), car la façon dont tu t'es comporté avant est le meilleur indicateur de ce que tu feras dans l'avenir

>

> Une femme avec la sexualité trop débridée t'auras pas confiance en elle pour rester fidèle et ne pas céder à ses pulsions, à se dédier à votre famille au lieu de la recherche du plaisir immédiat

>

> De la même manière que si tu cherches un vendeur dans ton magasin, tu vas pas prendre un mec qui a été condamné 10 fois pour vol.

>

> Que le mec soit sympa ou pas, qu'il ait fait un travail sur lui-même ou pas, tu t'en fous, tu vas pas chercher à savoir s'il est sincère ou pas, tu vas pas prendre le risque, tu vas prendre un mec avec un casier vierge à la place, c'est tout, tu vas pas te faire chier

C'est une analogie très pertinente, et c'est surtout le gros du problème

Si une meuf qui a eu beaucoup trop de partenaires ça repousse énormément d'hommes, c'est pas parce que "elle a eu plein de bites en elle" c'est pas ça le problème en soi (même si ça l'est pour certains mecs)

C'est surtout qu'une meuf pour qui la recherche du sexe et du plaisir est aussi vital, ben elle a plus de chances de te tromper, voir que les gosses qu'elle fera ne soient pas les tiens, ou même qu'elle demande le divorce sur un coup de tête et brise ta famille car elle veut une nouvelle bite car elle aime beaucoup trop le sexe pour ne pas ruiner la vie de son mari et de ses enfants

En vrai c'est ça le soucis

Marier une personne qui aime autant le sexe et surtout qui n'a aucune retenue et patience vis-à-vis de ça, c'est exactement pareil que de marier une droguée, c'est juste que sa drogue c'est de coucher avec plein de mecs différents

Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Non c'est exactement pareil

La comparaison avec le candidat condamné pour vol ou le mari qui largue sa femme et ses gosses n'est pas en rapport une quelconque illégalité ou immoralité

C'est pas ça le fond du problème

Le fond du problème c'est que : les comportements et les schémas se répètent et ton passé influera sur ton avenir

C'est ça le problème

Une femme qui n'a jamais pu s'attacher à un homme en 10 ans de sexualité active, t'as juste aucune raison de penser qu'elle va s'attacher à toi

Je ne parle pas de femmes qui ont connu des relations stables avant toi (même si pour moi c'était vierge ou rien mais c'est surtout pour la religion, ça n'a pas sa place dans ce débat)

Bref, on va dire que si la religion n'entrait pas dans l'équation, ben j'aurais peut-être pu marier une femme qui a eu 2 ou 3 relations sérieuses avant

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

y'a que les SojaBoy déconstruit comme 'Argamak' qui pense le contraire
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

En dépit que ces serpillières acceptent tous les comportements venant des femmes, on sait tous que ces mêmes femmes ne les choisissent jamais sauf quand il s'agit de trouver un béta provider, un portefeuille quoi, COCASSE hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

Le 29 août 2023 à 15:15:15 :

Le 29 août 2023 à 15:09:05 :

Le 29 août 2023 à 15:02:21 :

Le 29 août 2023 à 14:59:53 :

Le 29 août 2023 à 14:44:13 :

> Le 29 août 2023 à 14:41:29 Brody91 a écrit :

>> Le 29 août 2023 à 14:33:11 :

> >> Le 29 août 2023 à 13:40:41 :

> > >Sinon le problème c'est pas qu'elle baise tout le monde. C'est qu'elle sera capable de faire les mêmes erreurs si elle y revient 500 fois. Mais les golems libertins ne le comprendornt jamais. :rire:

> >

> > Le gros problème avec les meufs qui ont un passé "chargé", c'est pas le passé en lui-même en soi

> >

> > C'est surtout que le passé des gens définit en général leur avenir

> >

> > C'est ça que ne comprennent pas les gens qui nous critiquent vis-à-vis de ça

> >

> > Tout le monde est jugé vis-à-vis de son passé (et je parle pas que par rapport au sexe, mais dans tout), car la façon dont tu t'es comporté avant est le meilleur indicateur de ce que tu feras dans l'avenir

> >

> > Une femme avec la sexualité trop débridée t'auras pas confiance en elle pour rester fidèle et ne pas céder à ses pulsions, à se dédier à votre famille au lieu de la recherche du plaisir immédiat

> >

> > De la même manière que si tu cherches un vendeur dans ton magasin, tu vas pas prendre un mec qui a été condamné 10 fois pour vol.

