Topic de Messi_The_GOAT :

Et le prix du CUCK de l'année REVIENT à Logan PAUL

Le pire étant que dannis a de bonnes chances de battre Paul en combat de mma pure étant donné son background en jjb.
Si ça se passe ainsi il lui aura tout pris

Le 29 août 2023 à 15:46:36 :

Le 29 août 2023 à 15:37:00 :

Le 29 août 2023 à 15:27:51 :

Mais il y a un énorme fossé entre la femme qui a été en couple, s'est attachée à des hommes, a sincèrement essayé de faire marcher ses relations ET avec une femme qui a eu une sexualité débridée et qui a enchaîné les plans cul

Faut être de mauvaise foi ou se mentir à soi-même pour ne pas le voir

Une femme qui a enchaîné beaucoup trop de partenaires, ou de relations courtes, c'est qu'elle ne sait pas s'attacher à un homme, c'est tout, tu peux retourner le truc ans tous les gens tu sais que c'est la vérité, tu vas pas magiquement devenir "le seul et l'unique" "the only one", le mec différent de tous les autres, non, la vie c'est pas un Disney

Si en 10 ou 15 ans de vie sexuelle active une femme n'a jamais pu s'attacher à un homme (ou alors qu'elle est partie en couilles à baiser tout ce qui bouge suite à une rupture), tu sais que t'as pas à faire à quelqu'un de stable qui placera la pérennité de votre couple, et de votre famille (quand il y aura des enfants) au dessus de sa satisfaction personnelle

y'a que les SojaBoy déconstruit comme 'Argamak' qui pense le contraire
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

En dépit que ces serpillières acceptent tous les comportements venant des femmes, on sait tous que ces mêmes femmes ne les choisissent jamais sauf quand il s'agit de trouver un béta provider, un portefeuille quoi, COCASSE hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693315027-1657036523-content-zoom.png

Au risque de te faire rire, je suis une femme, j'ai le même partenaire depuis des années, j'ai connu 3 personnes, le tout dans le cadre de relations longues.

Vous arrivez juste pas à concevoir que votre système de valeur n'a pas à être imposé à tout le monde.

+ Cocasse quand même, qu'une meuf qui a eu "3 relations" tiennent un tel discours, comme quoi ça serait normal d'avoir sauté sur 50+ teub en a peines quelques années (ton raisonnement initial, comme quoi en 1 ans c'est pas anormal pour une meuf de se faire entre 12 et 24 mecs)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693316170-1657036523-content-zoom.png

ça parait irréel, mais enfaite c'est normal, c'est juste une dissonance cognitive de plus dans le cerveau d'une gauchiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693316170-1657036523-content-zoom.png

Vous avez un peu le même raisonnement dans tous les domaines que vous traitez
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693316216-melenchon-1200x800.jpg

Faut toujours multiplier par 3 :-(

Donc elle eus 9 partenaires + elle parlait de se taper 2 partenaires par mois (=24 par ans), elle doit avoir une trentaine de partenaire sexuel au compteur :-(

Spoil : elle quittera son cuck de copain car elle est incapable de contrôler sa chatte. C'est pour ça qu'elle ne veut pas qu'on juge son passé, pour être libre de se faire trifouiller n'importe quand :-(

Leurs arguments ne reposent pas sur la logique, mais sur leurs émotions et leurs intérêts :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693316920-women-s-number-of-sexual-partners-before-their-first-marriage-virgins.jpg

Avant les années 70 t'avais en gros 45% des femmes vierges lors du mariage aux US, et plus de 80% n'avaient pas connu plus de 2 partenaires.

Aujourd'hui 5 partenaires connus, ça doit être considéré comme faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Plus de 10 partenaires, c'était 2% des femmes. Ca doit facilement être 50% aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les femmes se battent pour le top 5% si ce n'est 1% des hommes, mais on est exactement dans le même cas. Sauf les cucks beta provider qui se soumettent à ce cirque au lieu de trouver d'autres solutions. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas compliqué de dire que quelqu'un ayant connu sexuellement un grand nombre de personnes sera au minimum susceptible d'être beaucoup plus à l'aise physiquement rapidement avec un quelconque inconnu qu'une personne ayant connu un seul partenaire sexuel.