> >

> > Que le mec soit sympa ou pas, qu'il ait fait un travail sur lui-même ou pas, tu t'en fous, tu vas pas chercher à savoir s'il est sincère ou pas, tu vas pas prendre le risque, tu vas prendre un mec avec un casier vierge à la place, c'est tout, tu vas pas te faire chier

>

> C'est une analogie très pertinente, et c'est surtout le gros du problème

>

> Si une meuf qui a eu beaucoup trop de partenaires ça repousse énormément d'hommes, c'est pas parce que "elle a eu plein de bites en elle" c'est pas ça le problème en soi (même si ça l'est pour certains mecs)

>

> C'est surtout qu'une meuf pour qui la recherche du sexe et du plaisir est aussi vital, ben elle a plus de chances de te tromper, voir que les gosses qu'elle fera ne soient pas les tiens, ou même qu'elle demande le divorce sur un coup de tête et brise ta famille car elle veut une nouvelle bite car elle aime beaucoup trop le sexe pour ne pas ruiner la vie de son mari et de ses enfants

>

> En vrai c'est ça le soucis

>

> Marier une personne qui aime autant le sexe et surtout qui n'a aucune retenue et patience vis-à-vis de ça, c'est exactement pareil que de marier une droguée, c'est juste que sa drogue c'est de coucher avec plein de mecs différents

Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Non c'est exactement pareil

La comparaison avec le candidat condamné pour vol ou le mari qui largue sa femme et ses gosses n'est pas en rapport une quelconque illégalité ou immoralité

C'est pas ça le fond du problème

Le fond du problème c'est que : les comportements et les schémas se répètent et ton passé influera sur ton avenir

C'est ça le problème

Une femme qui n'a jamais pu s'attacher à un homme en 10 ans de sexualité active, t'as juste aucune raison de penser qu'elle va s'attacher à toi

Je ne parle pas de femmes qui ont connu des relations stables avant toi (même si pour moi c'était vierge ou rien mais c'est surtout pour la religion, ça n'a pas sa place dans ce débat)

Bref, on va dire que si la religion n'entrait pas dans l'équation, ben j'aurais peut-être pu marier une femme qui a eu 2 ou 3 relations sérieuses avant

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

Basé et Redpillé

C'est même scientifiquement prouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui mais le passé ne compte pas et elle ne font rien d'illégal :-(
Si ton partenaire bois des bouteilles de pisse ou mange son caca il faut pas juger, car c'est pas illégal, faudrait surtout pas faire de cacashaming ou de pipishaming :-(

Logan Paul lui même a du baiser + de 300 meufs :hap:

Le 29 août 2023 à 15:19:09 :
Bon je voie que ce topic est rempli de cuck a ce que je voie. C'est incroyable le niveau de testo et d'honneur proche de 0 que je ressent en lisant certains post ici :)

Et je pari ma main que ce qui défendent la meuf cette crasse sont des blancs athée :)

Toujours les même profile de soumis :)

A quel moment vous vous disent que marié une meuf comme ça est une bonne idée enfait ? :)

Ils vont divorcer à 100000% c'est sur et certains ce genre de meufs tôt ou tard vas le quitter, c'est juste une bombe à retardement tôt ou tard sont masser de P vas la rattraper :)

Petit racisme anti blanc trkl

Sache que sans nous tu vivrais encore comme au moyen âge, tu devrais être un minimum reconnaissant

Le 29 août 2023 à 15:21:32 :
Logan Paul lui même a du baiser + de 300 meufs :hap:

Combien de fois a t on giclé en lui ou sur lui ? :)

Ayaa Argamak t'es vraiment un un sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