Rien que ça c'est pas négligeable.

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:
Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.
Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Cherche pas à la convaincre par la logique. Elle fait l'autruche, elle essaie juste de justifier ses comportements déviants et de se déculpabilisé de son passé de tchoin. Son mec elle le quittera pour aller voir d'autres bites car elle contrôle pas sa chatte. Ca sert à rien d'argumenter avec les femmes puisqu'elles justifient tout par leurs émotions :pacg:

Le 29 août 2023 à 15:53:38 :
C'est pas compliqué de dire que quelqu'un ayant connu sexuellement un grand nombre de personnes sera au minimum susceptible d'être beaucoup plus à l'aise physiquement rapidement avec un quelconque inconnu qu'une personne ayant connu un seul partenaire sexuel.

Rien que ça c'est pas négligeable.

Ou comme un employé qui enchaîne embauche et démission, on est sur qu'il sera fidèle à l'entreprise :o))

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:
Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.
Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

Le "we're exclusive" dans la vidéo du mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 29 août 2023 à 15:57:17 :

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> > Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

>

> Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

>

> Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

>

> Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

>

> Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

>

> Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

>

> Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:
Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.
Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Le 29 août 2023 à 15:58:24 :

Le 29 août 2023 à 15:57:17 :

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> > > Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

> >

> > Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

> >

> > Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

> >

> > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> >

> > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> >

> > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> >

> > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

>

> Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

>

> Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:
Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.
Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

Le 29 août 2023 à 15:59:49 :

Le 29 août 2023 à 15:58:24 :

Le 29 août 2023 à 15:57:17 :

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> > > > Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

> > >

> > > Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

> > >

> > > Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

> > >

> > > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> > >

> > > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> > >

> > > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> > >

> > > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

> >

> > Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

> >

> > Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

>

> Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:

> Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.

> Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

T'es hors-sujet donc je répondrais pas
Le passé préfigure l'avenir c'est tout, la légalité n'a rien à voir :-)))

Le 29 août 2023 à 16:00:50 :

Le 29 août 2023 à 15:59:49 :

Le 29 août 2023 à 15:58:24 :

Le 29 août 2023 à 15:57:17 :

Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

> Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

>> > > > Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

> > > >

> > > > Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

> > > >

> > > > Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

> > > >

> > > > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> > > >

> > > > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> > > >

> > > > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> > > >

> > > > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

> > >

> > > Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

> > >

> > > Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

> >

> > Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:

> > Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.

> > Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

>

> Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .
Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.
Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.
Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.
Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

T'es hors-sujet donc je répondrais pas
Le passé préfigure l'avenir c'est tout, la légalité n'a rien à voir :-)))

"Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que l'autre a voulu impliquer, donc j'en appelle au HS".

D'accord, merci.

Le 29 août 2023 à 15:58:17 :
Le "we're exclusive" dans la vidéo du mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Au bout d’une semaine il dit ça quand même

Il l’a connaît que depuis 1 semaine

Le 29 août 2023 à 16:01:54 :

Le 29 août 2023 à 16:00:50 :

Le 29 août 2023 à 15:59:49 :

Le 29 août 2023 à 15:58:24 :

Le 29 août 2023 à 15:57:17 :

> Le 29 août 2023 à 15:45:34 :

>> Le 29 août 2023 à 15:34:19 :

> >> > > > Et puis si la meuf a enchainé 300 mecs avant toi c'est NAIF de penser qu'elle te fera pas la meme chose, que toi tu seras le bon avec qui elle va se poser. Surtout quand y a des chances qu'elle a surement fait le meme discours a ses mecs avant toi

> > > > >

> > > > > Exact, si t'as pas le premier tu seras sûrement pas le dernier, c'est une règle générale

> > > > >

> > > > > Et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'aux femmes, mêmes au hommes

> > > > >

> > > > > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> > > > >

> > > > > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> > > > >

> > > > > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> > > > >

> > > > > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

> > > >

> > > > Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

> > > >

> > > > Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

> > >

> > > Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:

> > > Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.

> > > Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

> >

> > Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

>

> Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

>

> Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .

> Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.

> Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

>

> Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.

> Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.

> Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

T'es hors-sujet donc je répondrais pas
Le passé préfigure l'avenir c'est tout, la légalité n'a rien à voir :-)))

"Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que l'autre a voulu impliquer, donc j'en appelle au HS".

D'accord, merci.

Y'a pas à comprendre quoi que ce soit t'es HS c'est tout :-)))

C'est l'une des vidéos ayant reçu le plus de vues en 24h de l'histoire d'internet :rire:

> > > > > > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> > > > > >

> > > > > > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> > > > > >

> > > > > > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> > > > > >

> > > > > > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

> > > > >

> > > > > Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

> > > > >

> > > > > Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

> > > >

> > > > Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:

> > > > Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.

> > > > Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

> > >

> > > Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

> >

> > Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

> >

> > Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .

> > Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.

> > Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

> >

> > Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.

> > Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.

> > Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

>

> Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

T'es hors-sujet donc je répondrais pas
Le passé préfigure l'avenir c'est tout, la légalité n'a rien à voir :-)))

"Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que l'autre a voulu impliquer, donc j'en appelle au HS".

D'accord, merci.

Y'a pas à comprendre quoi que ce soit t'es HS c'est tout :-)))

... J'aime pas trop sortir ça mais t'as vraiment l'air un peu attardé kheyou, sans offense.

Bonne journée, tous ceux qui avait un discours à peu près construit sont partis de toute manière.

Osef, ils vont bien ensemble, ces deux AW du démon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532696985-1532681787-spiroudemon.png

Le 29 août 2023 à 16:06:35 :

> > > > > > > Par exemple, aucune femme avec un minimum de bon sens n'accepterait d'épouser avec un homme marié qui a cuck sa femme et largué ses enfants pour se mettre avec elle

> > > > > > >

> > > > > > > Tout simplement car un schéma se répète, si le mec a pu humilier et trahir sa femme + abandonner ses gosses pour une bonne baise, il en fera de même avec toi

> > > > > > >

> > > > > > > Une femme qui se respecte et a un minimum de standards voudra pas de ça, elle se dira que ça dégage

> > > > > > >

> > > > > > > Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on ne reproche qu'aux hommes d'avoir cette appréhension et surtout ce bon sens

> > > > > >

> > > > > > Hm. J'aime bien tes interventions en général, mais sur le coup tu donnes vraiment pas de bons exemples.

> > > > > >

> > > > > > Un homme qui a trompé sa femme trahit quelqu'un ; s'il a des enfants, il fuit ses responsabilités. Ce n'est absolument pas la même chose qu'une personne qui a une sexualité active.

> > > > >

> > > > > Putain mais on dirait que vous faites exprès de pas comprendre :rire:

> > > > > Il était pas entrain de te dire 1+1=2 hein le mec a pris un exemple de comapra bordel mais en aucun cas il disait que ces exemples se valent.

> > > > > Il faut pas avoir bac +10 pour comprendre la subtilité de ce qui a été dit

> > > >

> > > > Quand tu prends une comparaison tu sous-entends que ces exemples se valent, si. C'est le principe de la comparaison.

> > >

> > > Écoute le cuck je vais pas rentrer dans des discussions pendant 10 pages avec toi

> > >

> > > Femmes qui a connu beaucoup de mecs = femmes susceptible de te tromper avec un des ces mecs = femme qui aime beaucoup de bite = femme qui se laisse séduire facilement donc ce qui veut dire que c'est pas l'ideal pour fonder une famille bien sûr que le risque 0 existe pas peut importe si la femme avait connu personne avant toi .

> > > Depuis la nuit des temps c'est comme ça après si tu veux changer la réalité c'est ton choix.