A coup sûr tu doit avoir une mère ou une Soeur ce faire tamponner chez toi depuis que tes petits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Dit moi tes un blanc athée c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 29 août 2023 à 15:09:05 :

Le 29 août 2023 à 15:02:21 :

Le 29 août 2023 à 14:59:53 :

Le 29 août 2023 à 14:44:13 :

Le 29 août 2023 à 14:41:29 Brody91 a écrit :

> Le 29 août 2023 à 14:33:11 :

>> Le 29 août 2023 à 13:40:41 :

> >Sinon le problème c'est pas qu'elle baise tout le monde. C'est qu'elle sera capable de faire les mêmes erreurs si elle y revient 500 fois. Mais les golems libertins ne le comprendornt jamais. :rire:

>

> Le gros problème avec les meufs qui ont un passé "chargé", c'est pas le passé en lui-même en soi

>

> C'est surtout que le passé des gens définit en général leur avenir

>

> C'est ça que ne comprennent pas les gens qui nous critiquent vis-à-vis de ça

>

> Tout le monde est jugé vis-à-vis de son passé (et je parle pas que par rapport au sexe, mais dans tout), car la façon dont tu t'es comporté avant est le meilleur indicateur de ce que tu feras dans l'avenir

>

> Une femme avec la sexualité trop débridée t'auras pas confiance en elle pour rester fidèle et ne pas céder à ses pulsions, à se dédier à votre famille au lieu de la recherche du plaisir immédiat

>

> De la même manière que si tu cherches un vendeur dans ton magasin, tu vas pas prendre un mec qui a été condamné 10 fois pour vol.

>

> Que le mec soit sympa ou pas, qu'il ait fait un travail sur lui-même ou pas, tu t'en fous, tu vas pas chercher à savoir s'il est sincère ou pas, tu vas pas prendre le risque, tu vas prendre un mec avec un casier vierge à la place, c'est tout, tu vas pas te faire chier

C'est une analogie très pertinente, et c'est surtout le gros du problème

Si une meuf qui a eu beaucoup trop de partenaires ça repousse énormément d'hommes, c'est pas parce que "elle a eu plein de bites en elle" c'est pas ça le problème en soi (même si ça l'est pour certains mecs)

C'est surtout qu'une meuf pour qui la recherche du sexe et du plaisir est aussi vital, ben elle a plus de chances de te tromper, voir que les gosses qu'elle fera ne soient pas les tiens, ou même qu'elle demande le divorce sur un coup de tête et brise ta famille car elle veut une nouvelle bite car elle aime beaucoup trop le sexe pour ne pas ruiner la vie de son mari et de ses enfants

En vrai c'est ça le soucis

Marier une personne qui aime autant le sexe et surtout qui n'a aucune retenue et patience vis-à-vis de ça, c'est exactement pareil que de marier une droguée, c'est juste que sa drogue c'est de coucher avec plein de mecs différents

Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Non c'est exactement pareil

La comparaison avec le candidat condamné pour vol ou le mari qui largue sa femme et ses gosses n'est pas en rapport une quelconque illégalité ou immoralité

C'est pas ça le fond du problème

Le fond du problème c'est que : les comportements et les schémas se répètent et ton passé influera sur ton avenir

C'est ça le problème

Une femme qui n'a jamais pu s'attacher à un homme en 10 ans de sexualité active, t'as juste aucune raison de penser qu'elle va s'attacher à toi

Je ne parle pas de femmes qui ont connu des relations stables avant toi (même si pour moi c'était vierge ou rien mais c'est surtout pour la religion, ça n'a pas sa place dans ce débat)

Bref, on va dire que si la religion n'entrait pas dans l'équation, ben j'aurais peut-être pu marier une femme qui a eu 2 ou 3 relations sérieuses avant

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

Ceci, ceci, ceci

Tout ceci

C'est pas ça le fond du problème

Le fond du problème c'est que : les comportements et les schémas se répètent et ton passé influera sur ton avenir

C'est ça le problème

Une femme qui n'a jamais pu s'attacher à un homme en 10 ans de sexualité active, t'as juste aucune raison de penser qu'elle va s'attacher à toi

Je ne parle pas de femmes qui ont connu des relations avec toi (même si pour moi c'était vierge ou rien mais c'est surtout pour la religion, ça n'a pas sa place dans ce débat)

Bref, on va dire que si la religion n'entrait pas dans l'équation, ben j'aurais peut-être pu marier une femme qui a eu 2 ou 3 relations sérieuses avant

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

Mouais. Toujours pas convaincue, même si j'apprécie que tu laisses la religion de côté (rien à voir, effectivement).