> > > Donc la femme a Logan représente pas une partenaire idéal après bien sûr il se peut qu'elle reste fidèle jusqu'à leur mort mais khey ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une femme comme ça c'est pas l'idéal.

> > >

> > > Pareil l'exemple du voleur je connais plein de bon gars qui ont fait de la prison pour braquages ils seront incapable de me voler moi mais je laisse pas mes affaires chez eux.

> > > Pareil un mec qui a fait de la prison pour vol c'est pas l'idéal a prendre pour tenir tes caisses dans ta boutique bien sûr que le mec peut avoir changé mais un mec qui a passif de vol est plus susceptible de voler.

> > > Je peux même prendre l'exemple d'un violeur avec toi si tu veux tu pourras laisser tes enfants avec un mec qui a fait de la prison pour viol ?

> >

> > Ok. Moi non plus je vais pas perdre mon temps, si c'est impossible de discuter autrement que par "cuck" interposé. On simplifie : quelqu'un qui commet un délis / crime = bouh, pas bien, fait bobo à l'autre. Quelqu'un qui couche : bouh, pas bien peut-être, mais fait de mal à personne. Pas même problème. Pas même atteinte à autrui. Pour ça que loi pas pareil.

>

> T'es HS on parle pas de légalité ici :-)))

Et la légalité se base sur quoi, à ton avis ? Développe. Fin je veux dire, réellement. Pas avec des trolls bas de gamme comme tu le fais depuis tout à l'heure.

T'es hors-sujet donc je répondrais pas
Le passé préfigure l'avenir c'est tout, la légalité n'a rien à voir :-)))

"Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que l'autre a voulu impliquer, donc j'en appelle au HS".

D'accord, merci.

Y'a pas à comprendre quoi que ce soit t'es HS c'est tout :-)))

... J'aime pas trop sortir ça mais t'as vraiment l'air un peu attardé kheyou, sans offense.

Bonne journée, tous ceux qui avait un discours à peu près construit sont partis de toute manière.

Si tu veux :-)))

Bonne journée :-)))

Chacun sa morale.

La libertine a le droit de considérer le sexe comme un acte banal sans aucune signification ; nous avons le droit de considérer le sexe comme un acte qui n'est pas banal et qui ne doit pas être donné à tout le monde. Nous avons le droit de partir du principe qu'une chose que l'on chérit ne doit pas être distribuée comme des petits pains à toute la planète.

En revanche, ce que la libertine n'a pas le droit de faire, c'est de nous nier notre droit à la juger. Elle est libre de coucher comme un animal n'obéissant qu'à ses pulsions ; nous sommes libres de la juger telle l'animal qu'elle est. Comme disait Éliade : « La responsabilité est intrinsèque à la notion de liberté. On ne peut pas être libre si l'on refuse les conséquences de nos actes ». Alors que la libertine assume ; qu'elle sert les dents et assume les conséquences de ses actes, à savoir le fait de ne plus être considérée comme une partenaire de valeur aux yeux des hommes ne partageant pas sa vision de la sexualité.

Perso, en dernière instance, je n'accorde aucune importance à la libertine ; je ne la considère même pas comme quelqu'un dont je devrais notifier l'existence ; en revanche, ce que j'observe, c'est que sur le grand échiquier civilisationnel, ce sont les peuples qui exercent un contrôle strict sur la sexualité qui se multiplient, sa marient jeunes et vierges et font beaucoup d'enfants ; tandis que les libertins se complaisent dans leur jouissance éternelle et se précipitent vers leur propre extinction raciale. Inscrire mon peuple dans la continuité, c'est tout ce qui importe pour moi ; et s'il faut passer par des règles morales strictes afin de permettre cela, alors qu'il en soit ainsi ; c'est pour cela que je combattrai les libertines et autres jouisseuses a-morales qui sont trop puériles et idiotes pour comprendre à grande échelle la promotion de leurs idéologies.

Données du topic

Auteur
Messi_The_GOAT
Date de création
29 août 2023 à 12:55:08
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 128