Deux petites choses : la première c'est que tu dis toi-même que l'indicateur à prendre en compte est plutôt le fait d'essayer d'avoir des relations stables. J'aurais tendance à être d'accord, le souci c'est que ça n'équivaut pas à un faible nombre de partenaires. Entre les tromperies potentielles, les erreurs de casting (personne n'est télépathe), et le fait que parfois tu t'attaches mais ce n'est pas réciproque, même en essayant tu arrives aisément au 10+. Donc là, et en partant de ce que tu affirmes toi-même, il faudrait prendre en compte ce que la personne a essayé de faire, et non un nombre bête et méchant pour établir ce fameux "schéma".

Or ce qui revient sans cesse sur le forum, c'est le nombre, toujours et encore, et non les intentions passées de la personne.

La seconde chose, c'est que le fond du problème est bel et bien moral. Il y a une énorme différence entre un schéma qui révèle une incapacité complète à respecter les gens autour de toi, et un schéma qui, certes, te fait passer pour quelqu'un de libertin mais n'a aucune conséquence sur ton entourage. Dans un cas tu révèles simplement que tu es une personne qui n'en a rien à foutre des autres ; dans l'autre, que tu as un système de valeur qui t'es propre. Et que tu as le droit d'avoir, tout comme tu as le droit d'avoir le tien en tant que religieux.

C'est qui sa meuf putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

KheyAgeurrie pas du tous je suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'essaye juste de vous réveiller, vous êtes entrains de détruire votre civilisation comme des demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En 20ans vous était entrain de faire un speedrun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous vous GR tous seul, c'est incroyable.

Toute les plus grande civilisation ou disparue à cause de la décadence des femmes et vous êtes pil poil dedant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

y'a que les SojaBoy déconstruit comme 'Argamak' qui pense le contraire
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

En dépit que ces serpillières acceptent tous les comportements venant des femmes, on sait tous que ces mêmes femmes ne les choisissent jamais sauf quand il s'agit de trouver un béta provider, un portefeuille quoi, COCASSE hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

Au risque de te faire rire, je suis une femme, j'ai le même partenaire depuis des années, j'ai connu 3 personnes, le tout dans le cadre de relations longues.

Vous arrivez juste pas à concevoir que votre système de valeur n'a pas à être imposé à tout le monde.

Déjà Logan Paul a un grain dans la tête

Dans sa vidéo “I got engaged”, il dit que sa relation est exclusive avec elle au bout d’une semaine

Impossible de changer une pute en femme bien il a totalement déraillé

Le 29 août 2023 à 15:02:21 :

Le 29 août 2023 à 14:59:53 :

Le 29 août 2023 à 14:44:13 :

Le 29 août 2023 à 14:41:29 Brody91 a écrit :

Le 29 août 2023 à 14:33:11 :

> Le 29 août 2023 à 13:40:41 :

>Sinon le problème c'est pas qu'elle baise tout le monde. C'est qu'elle sera capable de faire les mêmes erreurs si elle y revient 500 fois. Mais les golems libertins ne le comprendornt jamais. :rire:

Le gros problème avec les meufs qui ont un passé "chargé", c'est pas le passé en lui-même en soi

C'est surtout que le passé des gens définit en général leur avenir

C'est ça que ne comprennent pas les gens qui nous critiquent vis-à-vis de ça

Tout le monde est jugé vis-à-vis de son passé (et je parle pas que par rapport au sexe, mais dans tout), car la façon dont tu t'es comporté avant est le meilleur indicateur de ce que tu feras dans l'avenir

Une femme avec la sexualité trop débridée t'auras pas confiance en elle pour rester fidèle et ne pas céder à ses pulsions, à se dédier à votre famille au lieu de la recherche du plaisir immédiat

De la même manière que si tu cherches un vendeur dans ton magasin, tu vas pas prendre un mec qui a été condamné 10 fois pour vol.

Que le mec soit sympa ou pas, qu'il ait fait un travail sur lui-même ou pas, tu t'en fous, tu vas pas chercher à savoir s'il est sincère ou pas, tu vas pas prendre le risque, tu vas prendre un mec avec un casier vierge à la place, c'est tout, tu vas pas te faire chier

C'est une analogie très pertinente, et c'est surtout le gros du problème

Si une meuf qui a eu beaucoup trop de partenaires ça repousse énormément d'hommes, c'est pas parce que "elle a eu plein de bites en elle" c'est pas ça le problème en soi (même si ça l'est pour certains mecs)

C'est surtout qu'une meuf pour qui la recherche du sexe et du plaisir est aussi vital, ben elle a plus de chances de te tromper, voir que les gosses qu'elle fera ne soient pas les tiens, ou même qu'elle demande le divorce sur un coup de tête et brise ta famille car elle veut une nouvelle bite car elle aime beaucoup trop le sexe pour ne pas ruiner la vie de son mari et de ses enfants

En vrai c'est ça le soucis

Marier une personne qui aime autant le sexe et surtout qui n'a aucune retenue et patience vis-à-vis de ça, c'est exactement pareil que de marier une droguée, c'est juste que sa drogue c'est de coucher avec plein de mecs différents

Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:
Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.
Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Le 29 août 2023 à 15:25:30 :
KheyAgeurrie pas du tous je suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'essaye juste de vous réveiller, vous êtes entrains de détruire votre civilisation comme des demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En 20ans vous était entrain de faire un speedrun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous vous GR tous seul, c'est incroyable.

Toute les plus grande civilisation ou disparue à cause de la décadence des femmes et vous êtes pil poil dedant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En attendant tes parents ont fui leur shithole pour trouver une vie meilleure dans notre pays. Un minimum de respect. Tous les blancs ne sont pas des cucks, et y a des fragiles de partout (donne moi ton origine et tkt je vais t’en trouver).

Le 29 août 2023 à 15:27:51 :

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

y'a que les SojaBoy déconstruit comme 'Argamak' qui pense le contraire
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

En dépit que ces serpillières acceptent tous les comportements venant des femmes, on sait tous que ces mêmes femmes ne les choisissent jamais sauf quand il s'agit de trouver un béta provider, un portefeuille quoi, COCASSE hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

Au risque de te faire rire, je suis une femme, j'ai le même partenaire depuis des années, j'ai connu 3 personnes, le tout dans le cadre de relations longues.

Vous arrivez juste pas à concevoir que votre système de valeur n'a pas à être imposé à tout le monde.

Bon bah si t'es une femme t'a forcément raison :-(

Le 29 août 2023 à 15:25:00 :
C'est qui sa meuf putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une cuve à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La seconde chose, c'est que le fond du problème est bel et bien moral. Il y a une énorme différence entre un schéma qui révèle une incapacité complète à respecter les gens autour de toi, et un schéma qui, certes, te fait passer pour quelqu'un de libertin mais n'a aucune conséquence sur ton entourage. Dans un cas tu révèles simplement que tu es une personne qui n'en a rien à foutre des autres ; dans l'autre, que tu as un système de valeur qui t'es propre. Et que tu as le droit d'avoir, tout comme tu as le droit d'avoir le tien en tant que religieux.

Peux plus éditer.

Mais globalement, j'aurais tendance à faire beaucoup plus confiance à quelqu'un qui a connu un nombre relativement important de personnes qu'à quelqu'un qui n'en a connu qu'une... Mais qui a essayé de la tromper, alors que madame l'attendait chez eux en étant enceinte de 8 mois.

Données du topic

Auteur
Messi_The_GOAT
Date de création
29 août 2023 à 12:55:08
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 551